Les discussions
Comment controler utilisation pc sous xp?
Bonjour, Dans le cadre de mon activité pro je vais devoir partager mon PC. sous XP J'ai déjà créer un compte pour l'autre utilisateur avec un acc...
Pc xp pro
Bonjour, on ma donner un pc avec windoxs xp pro mes il ne posede par de lecteur cd mais que un lecteur disuette. mes je ne peut pas le demarer je n'ai...
Formater mon disque et installer win xp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment formater mon disque dur et installer win xp après merci
Windows xp service pack 3
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger la mise a jour Windows xp service pack 3 avec un lien torrent, elle est déjà gratuite donc rien d'illégal, c'est...
Écran noir démarrage windows xp
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, un écran noir apparait après la barre de chargement windows. En mode sans échecs, j'arrive à ...
Probleme installation de windows xp
RésoluBonjour, Voila mon problème je viens de monté mon pc et j'arrive a installé Linux mais impossible d'installer Windows xp , ma config ci-dessous , ...
Windows 7 et xp sur 2 partitions sur 1 dd
Bonjour, J'ai une bonne question je n'ai que un DD mais on peut mettre deux Systems d'exploitations dessus avec 2 partitions différentes avec partitio...
Comment telecharger internet explorer 8
RésoluBonjour, hier j' ai voulu télécharger internet explorer 9 mais en une journée j' avais plus de 20 virus alors je les désinstaler je voudrais retélécha...
Réinstallation xp acer aspire e500-cb72
Bonjour, je souhaite savoir comment démarrer la partition de réinstallation avant le lancement de windows. pouvez vous me dire que faire.
Ghoster xp sur une partition différente ?
RésoluSalut tout le monde, question bête : je dois "redimensionner & déplacer" une partition qui contient un Windows XP. je sais que si je fais ça co...
Transformer xp en 7
Hello, Sur mon pc, j'ai comme OS ubuntu et windows XP J'aimerais changer windows xp en 7 En gros desinstaller windows xp et installer 7 sur la meme...
Comment transféré les donné de windows xp a 7
bonjour,je me suis acheté un nouveau pc windows 7 et j'aimerais transféré mes photos et musque et j'en ai un sacré paquet merci de me répondre le plus...
Installer win xp sur dd sata sans disquette
bonjour, je souhaite réinstaller xp car vista rame. il est apparement possible d'intégrer des pilotes sata au cd d'installation avec nlite. Ce que...
Perte de l'écran de bienvenue win xp pro sp3
RésoluBonjour, Il m'arrive quelque chose de très étrange et je n'ai trouvé nulle part une solution J'allume mon ordinateur et tout se passe bien......
Office 2007 et windows xp professionel
FerméBonjour, sur quel site pourrais-je télécharger gratuitement Microsoft Office 2007 et windows XP professionel Configuration: Windows XP / Inte...
Solidworks xp problème du bouton suivant
Bonjour, Je vous explique mon problème lorsque je lance l'install de solidwoks 2010 sp0 et je ne peut pas cliquer sur le bouton "suivant" c'est a...
Comment créer un cd xp boot
Bonjour, j'ai gravée une CD XP botable mais aprés..j'ai commencée le formatage le cd n'a pas afficher msg ''click sur n'import touche pour ....'' me...
Ecran asus express gate
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu un bug enfin pour moi le béotien c'est un bug... voilà au démarrage de mon PC je tombe sur un écran ASUS EXPRESS G...
Remise en état après réparation windows xp
RésoluBonjour, Problème de base : windows ne se lançait pas, il y avait un soucis dans systeme 32. Avec hiren's boot ( choix de mini windows xp) et en...
Press f1 to resume xp portable acer 7300
RésoluCourbettes monsieur, madame... , Questions pour un champion ! Suite à changement de carte graphique sur portable Acer Aspire 7003WSMI, Win...
Problème pour installer xp sur sony vaio
Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un Portable Sony Vaio avec le système 7 mais mon problème c'est que le Logiciel Autocad 11 n'arrive pas à s'i...
Mise en veille windows xp sous 1 minute
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 mes paramètres d'alimentation semblent ne plus marcher depuis quelques jours et je ne sais ...
Changer le fond d'écran est impossible ( xp )
Bonjour, J'ai parcouru les forum de comment ca marche au sujet d'un changement de fond d'écran impossible, mais pas un seul ne pose exactement mon p...
Internet explorer 9 beta
Bonjour, J'ai téléchargé récemment internet explorer 9 beta et j'aimerais revenir à la version 8. Pourquoi ? Parce que certains sites que j'avais...
Pas de son sur acer ax1300 sous xp...
