Les discussions

Comment controler utilisation pc sous xp?

Bonjour, Dans le cadre de mon activité pro je vais devoir partager mon PC. sous XP J'ai déjà créer un compte pour l'autre utilisateur avec un acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Vardok

Pc xp pro

Bonjour, on ma donner un pc avec windoxs xp pro mes il ne posede par de lecteur cd mais que un lecteur disuette. mes je ne peut pas le demarer je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
francis

Formater mon disque et installer win xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon disque dur et installer win xp après merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
fredy2800

Windows xp service pack 3

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger la mise a jour Windows xp service pack 3 avec un lien torrent, elle est déjà gratuite donc rien d'illégal, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Mstr

Écran noir démarrage windows xp

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, un écran noir apparait après la barre de chargement windows. En mode sans échecs, j'arrive à ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
thebest2511

Probleme installation de windows xp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je viens de monté mon pc et j'arrive a installé Linux mais impossible d'installer Windows xp , ma config ci-dessous , ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
dylan76740

Windows 7 et xp sur 2 partitions sur 1 dd

Bonjour, J'ai une bonne question je n'ai que un DD mais on peut mettre deux Systems d'exploitations dessus avec 2 partitions différentes avec partitio...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
filou222

Comment telecharger internet explorer 8

Résolu

Bonjour, hier j' ai voulu télécharger internet explorer 9 mais en une journée j' avais plus de 20 virus alors je les désinstaler je voudrais retélécha...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

Réinstallation xp acer aspire e500-cb72

Bonjour, je souhaite savoir comment démarrer la partition de réinstallation avant le lancement de windows. pouvez vous me dire que faire.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
utilisateur

Ghoster xp sur une partition différente ?

Résolu

Salut tout le monde, question bête : je dois "redimensionner & déplacer" une partition qui contient un Windows XP. je sais que si je fais ça co...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Swiss Knight

Transformer xp en 7

Hello, Sur mon pc, j'ai comme OS ubuntu et windows XP J'aimerais changer windows xp en 7 En gros desinstaller windows xp et installer 7 sur la meme...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Ced_King

Comment transféré les donné de windows xp a 7

bonjour,je me suis acheté un nouveau pc windows 7 et j'aimerais transféré mes photos et musque et j'en ai un sacré paquet merci de me répondre le plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

Installer win xp sur dd sata sans disquette

bonjour, je souhaite réinstaller xp car vista rame. il est apparement possible d'intégrer des pilotes sata au cd d'installation avec nlite. Ce que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
respaix26

Perte de l'écran de bienvenue win xp pro sp3

Résolu

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de très étrange et je n'ai trouvé nulle part une solution J'allume mon ordinateur et tout se passe bien......

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ced204

Office 2007 et windows xp professionel

Fermé

Bonjour, sur quel site pourrais-je télécharger gratuitement Microsoft Office 2007 et windows XP professionel Configuration: Windows XP / Inte...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kaneagle

Solidworks xp problème du bouton suivant

Bonjour, Je vous explique mon problème lorsque je lance l'install de solidwoks 2010 sp0 et je ne peut pas cliquer sur le bouton "suivant" c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Raknar56

Comment créer un cd xp boot

Bonjour, j'ai gravée une CD XP botable mais aprés..j'ai commencée le formatage le cd n'a pas afficher msg ''click sur n'import touche pour ....'' me...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kHALID

Ecran asus express gate

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un bug enfin pour moi le béotien c'est un bug... voilà au démarrage de mon PC je tombe sur un écran ASUS EXPRESS G...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Blackiron

Remise en état après réparation windows xp

Résolu

Bonjour, Problème de base : windows ne se lançait pas, il y avait un soucis dans systeme 32. Avec hiren's boot ( choix de mini windows xp) et en...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jongleurmanolive

Press f1 to resume xp portable acer 7300

Résolu

Courbettes monsieur, madame... , Questions pour un champion ! Suite à changement de carte graphique sur portable Acer Aspire 7003WSMI, Win...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Propice

Problème pour installer xp sur sony vaio

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un Portable Sony Vaio avec le système 7 mais mon problème c'est que le Logiciel Autocad 11 n'arrive pas à s'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
PIKATOUT

Mise en veille windows xp sous 1 minute

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 mes paramètres d'alimentation semblent ne plus marcher depuis quelques jours et je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
exla

Changer le fond d'écran est impossible ( xp )

Bonjour, J'ai parcouru les forum de comment ca marche au sujet d'un changement de fond d'écran impossible, mais pas un seul ne pose exactement mon p...

M.D-F

Internet explorer 9 beta

Bonjour, J'ai téléchargé récemment internet explorer 9 beta et j'aimerais revenir à la version 8. Pourquoi ? Parce que certains sites que j'avais...

loludovic

Pas de son sur acer ax1300 sous xp...

