Les discussions

Comment remettre xp sur xp piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi à un ami (que je ne vois plus)qui la fait lui même. Je me suis rendu compte en voulant faire la mise à jour du pack 3...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
calou0410

Réparation win xp impossible [prtscrn inside]

Salut tout le monde, j'ai là un léger problème... : lorsque je mets le CD d'installation d'XP dans le lecteur afin de réparer mon installation d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Swiss Knight

Question sur le système d'exploitation win xp

Bonsoir, j'aimerais savoir si le logicie windows xp était toujours en vente? J'ai été voir sur 2, 3 sites, mais ils ne vendent plus que windows 7

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bbgibi11

Win xp travaille avec dd sata

 Résolu

Bonjour, AIdEZ moi je cherche vertion windows xp qui travaille avec les DD sata mon pc portable acer travelmate 5742 Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne veut plus démarrer: écran noir

Bonjour, Mon portable Packard B EasynoteMZ a commencé à être très long à démarrer (logo PB Bios)et ensuite écran noir, puis fonctionnement normal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
dédomi

Comparaison entre windowx 7 et xp

Bonjour, comparaison entre windowx 7 et xp ki est le + compatible avc les jeux pc Configuration: Windows XP / Safari 534.13

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Marco

Réinstaller windows xp sur multiboot xp seven

Bonjour à tous, Je suis en présence d'un pc configuré en multiboot XP - Seven. Les deux SE se trouvent sur C: Il faudrait que je réinstalle XP sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Jiminsk

Installer xp sur hp dv763180ef

 Fermé

Bonjour,aider mw à retrouver les pilotes sata pr installer xp sur mon hp pavilion dv763180ef,le processeur c intel.aidez moi svp.je coné les procedur...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
M@thew

Nero express 6!

 Résolu

Bonjour, Aimerais savoir si Nero Express 6 est compatible avec Window 7. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
silver59

Je cherche windows xp travaille& dd sata

 Résolu

Bonjour, Je cherche Windows xp travaille avec DD SATA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sadaELsamet

Je cherche windows xp slim pour netbook

Bonjour, je suis à la recherche du système d'exploitation WINDOWS XP SLIM pour l'installer dans mon netbook ACEER ONE qui n'encaisse pas de disque d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
MEGATRON

Rt se7en lite compatible avec xp

Bonjour, j'ai un petit problème je cherche le logiciel RT Se7en lite compatible avec windows xp si quelqun peut m'aider je lui en serait très recconai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
drum75014

Probleme avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer, j'étais configuré en version 7 et voila que Internet Explorer 8 c'est installé je ne sais pas pa...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jmarion3

After effects cs5 : quel format d'exportation

Bonjour, j'ai réalisé une petite vidéo sous after effects CS5, et je voudrais connaître le meilleur format d'exportation afin de ne rien perdre de la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Mik3469

Probléme d'installation xp sur un netbook

Bonjour, voila je suis entrain de m'occuper d'un netbook de marque Compaq mini CQ10-400, version du bios: F.06. le problème est que il manque ou le d...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
le druide

Probleme installation xp toshiba

Bonjour, Je suis nouveau et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un pc portable de marque toshiba satellite l300. J'ai essayé de rein...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Cobra30

Erreur 0x0000007b installer xp en gardant 7

Titre du sujet: Erreur 0x0000007B installer XP tout en gardan SEVEN ______________________________________________________ Bonjour, bien voila, j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
fredo54700

Windows xp écran bleu et demarage impossible

Bonjour, J'ai un énorme probleme qu'il faudrait résoudre le plus vite possible. J'ai installé une version windows XP sur mon veille ordinateur mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer windows xp !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, je n'arrive plus à démarrer mon PC (qui a windows XP). Quand je l'allume, on me propose plusieurs ch...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
marinangelo

Internet explorer en francais

 Résolu

Bonjour, Comment mettre I.E 9 en francais Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
z3roc00l

Réparer windows xp

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec un mon pc. L'autre jour, j'ai appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de la tour, alors...

52 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fihou

Connecter windows xp a un livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc équiper de windows xp et d'une clé usb wifi. Je souhaiterai connecter mon pc mais celui-ci est trop loin et il est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
exla

Réinstallation de windows xp sans les cd

Bonjour, je voudrais réinstaller Windows XP, mais je ne trouve pas la disquette d'installation, par contre j'ai une flopée de CD d'applications. Est...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
-Shadow-

Windows xp connection internet

Bonjour, Je cherche a me connectez a un réseau sans fil, sous windows XP. J'ai deja un réseau chez moi, donc je n'ai pas besoins d'en créé un. Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
cort-05

Probleme avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir une page internet avec internet explorer, j'ai un message d'erreur qui apparait : Microsoft Visual C++ Runtime Lib...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
wildroger

