Installer XP sur un ordinateur qui contient 7

Bonjour,le système d'exploitation de mon ordinateur est Windows 7,est ce que je peux installer Windows XP sans formater Windows 7 (avoir les 2 systèmes en mêmes temps).j'ai essayé et je crois que c'est impossible.si oui SVP comment le faire?SVP aidez moi.
Merci d'avance.

4 réponses

1. perso g pas réussi et mon pc est un vista de base , lorsau je suis retourné sous xp lui meme nacez pas tout les pilote pour mon pc sa a vraiment mis le bordel partout alor si c un seven de base je te le conseil pas
    0
    1. tu veut avoir les deux os?
      installe "Oracle VM VirtualBox" tu pourra lancer windows xp depuis ton windows seven

pour quelle utilisation veux tu avoir les deux systèmes en même temps?
      0
      1. je ne veux pas formater 7 pour ne pas perdre les données et les programmes installé.
        0
      2. opire tu crée une seconde partition d'environ 20 Go tu boot xp depui un cd sur ta seconde partition et taura seven sur la 1ere et xp sur la 2eme
        0
      3. c pas facile comme tu le croit
        0
      4. est que tu a essayé d' installer oracle?
        0
      5. c pa dur en bootant depuis un cd :p
        0
    2. tu veut avoir les 2 systèmes en même temps ou tu veut remplacer ton système actuel pas xp sans perdre tes donnes?

récupère (ou crée ) un cd d'install de windows et a l'installation tu peut choisir de réinstaller l'ox par dessus l'ancien (pas super comme méthode mais bon si tu veut pas formater )
      0
      1. ou sur la seconde partition en bootant biensur sinon tu ne pourra pas installé xp
        0
      2. si ses disques sont pleins et qu'ils ne peut pas déplacer les fichier (programmes installés) il ne pourra pas créer de partition !
        0
      3. Merci je vais essayer
        0