Bonjour, Tout est écrit dans le titre, je viens de mettre un XP sur mon aspire AX 1300 mais le souci c'est qu'il était prévu pour vista donc tout ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gatounette

Clé de produit avc windows xp

Bonjour, Il n y'a pas 4 mois jutilisais microsoft office, PUIS j'ai fais une pause d'utilisation avc mon ordi(3mois) et maintenant jessaye d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
kaneagle

Impossible d'installer xp suite a un formatag

Bonjour, Voila je rencontre un soucis : En faite je possède un vieux portable Compaq que je voulais formater vu qu'il été pas mal lent Donc j...

76 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sylvain62

Probleme affichage ati radeon xpress 200

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Hier j'ai supprimé un logiciel sans savoir ce que c'était, il s'agit du logiciel ATI avec le control cat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Comment remettre xp sur xp piraté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi à un ami (que je ne vois plus)qui la fait lui même. Je me suis rendu compte en voulant faire la mise à jour du pack 3...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
calou0410

Réparation win xp impossible [prtscrn inside]

Salut tout le monde, j'ai là un léger problème... : lorsque je mets le CD d'installation d'XP dans le lecteur afin de réparer mon installation d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Swiss Knight

Question sur le système d'exploitation win xp

Bonsoir, j'aimerais savoir si le logicie windows xp était toujours en vente? J'ai été voir sur 2, 3 sites, mais ils ne vendent plus que windows 7

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bbgibi11

Win xp travaille avec dd sata

Résolu

Bonjour, AIdEZ moi je cherche vertion windows xp qui travaille avec les DD sata mon pc portable acer travelmate 5742 Config...

Utilisateur anonyme

Windows xp ne veut plus démarrer: écran noir

Bonjour, Mon portable Packard B EasynoteMZ a commencé à être très long à démarrer (logo PB Bios)et ensuite écran noir, puis fonctionnement normal ...

dédomi

Comparaison entre windowx 7 et xp

Bonjour, comparaison entre windowx 7 et xp ki est le + compatible avc les jeux pc Configuration: Windows XP / Safari 534.13

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Marco

Réinstaller windows xp sur multiboot xp seven

Bonjour à tous, Je suis en présence d'un pc configuré en multiboot XP - Seven. Les deux SE se trouvent sur C: Il faudrait que je réinstalle XP sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Jiminsk

Installer xp sur hp dv763180ef

Fermé

Bonjour,aider mw à retrouver les pilotes sata pr installer xp sur mon hp pavilion dv763180ef,le processeur c intel.aidez moi svp.je coné les procedur...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
M@thew

Nero express 6!

Résolu

Bonjour, Aimerais savoir si Nero Express 6 est compatible avec Window 7. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
silver59

Je cherche windows xp travaille& dd sata

Résolu

Bonjour, Je cherche Windows xp travaille avec DD SATA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

sadaELsamet

Je cherche windows xp slim pour netbook

Bonjour, je suis à la recherche du système d'exploitation WINDOWS XP SLIM pour l'installer dans mon netbook ACEER ONE qui n'encaisse pas de disque d...

MEGATRON

Rt se7en lite compatible avec xp

Bonjour, j'ai un petit problème je cherche le logiciel RT Se7en lite compatible avec windows xp si quelqun peut m'aider je lui en serait très recconai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
drum75014

Probleme avec internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer, j'étais configuré en version 7 et voila que Internet Explorer 8 c'est installé je ne sais pas pa...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jmarion3

After effects cs5 : quel format d'exportation

Bonjour, j'ai réalisé une petite vidéo sous after effects CS5, et je voudrais connaître le meilleur format d'exportation afin de ne rien perdre de la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Mik3469

Probléme d'installation xp sur un netbook

Bonjour, voila je suis entrain de m'occuper d'un netbook de marque Compaq mini CQ10-400, version du bios: F.06. le problème est que il manque ou le d...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
le druide

Probleme installation xp toshiba

Bonjour, Je suis nouveau et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un pc portable de marque toshiba satellite l300. J'ai essayé de rein...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Cobra30

Erreur 0x0000007b installer xp en gardant 7

Titre du sujet: Erreur 0x0000007B installer XP tout en gardan SEVEN ______________________________________________________ Bonjour, bien voila, j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
fredo54700

Windows xp écran bleu et demarage impossible

Bonjour, J'ai un énorme probleme qu'il faudrait résoudre le plus vite possible. J'ai installé une version windows XP sur mon veille ordinateur mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer windows xp !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, je n'arrive plus à démarrer mon PC (qui a windows XP). Quand je l'allume, on me propose plusieurs ch...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
marinangelo

Internet explorer en francais

Résolu

Bonjour, Comment mettre I.E 9 en francais Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
z3roc00l

Réparer windows xp

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec un mon pc. L'autre jour, j'ai appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de la tour, alors...

52 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fihou

Connecter windows xp a un livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc équiper de windows xp et d'une clé usb wifi. Je souhaiterai connecter mon pc mais celui-ci est trop loin et il est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
exla
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 32 193