Les discussions
Autre que zune theme pour windows xp
RésoluBonjour, je voulait savoir si ca existait.......... une barre demmarer noir comme elle de zune theme ou royal theme noir mais avec le bouton demmare...
Installer xp et mandrivaone en dual boot
Bonjour, je suis actuellement sous xp et j'aimerais avoir xp et mandriva one en dual boot. Quelle est la marche a suivre ?
Drivers sous xp ! pb
Bonjour, j'ai formaté un pc portable Packard Bell et je veux téléchager les drivers sous XP ! Il été sous Vista ! -- Comme l'estomac; l'esprit; l...
Windows xp imposible de l'éteindre
Bonjour, voila depuis hier soir imposible d'éteindre windows ou de le mettre en veille ou de fermer une session alors ca reste simple quand je clic su...
Passage xp à vista
Bonjour, je sais ce n'est pas une question dès plus pertinentes mais le but d'un forum est d'aider les gens qui ne s'y connaissent pas beaucoup en in...
Compatiblité xp
Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir si son Pc est compatible avec Xp. Ayant de nombreux problèmes avec Vista et mon utilisation de mon Pc. J'...
Sauvegarde de xp sur dvd
Bonjour, Est il possible de faire une sauvegarde de tout les fichiers contenus sur mon ordinateur (tournant sous xp) sur un dvd (comme sous vista)?...
Logiciels sous xp et compatible avec vista
RésoluBonjour, une amie c'est acheté un pc portable (HP 9000) avec Windows Vista et lors de l'nstallation de logiciels sous XP, l'ordinateur, se plante. Le...
Impossible de démarrer pc xp ni meme le bios
bonjour, Alors que je regardais un film sur mon ordinateur, ce dernier s'est soudainement éteint. J'ai cherché à le rallumer et il m'a indiqué qu'il ...
Démarrage windows xp impossible
RésoluBonjour, J'ai allumé l'ordinateur et démarrage impossible de windows xp, écran noir avec le message suivant: "démarrage impossible car le fichier sui...
Problème de démarage sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc qui est sous windows xp, quand je l'allume, il y a une page bleu qui s'affiche en me disant qu'un problème à ét...
Cd de windows xp avec nlite
Bonjour, J'essaye de créer un CD de Windows XP comprenant IE7, SP3 et WMP11 ainsi que quelques modification visuel, cependant dés que je comme...
Installation de xp sur un pc toshiba
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un PC toshiba Satellite avec windows vista edition home ram 1 GO , DD 120 Go .je voudrais installer windows XP com...
Comment installer xp sans le cd
RésoluBonjour, mon frere a son pc qui est en panne (disque dur) alors ma question est : comment faire pour installer windows xp home sachant qu'il n'a ...
Probleme avec xp uranium pour reinstaller xp
bonjour , a celui qui pourra m'aider je le remercie .je n'arive pas reinstalle xpsous une version pirate de windos xp uranium mais avec cette version ...
Reinstallation win xp sp2 sans pilote ni cd
RésoluBonjour, Ayant du réinstaller Win Xp sp 2 sur Packard Bell NEC Produit ISTART 2074 Version SYS-xxxxxx Numéro de série S100840...
Explorer porbleme
RésoluBonjour, j'arrive pa a trouvé un racourci de explorer sachant ke j'ai enlever le IE7 et j'ai mis IE8 svp réponder moi
Peut on installé xp sur un sony vaio tz serie
Bonjour, Nous avons acheté un Sony Vaio TZ. D'office il y avait Vista et il me semble que seul Vista est compatible avec ce Vaio. Avant d'essayer ...
Ie ou ie 7 xp sp2 ou xp sp3
RésoluBonjour, Que pensez vous de IE 7 à la place de IE 6 ? et de XP avec sp2 à la place de XP SP3 ? C'est juste votre sentiment quand à mon idé...
Chercche messagerie instantannée lan xp
Hello. Voilà, je cherche un programme de messagerie instantannée gratuit pour réseau local, qui ne m'oblige à me connecter à Internet. J'aimerai qu'i...
Probleme traffic shaper xp
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le logiciel "Traffic Shaper XP", servant à limiter la bande passante des pc, d'un réseau local. Je l'ai inst...
Ports com utilisés sous xp home
Bonjour, Bonjour J'ai rencontré des problèmes en installant un modem sous Windows XP. Dans le gestionnaire de peripheriquen je me suis aperçu que...
