Les discussions

Exporter visio vers html possible?

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un crack sur visio, mais j ai besoin d exporter des docs de visio vers html. est ce possible? merci de votre aide car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mo-ci

Windows xp - > directx 10 ??

Bonjour a tous, De nos jours, Y a t il un moyen d'installer DirectX 10 sur Windows XP, afin de s'en servir ? (et non simplement de dire j'ai direc...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
thib0787

Peut ont passez de xp a linux

 Résolu

Bonjour, quand on a xp ou vista comment passer a linux

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
_gaston_

Problème d'installation windows xp sur eeepc

Bonjour, j'essaye d'installer xp sur mon eeepc mais a chaque fois l'installation se déroule bien, puis au démarrage ce message s'affiche : NTLDR ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
toto42

Réinstaller windows xp sp1 familial

Bonjour, j'ai acheté l'an dernier un portable de marque ACER. C'était celui en vitrine du magasin (le dernier). J'ai tout formaté et je voulais partit...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
dauphin974

Installer xp sur disqur dur externe de 500go

Bonjour, Salut j'ai un nouveau disque dur externe de 500Go de marque MAXTOR et je voudrais y installer un système d'exploitation

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Inst wind.xp sur wind.98

Bonjour, peux-t-on installer windows xp ou vista sur un pc qui fonctionne avec windows 98? et d'après vous quel est le meilleur.? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Activation xp - activex

Bonjour, J'ai un problème pour l'activation de mon XP. Lorsque je le lance Windows Updates, il me demande de valider ma licence, ce que je veux bie...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Maraudeur

Windows xp pack 3

Bonjour, je fonctionne avec la pack2;sur le site windows update il me dise de telecharge cette mis a jour. ^puis la telechargee sans probleme pour l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Laurent2709

Installer xp a la place de vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si e peut installer Xp a la place de vista ? Quelle en seront les consequences ? Je pourrais toujours me connecter a inter...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
TheTROLL

N'arrive pas à installer windows xp légal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec on ordinateur, Je vous explique: Sur mon ordinateur j'ai 2 disque dur, lui don je me sert en permanence possède une v...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
snapyfars

Installer win xp familial

Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc compaq, WIN XP pro , je voudrais installer win xp famillial (cd fourni avec PC fujitsu siemmens ) y a t'il...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bricole32

Comment installer xp sur un d: ?

Bonjour à tous, D'ici peu je monterais une nouvelle configuration pour mon PC avec XP Pro comme système d'exploitation. Je compte mettre un disque...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Windows xp sp2 version espagnol

Bonjour, je veux telecharger windows xp sp2 version espagnol

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
djyanoo

Windows xp se plante au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur est bizzard. Je le démarre et boum, au lieu de charger Windows XP, j'ai un écran tout noir avec un petit trait blanc qui c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Bios-Ney

Activation windows xp édition familliale

 Résolu

Bonjour, Sur un vieux ordi, j'ai installé win xp (128 mo de ram et 13 go de mémoire) mais, il m'a dit que je devait l'activé. Alors, je l'ai fait( en...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Macintoshenfolie

Formater disque dur xp edition familiale

Bonjour, mon ordi a chopé pleins de virus et la seule chose qu'il faudrait faire c'est le formater mais je ne sait pas comment faire. l'ordi est u...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
phoenix26

Windows xp sp2

Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows car il commencait a se faire tres lent, mais par le fait même j'ai perdu la plus résente version de window...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture de session xp (avast)

Bonjour,à tous. Il y a quelques heures mon ami ma demander de lui installer un antivirus je lui installe donc avast édition familiale bref. Tout mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
destructionline

Probleme avec windows xp et ses pilotes

Bonjour, J'ai eu un ordi portable Catégorie: HP Compaq 6715b de ordina 13 avec vista j'ai installer Windows XP et maintenant je ne trouve pas les pil...

45 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
baladur13

Windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'éclairer un peu : j'ai vu que windows XP SP2 est en téléchargement gratuit sur ce site (et sur bien d'autre) mais, est ce u...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
billouba

Probleme de réparation windows xp merci !!!

Bonjour à tous Je suis animateur dans un cybercentre et nous avons un petit souci pour effectuer une réparation windows. Je m'explique : Nous a...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour windows 98 sur windoos xp

Bonjour, Bonjour mon fils à acheté par mégarde un logiciel pour PC multimedia Windows 95/98 affichage 16 bits et je suis sur windws XP familial cel...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
lunastix275

Prix d'une rame pour un windows xp

Bonjour, salut a tous je voudrais savoir si c'est vraiment efficace d'acheter une rame car mon ordi lague pamale je voudrais savoir aussi le prix d'u...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
enzodu851

Activation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Je peux pas activé windows car pendant l'activation il me dise: impossible d'établir une connexion avec le serveur d'activation. Donc si vo...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pierre.d51

Msn plus live avec xp ultimate

Bonjour, ya kelke jouir de sa, on a remit le systeme de mon ordi et mintenant g window XP ultimate edition et depuis mon msn plus live ne ve pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kirby7

