Installer XP sur un ordinateur qui contient 7

imenbhy -  
imenbhyy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,le système d'exploitation de mon ordinateur est Windows 7,est ce que je peux installer Windows XP sans formater Windows 7 (avoir les 2 systèmes en mêmes temps).j'ai essayé et je crois que c'est impossible.si oui SVP comment le faire?SVP aidez moi.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

perso g pas réussi et mon pc est un vista de base , lorsau je suis retourné sous xp lui meme nacez pas tout les pilote pour mon pc sa a vraiment mis le bordel partout alor si c un seven de base je te le conseil pas
0
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu veut avoir les deux os?
installe "Oracle VM VirtualBox" tu pourra lancer windows xp depuis ton windows seven

pour quelle utilisation veux tu avoir les deux systèmes en même temps?
0
imenbhyy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne veux pas formater 7 pour ne pas perdre les données et les programmes installé.
0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

opire tu crée une seconde partition d'environ 20 Go tu boot xp depui un cd sur ta seconde partition et taura seven sur la 1ere et xp sur la 2eme
0
imenbhyy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas facile comme tu le croit
0

est que tu a essayé d' installer oracle?
0

c pa dur en bootant depuis un cd :p
0

sa c de la virtualisation
0
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu veut avoir les 2 systèmes en même temps ou tu veut remplacer ton système actuel pas xp sans perdre tes donnes?

récupère (ou crée ) un cd d'install de windows et a l'installation tu peut choisir de réinstaller l'ox par dessus l'ancien (pas super comme méthode mais bon si tu veut pas formater )
0

ou sur la seconde partition en bootant biensur sinon tu ne pourra pas installé xp
0

si ses disques sont pleins et qu'ils ne peut pas déplacer les fichier (programmes installés) il ne pourra pas créer de partition !
0

Merci je vais essayer
0