Je voudrais changer la version de mon Xp Pro

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 01:47
Bonjour a Tous!

Alors Voilà, Il y a pas longtemps, J'ai eu Un Ordinateur Qui est assez Anciens enfin pas trop quand même Avec Windows Xp Pro (version 2002) Et ceux que je voudrais faire est le mettre à jours Dans une version Plus récente D'XP.

Mais sachant que je n'ai eu aucun disque avec Et que je n'ai aucun Cd D'installation De Windows XP. Comment Dois-je faire?

Ou si c'est Possible, de faire une Copie du système d'exploitation de mon ordinateur qui a une version plus récente de Windows XP Que l'ordinateur que j'ai eu récemment Qui est une version d'XP Pro version 2002 ????

En vous remerciant D'avance

A voir également:

6 réponses

Bonjour

Il suffit de faire les mises à jour automatiques chez microsoft. Dans démarrer, panneau de configuration, performance et maintenance, système, l'onglet "Général" indique Xp pro Service Pack 3 sur un système à jour et dans l'onglet "Mises à jour automatiques" vérifier ou cocher la ligne "installation automatique", appliquer, OK.

Autre méthode:
Le site Microsoft Update est sur cette page, il suffit de donner l'autorisation au site de scanner l'ordinateur et d'installer toutes les mises à jour de sécurité proposées par le bouton "rapide".
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Note: Sur cette même page, le bouton "Personnalisée" permet d'obtenir plus de mises à jour mais elles sont réservées à ceux qui ont un windows et des programmes "correctement enregistré" chez Microsoft.
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
4 sept. 2010 à 14:46
Bonjour
Tu ne dois pas changer ton XP pro, simplement le mettre a jour.
Installer le SP2 ou le SP3 si tu est encore sous XP SP1 par exemple.
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 14:51
Comment je fais Pour Savoir S'il est sous XP SP1 Car je n'ai aucune Info Sur cela
Quand je vais sur les Informations de l'ordinateur?
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 15:43
Merci des infos, Je vais essayer Je vous dirais plus tard si cela a fonctionné =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
4 sept. 2010 à 19:54
Pour savoir le système installé sur ton pc !
Va dans Panneau de configuration > Système, vois en haut de page.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 01:47
Bonsoir Sano
Donc j'ai fait ce que tu a Expliqué Les Mise a jours Marche Parfaitement Mais Quand je veux Installer Le Sp1 ça ne fonctionne Pas

Est-ce normale?

Merci!
0