Probleme installation xp

Bonjour, j'ai windows Vista , j'ai essayé d'ajouter windows XP . l'ordinateur boote sur le cd de windows xp , il fait le chargement de quelques fich...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ala87

Installer disque dur xp sur boitier externe

Bonjour, Récemment j’ai remplacé mon vieux PC avec unité central XP PRO par un HP Pavilion a6227.fr avec Vista. Je souhaiterai utiliser un b...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Installlion xp sur asus

Bonjour, comment faire pour récuperer ma webcam sur mon eepc, ayant passé de linux a Windows xp,pour récuperer un logiciel, ou par une manip. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
axterix 80

Pbm office 2003 + win xp pro

Bonjour, depuis 2 jours quand j' essay d'ouvrir word ou excel j' ai un message d'erreur qui apparait aussitot et qui m'empeche de travailler car je...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
luyten5140

Passer de win xp pro sp1 illégal à sp2 légal?

Bonjour, J'ai un PC acheté en 2000 (Pentium III à 866 MHz/512 M de Ram), qui tourne merveilleusement bien depuis sept ans sur une version illégale ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
azriel87

Reparer xp (français) avec un cd en anglais

Bonjour, salut mon xp (français) ne démarre plus et j'ai perdu mon CD, cependant j'ai un CD de win xp en anglais y a-t-il un moyen de réparer mon sys...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la langue de win xp

 Résolu

Bonjour, comment changer la langue de win xp sans formater mon disque dur

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ModesteMax

Reboot pc et windows xp ne se lance pas .

Bonjour, HELP!! mon pc reboot sans arret depuis que j'ai voulu installer un programme de calcul. j'ai windows xp, depuis il ne se lance plus. je n...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pOw4_Amecpie

Probleme dual boot xp & vista

 Résolu

Bonjour, J'étais sous Xp pro, j'ai installé Vista pro sur une autre partition. Seulement, maintenant le pc ne démarre plus qu'en vista, et dans les...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
totocircus

Plantage de windows xp sp2

Bonjour, j'etais entrain d'eteindre mon ordi quand il y a eu une coupure de courant quand j'ai voulu le rallumer il est apparu une fenetre avec"wind...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment re-initialise windows xp sans cd

 Résolu

Bonjour, je acheter un ordinateur sans le cd de windows XP je supprimer internet explorer et je n'arrive plus a le télécharger je voudrait le re-init...

24 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
didishnikov

Mise a jour windows xp service pack3

Bonjour!! tout a l'heure j'ai regarde si j'avais des mises a jour windows xp a faire et mon pc me propose la mise a jour service pack3 alors que j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Plugins explorer 7 ?

 Résolu

Bonjour, Après un problème d'infection virale résolu gràce à l'aide du forum sécurité - merci encore chiquitine26 et geoffrey5 - il demeure un prob...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
didishnikov

Formatage, win xp et disque dur

Bonjour, voilà j'ai windows xp depuis quelque temps et il est installé sur la partion D alors qu'avant c'était sur le C et j'ai eu de gros problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
mido

Problème après réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : mon ordinateur s'est soudainement mis à se bloquer après le démarrage de Windows (après le log in utilisateur). Du coup...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp media center 2005

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'ai acheter un pc le systeme d'exploitation c'est xp media center edition 2005 ( le constructeur est packard...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
acdc-angus

Probleme xp hal.dll

Bonjour, voilà j'ai xp pro , et il ne veut plus demarrer, au demarrage il me dit: " hal.dll " de c:\windows\system32 est emdommagé; il me dit de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
younes

Probleme sur acer 9920 avec xp

Bonjour, alors voila j ai formater mon acer 9920g 3a2g32mn c 1 320giga mais en le formatant j ai plu que la moitier l otre disque durt ne doit pas et...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
laghzabougd

Windows xp home install sp3

 Résolu

Bonjour, mes mises à jour automatiques me conseillent d'installer le SP3 pour mon système, devrais-je l'installer? Avez vous des expériences bonnes o...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
transat

Office xp et pas bon utilisateur, help

 Résolu

Bonjour, Depuis février j'ai un soucis avec office quand je veux lancer word ou excel (qui a d'ailleurs disparu celui là) il me dit que c'est pas i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
madmyke

Comment instalés windows xp sans cd

Bonjour,comment instalés windows XP sans cd d'instalation

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
tisba972

Réactivation xp pro sp2 après réinstallation

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aiguiller comment dois je faire pour réactiver xp pro sp2 avec le fichier wpa.dbl? J'ai du réinstaller mon xp pro sp2 (...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Ladisnake

Pas de son ac windows xp

 Résolu

Bonjour,mon ordinateur est de ordina 13 HP Compaq 6515b j'ai installer windows xp a la place de vista j'ai remis tous les drivers mais je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Nagarack

Installation de windows xp via internet

Bonjour, comment installer windows xp edition familiale via internet

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
choubaka
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 32 170