Bonjour, Tout est écrit dans le titre, je viens de mettre un XP sur mon aspire AX 1300 mais le souci c'est qu'il était prévu pour vista donc tout ...
Clé de produit avc windows xp
Bonjour, Il n y'a pas 4 mois jutilisais microsoft office, PUIS j'ai fais une pause d'utilisation avc mon ordi(3mois) et maintenant jessaye d'u...
Impossible d'installer xp suite a un formatag
Bonjour, Voila je rencontre un soucis : En faite je possède un vieux portable Compaq que je voulais formater vu qu'il été pas mal lent Donc j...
Probleme affichage ati radeon xpress 200
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Hier j'ai supprimé un logiciel sans savoir ce que c'était, il s'agit du logiciel ATI avec le control cat...
Comment remettre xp sur xp piraté
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi à un ami (que je ne vois plus)qui la fait lui même. Je me suis rendu compte en voulant faire la mise à jour du pack 3...
Réparation win xp impossible [prtscrn inside]
Salut tout le monde, j'ai là un léger problème... : lorsque je mets le CD d'installation d'XP dans le lecteur afin de réparer mon installation d...
Question sur le système d'exploitation win xp
Bonsoir, j'aimerais savoir si le logicie windows xp était toujours en vente? J'ai été voir sur 2, 3 sites, mais ils ne vendent plus que windows 7
Win xp travaille avec dd sata
RésoluBonjour, AIdEZ moi je cherche vertion windows xp qui travaille avec les DD sata mon pc portable acer travelmate 5742 Config...
Windows xp ne veut plus démarrer: écran noir
Bonjour, Mon portable Packard B EasynoteMZ a commencé à être très long à démarrer (logo PB Bios)et ensuite écran noir, puis fonctionnement normal ...
Comparaison entre windowx 7 et xp
Bonjour, comparaison entre windowx 7 et xp ki est le + compatible avc les jeux pc Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Réinstaller windows xp sur multiboot xp seven
Bonjour à tous, Je suis en présence d'un pc configuré en multiboot XP - Seven. Les deux SE se trouvent sur C: Il faudrait que je réinstalle XP sa...
Installer xp sur hp dv763180ef
FerméBonjour,aider mw à retrouver les pilotes sata pr installer xp sur mon hp pavilion dv763180ef,le processeur c intel.aidez moi svp.je coné les procedur...
Nero express 6!
RésoluBonjour, Aimerais savoir si Nero Express 6 est compatible avec Window 7. Merci
Je cherche windows xp travaille& dd sata
RésoluBonjour, Je cherche Windows xp travaille avec DD SATA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Je cherche windows xp slim pour netbook
Bonjour, je suis à la recherche du système d'exploitation WINDOWS XP SLIM pour l'installer dans mon netbook ACEER ONE qui n'encaisse pas de disque d...
Rt se7en lite compatible avec xp
Bonjour, j'ai un petit problème je cherche le logiciel RT Se7en lite compatible avec windows xp si quelqun peut m'aider je lui en serait très recconai...
Probleme avec internet explorer
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer, j'étais configuré en version 7 et voila que Internet Explorer 8 c'est installé je ne sais pas pa...
After effects cs5 : quel format d'exportation
Bonjour, j'ai réalisé une petite vidéo sous after effects CS5, et je voudrais connaître le meilleur format d'exportation afin de ne rien perdre de la ...
Probléme d'installation xp sur un netbook
Bonjour, voila je suis entrain de m'occuper d'un netbook de marque Compaq mini CQ10-400, version du bios: F.06. le problème est que il manque ou le d...
Probleme installation xp toshiba
Bonjour, Je suis nouveau et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un pc portable de marque toshiba satellite l300. J'ai essayé de rein...
Erreur 0x0000007b installer xp en gardant 7
Titre du sujet: Erreur 0x0000007B installer XP tout en gardan SEVEN ______________________________________________________ Bonjour, bien voila, j'...
Windows xp écran bleu et demarage impossible
Bonjour, J'ai un énorme probleme qu'il faudrait résoudre le plus vite possible. J'ai installé une version windows XP sur mon veille ordinateur mai...
Impossible de démarrer windows xp !!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, je n'arrive plus à démarrer mon PC (qui a windows XP). Quand je l'allume, on me propose plusieurs ch...
Internet explorer en francais
RésoluBonjour, Comment mettre I.E 9 en francais Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Réparer windows xp
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec un mon pc. L'autre jour, j'ai appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de la tour, alors...
Connecter windows xp a un livebox
RésoluBonjour, J'ai un pc équiper de windows xp et d'une clé usb wifi. Je souhaiterai connecter mon pc mais celui-ci est trop loin et il est impossibl...