Sortie d'usine pour pc acer t620 windowsxp

Bonjour, voila mon problème j'ai un pc acer t620 je voudrez le remettre en sortie d'usine je possède deux cd livrez avec je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
georges97

Plantage win xp

 Résolu

Bonjour, voici mon problème depuis quelque temps mon pc plante quand je suis sur firefox et bizarement il n'y a que sur firefox qu'il plante pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
kaneagle

Session xp s'ouvre et se referme sur-le-champ

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. Au démarrage, toute session s'ouvre et se referme immédiatement après. Aucune option d...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
FlyInfo

Télécharger windows xp édition familial

Bonjour, Je voudrais revenir à windows xp édition familial- comment faire svp- notamment pour enregistrer les 6 cd- Merçi de m'aider si possible svp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
marco

Fin d'instalation windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis a la fin de mon installation windows xp le moment ou l'on doit mettre la clé windows. Petit hic quand je met ma clé windows, windows...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tomtobi

Probleme d'installation sous windows xp

Bonjour, je bosse dans une école où un PC me pose problème : quand je veux installer des nouveaux logiciels (firefox, word,....), impossible de les la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Carte soltek plante après maj xp 03/2011

Bonjour le forum Suite à la dernière mise à jour Xp Mars 2011, gros plantage Pc Carte Mère Soltek KT400A le pc lance le logo Windows et puis Bla...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Jimy6000

Installer xp sur un pc verouillé avec vista

slt, comment peut on installer windws xp(+driver sata) sur un pc verouillé avec vista? comment déverouillé le pc qui n'accepte que vista? merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
gharbi yahya

Maj xp apres sp3

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il est possible de télécharger (en une seule fois serait mieux) les mises à jour XP post SP3 pour les installer sur une sér...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
noussibeau eric

De xp a w7

Bonjour, j'ais instaler w7 e maintenant je n'ais plus de som, j'ais fait windows update mais rien, quand je regarde si il y a un probleme avec les d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
siltex

Installation de xp ecran bleu

Bonjour, J'aimerais installer XP sur un pc portable avec la configuration ci-dessous. Mais au démarrage de l'installation, juste après le chargem...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tulouca

Installer win xp sur usb

Bonjour, J ai une cle usb je vaudrai l'utiliser comme un disque dur qui contient le windows xp merci d'avoir poste votre reponse. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
odulvic

Plus acces a windows xp apres un virus

Bonjour, je viens d avoir un virus qui a ete detecte par avg je l ai mis en quarantaine et supprime mais la une fenetre de l antivirus ne se ferma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Blue2

Instalation de xp aide svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, dernierement j'ai choper un virus et j'ai du etaindre manuellement mon pc mais au lieux de s'allumer il redemare apres le chargement alor...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
--the-king--

Je souhaite m'informer sur internet explorer9

Bonjour, J'ai appris qu'une neuvième version d'Internet Explorer était disponible. J'ai également vu un ou deux membres de CCM.net qu'ils l'avait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
siltex

Probleme installation windows xp stop: 0x0000

 Résolu

Bonjour a tous, sur mon PC, je veux formater mon disque et reinstaller windows xp (vu que je ne peux pas me debarassé des virus), mais voila, quan...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sof

Instal xp pro sur portable home

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer xp pro sur un portable apres formatage qui avait home Est ce possible ? merci Configuration: Windows XP / In...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sergio_one

Erreur 159.. sous windows xp pro ?

 Résolu

bonjour..sur l'erreur que je rencontre de temps en temps .C'est lorsque j'ouvre ma page windows hotmail avec en partant du haut ( barre de titre) puis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Edawards

Plantage xp

Bonjour, J'ai du mal a démarrer mon pc, non seulement il faut que j'appuis échap pourqu'il démarre, mais il plante n'importe comment!!! Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Spylk

Silverlight sous xp sweet

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp est ce que je peux installer silverlight sous xp sweet ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
irongege

Dual boot xp pro et seven home premium

Bonjour, j'ai acheté un portable HP dv6 avec windows 7 home premium. Je ne peux plus utiliser mes accessoires scanner, imprimante jeux vidéos etc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bob1314

Seven remix xp sur eee pc, dangereux ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe seven remix xp sur mon eee pc 900, il risque de ramer ? Merci. Configuration: Windows XP / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
coquiette321

Win xp-sp2 téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite télécharger Windows XP Service Pack 2 FR (Version Simple) Configuration: Windows-Trust 3 / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
baladur13

Problème installation windows xp sweet

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc bureau acer aspire M5640 j'ai installer windows seven le problème c'est que je veut installer maintenant windows xp sweet ...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
thanassos

Win xp vers win garder connexion configurer?

Bonjour, Je formate le portable d'une amie mais j'aimerais garder les informations de sa connexion déjà configuer! C'est-à-dire que je veux pouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Edawards
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 32 165