Installation windows xp

Fermé
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour a tous
voila : je souhaite savoir s'il est possible d'installer windows xp sur mon ordinateur déja vieu^^ merci j'attends vos réponses avec impatience

A voir également:

16 réponses

yirta Messages postés 562 Statut Membre 66

Ah si ! pourquoi pas ?
des l'instant que l'ordi possede les critères nécessaires à l'installation (assez d'espace disque dur, ram suffisant etc).
0
Profil bloqué

pourrais-tu m'expliquer la fason de vérifier les critères ( disque dur et ram stp)^^ je ne connais absolument pas windows 98/me
0
Profil bloqué

j'ai oublié une petite récision il serait bien que je n'ai pas besoin de live cd pour linstaller merci^^
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

erf je trouve pas le bon topic lequel suis-je censé choisir
0

tapes dans la zone recherche : installation de windows xp!
0
Profil bloqué

aucun de ces topic n'explique commet passer de windows 98/me a xp^^
0

Mais il suffit de tout reinstallaer ! c'est simple à ce que je sache. tu insere le cd d'installation et tu redemarre le pc, l'assistant t'invite alors à "appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer l'installation". A partir de la il ne te reste plus qu'à suivre les instructions qui s'affichent à l'ecran. Peu importe la version de windows qui était là, le programme d'installaton va tout formater.
0
Profil bloqué

oui mais je n'ai ni le logiciel ni le cd^^
0

alors la...sé plus quoi te dire, il te faut l'un ou l'autre.
0
Profil bloqué

logiciel c'est pas un probleme mai trouver un live cd s'en est un^^
0
ben256xp Messages postés 48 Statut Membre 11

Il n'existe pas de live cd de Windows Xp.

Pour passer de Windows 98/Me à Windows Xp, il faut le cd d'installation de Windows xp. Si tu souhaite passer à Windows xp sans perdre tes logiciels , il faut démarrer l'ordinateur normalement ,insérer le cd d'installation de Windows Xp et lancer la procédure de mise à jour.
0
Profil bloqué

dac mais puis-je avoir un lien svp? car je n'ai pas le cd dinstallation ^^ et le cd c'est quel type de cd
0
ben256xp Messages postés 48 Statut Membre 11

Le cd d'installation de Windows XP n'est plus disponible à la vente . Pour l'obtenir il faut passer par la case "téléchargement illégal" et comme c'est illégal ,je ne donnerais aucun lien!! Sinon ,tu peux toujours demander à un dépanneur informatique de te l'installer mais ce n'est pas certain qu'ils soient en mesure de le faire.
0
Profil bloqué

merci de cette reponse mais il est pas possible de l'extraire sur un ordi ki le possède deja car le mode sans échec de mon ordi sous config vista le possede
-1