Les discussions

Internet explorer et/ou mozilla

Bonjour, j'ai installé Moxilla Firefox, car avec Explorer j'avait des problèmes, mais quand je suis connectée à ma boite mail messenger c'est toujour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Astralpiper

Je ne peut réinstaller/réparer windows xp sp2

Bonjour, J'ai un problème, que voici. Je tente de ré-installer/réparer Windows XP SP2, mais rien ne marche. -Lors de la demande de reparation...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
admiralc

Pb réstoration usine compaq mv740 xp virus

Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros soucis avec le PC de mon beau-père. En effet, il est infesté de virus (par ma faute), le PC plante quasiment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
anonym69100

[reparation win xp pro impossible]

Bonjour à tous , je ne parviens pas à reparer xp pro(mon cd a la base) sur mon pc meme apres lecture de certains messages sur le forum pour l histo...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Salvidrim

[cryptage] pb avec le cryptage de windows xp

 Résolu

Bonjour!! J'avais windows XP familial sur mon PC, et j'avais rendu deux dossiers confidentiels. J'ai eu un problème sur mon ordinateur, et j'ai dû ré...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
guapito

Impossible d'installer xp sur les hppavillion

Bonjour, j'ai acheté un pc portable d'occasion de marque (HP PAVILLION DV 6500 serie dv 6620ef ), bien sur dessus est installé windows Vista mai...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pepito10

Probleme windows xp sur ddur sata

HELP - AU SECOURS - AMIS INTERNAUTES Bonjour à vous tous, suite à un virus sur l’ordinateur de mon fils, un 4 cœur qui a un peu plus d’un an, 1°) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
phil

Réinstaller xp sans lecteur cd ?

Bonjour, sur le portable de ma petite fille qui a tellement bidouillé que qu'il est complétement vérolé : plus de son, plante en permance, un quart d...

35 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
le druide

Je veux mon windows xp pro sp1 devint sp3

Bonjour,commet mon windows xp pro sp1 devint windows xp pro sp3

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
nanou15

Microsoft xps documentwriter qu'est ce ?

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus, correctement configurée par défaut et qui fonctionne pour l'instant très bien. bizarrement est apparue ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Impossible d'installer windows xp home ou pro

Bonjour a tous! Si je viens réclamer votre aide, c'est parce que je suis confronté à un problème plutôt .... étrange. Je m'explique : depuis hier,...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
I_enj0y

Probleme xp pro

Bonjour, J'ai eu un probleme sur mon ordi et du coup j'ai dû réinstaller xp. Mon ordi été installer avec xp familial et j'ai réinstallé xp pro. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ptitjoris

Un ordi ssans système d'exploitation?

Bonjour, j'ai acheté un beau ordi dans une grande enseigne d'adhérents et au déballage et après son installation je peux bénéficier de vista que pend...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
clem225

Activation de windows xp familial

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux installer ma clé d'activation dans windows xp familial. J'ai essayé en cliquant sur les clés d'activa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jong7

Pci express???

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte mere a un port PCI express. Voici le rapport everest: (sa va etre un long topic dsl) EVEREST Home Edition © ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
MAXXXX

Reinstaller windows xp apres partition

Bonjour, J'ai fait une bourde je pense et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai un portable IBM R31 sur lequel j'ai installé par erreur 2 windows ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
henri59

Enlever internet explorer8

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour enlever internet explorer 8, je viens de l'installer mais bon cela ne m'intéresse pas vraiment, mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
hbenes

Recherche driver xp pour hp pavillon 400

Bonjour,a tous j ai un gros souci avec hp pavillon 400 impossible de l'allumer écran bleue (suite a une mauvaise manipulation) n ayant pas le cd de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pico.l

Mise a jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui j'ai accepter mais mise a jours puis l'icone jaune disparer aprés que j'ai accepter les mise a jours alors que d'hab...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kojak_89

Problème installation windows xp home edition

 Résolu

Bonjour, suite à de gros problèmes j'ai décidé de réinstaller Windows XP sur l'ancienne partition. Mon CD est celui du SP1 or j'avais le SP2. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Coco

Activation winxp

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ré-installe XP Pro sur un PC après changement Carte mère. J'ai bien supprimé la partition existante, puis lancé l'installation ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
milou0

Pilote pour windows xp sur easynote st 86

Bonjour, Je viens d'acheter un packard bell, easynote st86, mais je voudrais mettre XP dessus, j'ai partitionné le disque dur, installé le cd de xp,...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
TheTROLL

Démarrage windows xp familial

Bonjour,Comment faire pour démarrer plus vite son ordinateur Windows Xp Familial sans trop perturber le pc et sans qu'il bidouille ? Je vous pose cett...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Chapron rouge

Problème réparation xp familial

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en bref : J'ai du changer la carte mère de mon Dell Dimension 8400. Le réparateur m'a installé une carte MSI G313M. ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dready

Mon xp va primer

Bonjour, comment je peux la clé mon windows xp sp3 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
PyNux

Réinstaller windows xp original

Bonjour,voici mon problème, on m'as installée une verssion de windows xp pro télécharger sur le net, et mon ordinateur ( je ne sais pas si ça ce dit ...

