Lenovo n500 installer Xp sur Vista
sbadato
Messages postés
163
Statut
Membre
-
neoseanet -
neoseanet -
Bonjour,
voilà je viens d'acquérir un Lenovo 3000 N500 avec Vista!!!!
Je pense que vous avez compris , je voudrais installer Xp sur le Vista actuel.
Seulement je ne possède pas de CD de restauration si ce n'est une partition "restauration" sur le DD.
Ne m'y connaissant pas trop dois-je sauvegarder cette partition sur un CD par ex. pour une éventuelle restauartion de Vista et je formate le DD complet pour installer XP par la suite?
Cette manoeuvre suffirait?
Merci de votre aide.
voilà je viens d'acquérir un Lenovo 3000 N500 avec Vista!!!!
Je pense que vous avez compris , je voudrais installer Xp sur le Vista actuel.
Seulement je ne possède pas de CD de restauration si ce n'est une partition "restauration" sur le DD.
Ne m'y connaissant pas trop dois-je sauvegarder cette partition sur un CD par ex. pour une éventuelle restauartion de Vista et je formate le DD complet pour installer XP par la suite?
Cette manoeuvre suffirait?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Lenovo n500 installer Xp sur Vista
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
c'est une solution
une autre solution si tu possèdes une deuxième partition consiste à installer XP sur la deuxième partition, et regler les options de boots pour que ce soit xp qui démarrer par défaut, mais que tu ait 5 secondes pour choisir Vista
une autre solution si tu possèdes une deuxième partition consiste à installer XP sur la deuxième partition, et regler les options de boots pour que ce soit xp qui démarrer par défaut, mais que tu ait 5 secondes pour choisir Vista
Merci dna.factory
Dernière petite chose si j'installe Xp en formatant est-ce que tous les composants du portable fonctionneront normalement?
Je dis ça parceque je viens de lire quelques posts où les personnes rencontraient des soucis d'incompatibilité avec entre autre la carte son.
Peut-être pourras-tu m'aider.
Dernière petite chose si j'installe Xp en formatant est-ce que tous les composants du portable fonctionneront normalement?
Je dis ça parceque je viens de lire quelques posts où les personnes rencontraient des soucis d'incompatibilité avec entre autre la carte son.
Peut-être pourras-tu m'aider.
les lénovo sont normalment prévu pour la rétrocompatiblité XP
ce que je te conseille, c'est avant toute chose, d'aller sur le site de Lenovo, et de télécharger tous les drivers, et te les copier sur un cd pour les réinstaller au démarrage XP (le faire avant permet de passer outre un éventuel problème de driver de carte réseau non reconnu)
ce que je te conseille, c'est avant toute chose, d'aller sur le site de Lenovo, et de télécharger tous les drivers, et te les copier sur un cd pour les réinstaller au démarrage XP (le faire avant permet de passer outre un éventuel problème de driver de carte réseau non reconnu)
salut ,je te consiel de laisser tomber car la reponce et simple,lenovo na pas crée un pilote pour le 3000N500 4233 ,tous le monde a tout essayer mais na pas reussi ,je te consielle de gardez vista car il est plus conviviale q'xp sur ce type de machine surtout internet ,elle et plus facile sur vista q'xp.Je te consiel de sauvegardez votre system en utilison lenovo care avant de faire toute chose.
non je me suis trompez on peut instaler xp sur lenovo n500,jai lai moi meme instaler.il faut d'abord formater le dd ,crée des partitionet instaler xp puis vista ,jai trouver tous les drivers disponible sur lenovo.fr .consiele: les drivers sont plus facile a instaler sur service pack3 et internet fonctionera plus rapidement que les autre sevise pack.