Perdu la clé d'activation XP home
Fermé
docbrown17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
VICKI -
VICKI -
salut a tous !!!
voila j'ai un petit problème, je viens de reformater mon ordi,aprés l'avoir reformater j'ai voulu installer xp ed.familliale (vrai cd) mais j'ai malheuresement perdu la clé d'activation, et donc pour l'installer j'ai dûs utiliser une clé pirate grace a un crack, mais maintenant il me demande d'activer la clé mais je ne peux pas le faire , alors pour tout faire en toute légalité je me demandais comment peut on faire pour retrouver la vrai clé d'activation grace a mon cd ?
merci d'avance pour toute réponse.
voila j'ai un petit problème, je viens de reformater mon ordi,aprés l'avoir reformater j'ai voulu installer xp ed.familliale (vrai cd) mais j'ai malheuresement perdu la clé d'activation, et donc pour l'installer j'ai dûs utiliser une clé pirate grace a un crack, mais maintenant il me demande d'activer la clé mais je ne peux pas le faire , alors pour tout faire en toute légalité je me demandais comment peut on faire pour retrouver la vrai clé d'activation grace a mon cd ?
merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:
- Perdu la clé d'activation XP home
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Salut.
Contacte https://support.microsoft.com/contactus/?ws=support avec tous les éléments de bonne foi en ta possession.
Ils te dépanneront peut-être.
A+
Contacte https://support.microsoft.com/contactus/?ws=support avec tous les éléments de bonne foi en ta possession.
Ils te dépanneront peut-être.
A+
bj qui pourrait me donner la cle produit xp home sp2 que je trouve pas merci d'avance a celui ou celle qui me la fera parvenir
Salut.
En tous cas, pas ici.
Parce que ===> ceci.
+ Voir réponse N° 1
A+
_ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | |\ | (_) | | | | |_| |_| \_|\___/|_| |_| (_)
En tous cas, pas ici.
Parce que ===> ceci.
+ Voir réponse N° 1
A+
salut moi c'est la même chose que toi.
Depuis quelques jours je fouille les forums j'ai tout esseyer et j'ai aucun moyen de activer xp.
Comment as tu fait ????
Tu as réussi
merci d'avance
Depuis quelques jours je fouille les forums j'ai tout esseyer et j'ai aucun moyen de activer xp.
Comment as tu fait ????
Tu as réussi
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question