49 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kakashininjamaster

Après le chargement de windows xp probleme

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un qui connait mieux que moi les pc (même si d'habitude je me débrouille à peu près) pouvait m'aider. En fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Liquid Snake

Problème winload.exe avec xp (dual boot)

Bonjour, J'ai installé XP Home avec Vista sur ùon ordinateur (XP après Vista). XP --> D: Vista --> C: J'ai installé VistaBootPro sur XP (D:) pui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
matjé

Compaq presario c300 & installation xp

Bonjour, j'ai un COMPAQ PRESARIO C300 EA complètement vérollé. j'ai un CD d'installation de windows XP, mais lorsque je démarre l'ordi, il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
pepito10

Probleme mutiple sous xp pro

Bijour a toutes et a tous, comme le titre du post l'indique, j'ai de multiple probleme que j'aurais aimé eviter. les voici : - mon dns ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
fly2k

Internet explorer

Bonjour, j'ai télécharger internet explorer 8, et maintenant je ne peux plus ouvrir internet dès que je clic sur l'icône la page s'ouvre et se referm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
chris12

Install win xp sur portale sans lecteur cd

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung dont le lecteur CD ne fonctionne plus depuis de nombreuses années et dont le disque dur vient de rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
farfouch00

( xp gestionnaire des taches)

 Résolu

Bonjour, jai windows xp pro. Mon gestionnaire de tâches est désactivé et je ne sais pas comment le réactiver, quand je fait ctl-alt-suppr. il me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
hilinfo

Vista 64bit ---> xp ???

 Résolu

Bonjour, Depuis environ un an, l'ordinateur que je me suis acheté contient Vista 64bit mais depuis, je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup w...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
David

Probleme pour retrouver mon xp original

Bonjour, arrivé en Tunisie en janvier 2007 avec mon ordi équipé de Window XP multimédia j'ai eu des problèmes de connections internet et un réparate...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Trying2

De vista à xp ou vista à seven ?

Bonjour, Etant donné que j'ai quelques problèmes avec mon pc (ram, etc..), j'aimerais repasser sur xp ou passer sur Seven (version bêta-fr), sachan...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
valentinounet

Réinstaller xp media center edition sans cd

Bonjour, A la suite d'une infection virale,mon disque dure a été formaté .malheureusement je ne suis plus en possession du disque d'installation.mais...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
wadcox

Windows xp sp2

Bonjour, Je tourne en sp1 avec ie 6 et voudrais passer en sp2 et ie7 ou8.Suffit-il d'installer le logiciel en le plaquant sur l'autre ou bien faut-il...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ou vista ?

Bonjour, voila comme j'ai l'intention d'achter un nouveux PC , j'ai le choix entre le windows vista ou XP , et comme j'en est marre de XP je seng...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
baltazarr

Pb installation windows xp

Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ - 31 min.... Et c'est pareil a cha...

36 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BOB72

Office 2007 sur xp ? probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un prble, quand je veux installer office 2007 sur mon pc xp il me mets une erreur, je doit avoir microsoft office services pack 2 ???...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dahpc

Installation d' xp sp2

Bonjour, j'aimerais installer xp sp2 sur vista sur mon pc j'ai un acer aspire 5315 mais le problème c'est que l'on ma passer un cd graver avec xp d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
numéro bis

Prob de son après installation de windows xp

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai résoudre le problème de son dans l'ordinateur de bureau de marque hp une fois que le cd est mis dans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jameso

Pixel shader 2.0 et express chipset

Bonjour, Voila mon petit soucis. J'ai acheté les Sims3 . Je suis sur XP PRO.Pour les sims, il faut une carte graphique qui est compatible à PIXE...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
qwerty-

Ecran noir xp carte graphique semble t il!

Bonjour, j'ai un laptop HP ZD 8000, je suis bloquée depuis qq jours, et commence a faire des betises lol! un jour (sans raison apparente, puisque j...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
leeloo

Impossibilité d'installer windows xp sp3

Bonjour à Tous, Windows update me propose de faire la mise à jour pour XP SP3. Au début de l'installation, le processeur tourne à 100% et n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
saisondespluies

Driver intel gma 4500m pour xp

Bonjour, qq sait-il ou je peux trouver le driver intel GMA 4500M pour XP merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gouby

Plus le cd d'installation xp familial

Bonjour, Mon ordi de bureau a planté j'ai fais une réinitialisation mais il ne voulait plus se mettre en route. J'ai donc formater le disque dur, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sessegnon75

Formater pc sous windows xp avec clé

Bonjour, J'ai un pc fonctionnant sous windows XP home édition. Je voudrai le formater afin de revenir a un système d'exploitation plus stable. J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Aloha50

Disque de demarage windows xp familia

Bonjour, voila j'ai dans mon ordinateur le fichier pour creer un cd de demarage windows xp edition familial pour mon pc mais le probleme je ne ses pa...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
zupien-59200
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 32 163