Cmmt reparer win xp avc le CD

mike -  
Dragonforce60 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais seulement reparer mon ordi sans que sa n'affecte mes dossiers ou autres en utilisant le CD windows xp comment proceder ?

A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour
si vous avez le cd de Windows, faîtes une réparation de Windows, vos données ne seront pas perdues.
Vous démarrer avec le cd dans le lecteur, puis il vous demande d'appuyer sur une touche, peu importe laquelle, puis une page bleu, vous demande de d'installer ou de réparer, vous faîtes installer, puis une autre page bleu s'ouvre, et vous demande de réparer, appuyez sur la touche R pour réparer, cela va prendre environ 40 minutes, il vous faut aussi la clé de votre licence, car à un moment donné, il va vous la demander
Refaire les mises à jour de windows
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/

https://forums.cnetfrance.fr

2
mike

Merci pour ces infos
mais lorsque je mets reparer il me demande une commande a ecrire ? c'est quoi ?
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

lisez bien mon message précédent

vous demande de d'installer ou de réparer, vous faîtes installer, puis une autre page bleu s'ouvre, et vous demande de réparer, appuyez sur la touche R pour réparer,
0
mike

oui mais a un moment donné il me demande decrire une commande sa blok a se moment la
0
ekim55 Messages postés 96605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 572

Bonjour,
Redémarre pour aller dans le bios, va dans boot device, sequence boot, met le le hard disk en first boot, fais F10 ou exit with save et redémarre. Met le cd dans le lecteur, choisis installer, accepte et à la page suivante, choisis R ( réparer ).
1
MIKE

COMMENT ALLER DS LE BIOS STP?
0
ekim55 Messages postés 96605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 572

Au démarrage, regarde vite dans le bas de l'écran, la commande pour pouvoir accéder au setup, tout dépend du modèle, regarde --> ici
0
mike

bonsoir
je n'ai pas trouvé mon modele c'est un packard bell . merci
0
mike

un ordi de bureau
0
mike

bonjour,
alors vous savez ?
0