A voir également:
- Installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
16 réponses
Ah si ! pourquoi pas ?
des l'instant que l'ordi possede les critères nécessaires à l'installation (assez d'espace disque dur, ram suffisant etc).
des l'instant que l'ordi possede les critères nécessaires à l'installation (assez d'espace disque dur, ram suffisant etc).
pourrais-tu m'expliquer la fason de vérifier les critères ( disque dur et ram stp)^^ je ne connais absolument pas windows 98/me
j'ai oublié une petite récision il serait bien que je n'ai pas besoin de live cd pour linstaller merci^^
lis ça :
http://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp</code>
tout est detaillé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais il suffit de tout reinstallaer ! c'est simple à ce que je sache. tu insere le cd d'installation et tu redemarre le pc, l'assistant t'invite alors à "appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer l'installation". A partir de la il ne te reste plus qu'à suivre les instructions qui s'affichent à l'ecran. Peu importe la version de windows qui était là, le programme d'installaton va tout formater.
Il n'existe pas de live cd de Windows Xp.
Pour passer de Windows 98/Me à Windows Xp, il faut le cd d'installation de Windows xp. Si tu souhaite passer à Windows xp sans perdre tes logiciels , il faut démarrer l'ordinateur normalement ,insérer le cd d'installation de Windows Xp et lancer la procédure de mise à jour.
Pour passer de Windows 98/Me à Windows Xp, il faut le cd d'installation de Windows xp. Si tu souhaite passer à Windows xp sans perdre tes logiciels , il faut démarrer l'ordinateur normalement ,insérer le cd d'installation de Windows Xp et lancer la procédure de mise à jour.
dac mais puis-je avoir un lien svp? car je n'ai pas le cd dinstallation ^^ et le cd c'est quel type de cd
Le cd d'installation de Windows XP n'est plus disponible à la vente . Pour l'obtenir il faut passer par la case "téléchargement illégal" et comme c'est illégal ,je ne donnerais aucun lien!! Sinon ,tu peux toujours demander à un dépanneur informatique de te l'installer mais ce n'est pas certain qu'ils soient en mesure de le faire.