Les discussions
Demarrage de windows xp avec clé usb
Bonjour, je posséde d'un pc portable, le disque dur s'est détruit dernierement, alors je cherche une solution de démarré mon pc à l'aide d'un clé us...
Logo windows xp (démarrage)
RésoluSalut à tous!!! J'aimerais bien savoir dans quel fichier se trouve l'image du logo de Windows au démarrage (si vous voyez pas ce que je veux dire, c'...
Soucis microsoft xp pro
Bonjour, j'ai un soucis car depuis peu mon pc a été formaté du coup je n'ai plus word ni rien du tt et j'ai absolument besoin de word pour modifier ...
Sauvegarder puis reinstaller xp avec dd usb
Bonjour, j'ai un portable fujitsu siemens amilio 1556 avec xp il a été plein de virus et depuis impossible de se connecter a internet le dvd ...
Bonjour j ai mis windows xp sur mon pc
Bonjour,j ai retirais vista pour mettre xp mais je n est plus de son donc je voudrais remettre vista mais je n est pas eu de cd d instalation quand j ...
Vista --> xp bug !
Bonjour, a tous j'ai un petit soucis j'ai recement formater le pc portable de ma soeur qui avait windows vista basic edition etant donné que c'est u...
Skin xp sous vista
Bonjour, Mon problème est très simple mais pourtant aussi casse tête !! Voilà je suis sous windows vista mais j'ai pourtant le skin de windows xp ! ...
Probleme d'installation de win xp sp2
Bonjour, lors de l'installation de systeme d'exploitation unmessage apparait " inpossible de telecharger le fichier Setupreg.hiv" et l'installation s...
Qel barete mémoire pour pci express
Bonjour, Je voudrais rajouté de la barete memoire mais je ne sais pas si je peux prendre autre que 533mhz. Voici la ref de la carte mere : MCP615M-A...
Soucis audio windows xp pro
Bonjour, Je possede un ordinateur fixe Sony et je n'arrive pas à activer le son dans les sons et périphériques audios. Je ne peux rien cocher ni d...
Internet explorer et/ou mozilla
Bonjour, j'ai installé Moxilla Firefox, car avec Explorer j'avait des problèmes, mais quand je suis connectée à ma boite mail messenger c'est toujour...
Je ne peut réinstaller/réparer windows xp sp2
Bonjour, J'ai un problème, que voici. Je tente de ré-installer/réparer Windows XP SP2, mais rien ne marche. -Lors de la demande de reparation...
Pb réstoration usine compaq mv740 xp virus
Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros soucis avec le PC de mon beau-père. En effet, il est infesté de virus (par ma faute), le PC plante quasiment ...
[reparation win xp pro impossible]
Bonjour à tous , je ne parviens pas à reparer xp pro(mon cd a la base) sur mon pc meme apres lecture de certains messages sur le forum pour l histo...
[cryptage] pb avec le cryptage de windows xp
RésoluBonjour!! J'avais windows XP familial sur mon PC, et j'avais rendu deux dossiers confidentiels. J'ai eu un problème sur mon ordinateur, et j'ai dû ré...
Impossible d'installer xp sur les hppavillion
Bonjour, j'ai acheté un pc portable d'occasion de marque (HP PAVILLION DV 6500 serie dv 6620ef ), bien sur dessus est installé windows Vista mai...
Probleme windows xp sur ddur sata
HELP - AU SECOURS - AMIS INTERNAUTES Bonjour à vous tous, suite à un virus sur l’ordinateur de mon fils, un 4 cœur qui a un peu plus d’un an, 1°) ...
Réinstaller xp sans lecteur cd ?
Bonjour, sur le portable de ma petite fille qui a tellement bidouillé que qu'il est complétement vérolé : plus de son, plante en permance, un quart d...
Je veux mon windows xp pro sp1 devint sp3
Bonjour,commet mon windows xp pro sp1 devint windows xp pro sp3
Microsoft xps documentwriter qu'est ce ?
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus, correctement configurée par défaut et qui fonctionne pour l'instant très bien. bizarrement est apparue ...
Impossible d'installer windows xp home ou pro
Bonjour a tous! Si je viens réclamer votre aide, c'est parce que je suis confronté à un problème plutôt .... étrange. Je m'explique : depuis hier,...
Probleme xp pro
Bonjour, J'ai eu un probleme sur mon ordi et du coup j'ai dû réinstaller xp. Mon ordi été installer avec xp familial et j'ai réinstallé xp pro. Donc ...
Un ordi ssans système d'exploitation?
Bonjour, j'ai acheté un beau ordi dans une grande enseigne d'adhérents et au déballage et après son installation je peux bénéficier de vista que pend...
Activation de windows xp familial
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux installer ma clé d'activation dans windows xp familial. J'ai essayé en cliquant sur les clés d'activa...
Pci express???
Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte mere a un port PCI express. Voici le rapport everest: (sa va etre un long topic dsl) EVEREST Home Edition © ...
Reinstaller windows xp apres partition
Bonjour, J'ai fait une bourde je pense et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai un portable IBM R31 sur lequel j'ai installé par erreur 2 windows ...
Enlever internet explorer8
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour enlever internet explorer 8, je viens de l'installer mais bon cela ne m'intéresse pas vraiment, mer...
Recherche driver xp pour hp pavillon 400
Bonjour,a tous j ai un gros souci avec hp pavillon 400 impossible de l'allumer écran bleue (suite a une mauvaise manipulation) n ayant pas le cd de ...
Mise a jour windows xp
RésoluBonjour, Bonsoir Aujourd'hui j'ai accepter mais mise a jours puis l'icone jaune disparer aprés que j'ai accepter les mise a jours alors que d'hab...
Problème installation windows xp home edition
RésoluBonjour, suite à de gros problèmes j'ai décidé de réinstaller Windows XP sur l'ancienne partition. Mon CD est celui du SP1 or j'avais le SP2. J'ai...
Activation winxp
RésoluBonjour, Voilà, je ré-installe XP Pro sur un PC après changement Carte mère. J'ai bien supprimé la partition existante, puis lancé l'installation ave...
Pilote pour windows xp sur easynote st 86
Bonjour, Je viens d'acheter un packard bell, easynote st86, mais je voudrais mettre XP dessus, j'ai partitionné le disque dur, installé le cd de xp,...
Démarrage windows xp familial
Bonjour,Comment faire pour démarrer plus vite son ordinateur Windows Xp Familial sans trop perturber le pc et sans qu'il bidouille ? Je vous pose cett...
Problème réparation xp familial
RésoluBonjour, Voici mon problème en bref : J'ai du changer la carte mère de mon Dell Dimension 8400. Le réparateur m'a installé une carte MSI G313M. ...
Mon xp va primer
Bonjour, comment je peux la clé mon windows xp sp3 gratuitement
Réinstaller windows xp original
Bonjour,voici mon problème, on m'as installée une verssion de windows xp pro télécharger sur le net, et mon ordinateur ( je ne sais pas si ça ce dit ...
Après le chargement de windows xp probleme
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un qui connait mieux que moi les pc (même si d'habitude je me débrouille à peu près) pouvait m'aider. En fai...
Problème winload.exe avec xp (dual boot)
Bonjour, J'ai installé XP Home avec Vista sur ùon ordinateur (XP après Vista). XP --> D: Vista --> C: J'ai installé VistaBootPro sur XP (D:) pui...
Compaq presario c300 & installation xp
Bonjour, j'ai un COMPAQ PRESARIO C300 EA complètement vérollé. j'ai un CD d'installation de windows XP, mais lorsque je démarre l'ordi, il me dit ...
Probleme mutiple sous xp pro
Bijour a toutes et a tous, comme le titre du post l'indique, j'ai de multiple probleme que j'aurais aimé eviter. les voici : - mon dns ne veut ...
Internet explorer
Bonjour, j'ai télécharger internet explorer 8, et maintenant je ne peux plus ouvrir internet dès que je clic sur l'icône la page s'ouvre et se referm...
Install win xp sur portale sans lecteur cd
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung dont le lecteur CD ne fonctionne plus depuis de nombreuses années et dont le disque dur vient de rendre ...
( xp gestionnaire des taches)
RésoluBonjour, jai windows xp pro. Mon gestionnaire de tâches est désactivé et je ne sais pas comment le réactiver, quand je fait ctl-alt-suppr. il me dit q...
Vista 64bit ---> xp ???
RésoluBonjour, Depuis environ un an, l'ordinateur que je me suis acheté contient Vista 64bit mais depuis, je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup w...
Probleme pour retrouver mon xp original
Bonjour, arrivé en Tunisie en janvier 2007 avec mon ordi équipé de Window XP multimédia j'ai eu des problèmes de connections internet et un réparate...
De vista à xp ou vista à seven ?
Bonjour, Etant donné que j'ai quelques problèmes avec mon pc (ram, etc..), j'aimerais repasser sur xp ou passer sur Seven (version bêta-fr), sachan...
Réinstaller xp media center edition sans cd
Bonjour, A la suite d'une infection virale,mon disque dure a été formaté .malheureusement je ne suis plus en possession du disque d'installation.mais...
Windows xp sp2
Bonjour, Je tourne en sp1 avec ie 6 et voudrais passer en sp2 et ie7 ou8.Suffit-il d'installer le logiciel en le plaquant sur l'autre ou bien faut-il...
Windows xp ou vista ?
Bonjour, voila comme j'ai l'intention d'achter un nouveux PC , j'ai le choix entre le windows vista ou XP , et comme j'en est marre de XP je seng...
Pb installation windows xp
Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ - 31 min.... Et c'est pareil a cha...