Windows xp , mon écran fige lors du démarrage

maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis maintenant 4jours , lors du démarrage , quand je suis sur mon bureau , mon écran se fige , la souris ne bouge plus , et disparaît au bout de quelque instant . Il y a 3ans , j'avais eu se problème et aparement c'était un virus . Je n'ai pas donc accès a mon ordinateur :/ , merci de me venir en aide rapidement :(

A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut
soit un bleme de température

soit les drivers de la carte graphique
nettoyer le pc
0
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Faut il le nettoyer avec un aspirateur ?
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

il s'agit d'un portable ou fixe
mais oui en faisant tres attention tu peut utilise l'aspi
et un petit pinceau pour nettoyer les dissipateur
0
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

J'ai nettoyer mon pc fixe , avec un aspirateur , et un petit sopalin , aparement tout remarche , je te recontacte si sa bug ? =)
0