Installer xp sp2 par dessus xp titan
Bonjour, Je voudrais installer Windows XP SP2 sur un PC équipé de Windows XP Titan et infecté (un sac à poubelle rempli de pourriture...) ... Comme...
Exporter visio vers html possible?
RésoluBonjour, je ne suis pas un crack sur visio, mais j ai besoin d exporter des docs de visio vers html. est ce possible? merci de votre aide car je sui...
Windows xp - > directx 10 ??
Bonjour a tous, De nos jours, Y a t il un moyen d'installer DirectX 10 sur Windows XP, afin de s'en servir ? (et non simplement de dire j'ai direc...
Problème d'installation windows xp sur eeepc
Bonjour, j'essaye d'installer xp sur mon eeepc mais a chaque fois l'installation se déroule bien, puis au démarrage ce message s'affiche : NTLDR ma...
Réinstaller windows xp sp1 familial
Bonjour, j'ai acheté l'an dernier un portable de marque ACER. C'était celui en vitrine du magasin (le dernier). J'ai tout formaté et je voulais partit...
Installer xp sur disqur dur externe de 500go
Bonjour, Salut j'ai un nouveau disque dur externe de 500Go de marque MAXTOR et je voudrais y installer un système d'exploitation
Inst wind.xp sur wind.98
Bonjour, peux-t-on installer windows xp ou vista sur un pc qui fonctionne avec windows 98? et d'après vous quel est le meilleur.? merci
Activation xp - activex
Bonjour, J'ai un problème pour l'activation de mon XP. Lorsque je le lance Windows Updates, il me demande de valider ma licence, ce que je veux bie...
Windows xp pack 3
Bonjour, je fonctionne avec la pack2;sur le site windows update il me dise de telecharge cette mis a jour. ^puis la telechargee sans probleme pour l...
Installer xp a la place de vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si e peut installer Xp a la place de vista ? Quelle en seront les consequences ? Je pourrais toujours me connecter a inter...
N'arrive pas à installer windows xp légal
RésoluBonjour, J'ai un problème avec on ordinateur, Je vous explique: Sur mon ordinateur j'ai 2 disque dur, lui don je me sert en permanence possède une v...
Installer win xp familial
Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc compaq, WIN XP pro , je voudrais installer win xp famillial (cd fourni avec PC fujitsu siemmens ) y a t'il...
Comment installer xp sur un d: ?
Bonjour à tous, D'ici peu je monterais une nouvelle configuration pour mon PC avec XP Pro comme système d'exploitation. Je compte mettre un disque...
Windows xp sp2 version espagnol
Bonjour, je veux telecharger windows xp sp2 version espagnol
Windows xp se plante au démarrage
Bonjour, Mon ordinateur est bizzard. Je le démarre et boum, au lieu de charger Windows XP, j'ai un écran tout noir avec un petit trait blanc qui c...
Activation windows xp édition familliale
RésoluBonjour, Sur un vieux ordi, j'ai installé win xp (128 mo de ram et 13 go de mémoire) mais, il m'a dit que je devait l'activé. Alors, je l'ai fait( en...
Formater disque dur xp edition familiale
Bonjour, mon ordi a chopé pleins de virus et la seule chose qu'il faudrait faire c'est le formater mais je ne sait pas comment faire. l'ordi est u...
Windows xp sp2
Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows car il commencait a se faire tres lent, mais par le fait même j'ai perdu la plus résente version de window...
Probleme ouverture de session xp (avast)
Bonjour,à tous. Il y a quelques heures mon ami ma demander de lui installer un antivirus je lui installe donc avast édition familiale bref. Tout mar...
Probleme avec windows xp et ses pilotes
Bonjour, J'ai eu un ordi portable Catégorie: HP Compaq 6715b de ordina 13 avec vista j'ai installer Windows XP et maintenant je ne trouve pas les pil...
Windows xp sp2
RésoluBonjour, pouvez vous m'éclairer un peu : j'ai vu que windows XP SP2 est en téléchargement gratuit sur ce site (et sur bien d'autre) mais, est ce u...
Probleme de réparation windows xp merci !!!
Bonjour à tous Je suis animateur dans un cybercentre et nous avons un petit souci pour effectuer une réparation windows. Je m'explique : Nous a...
Logiciel pour windows 98 sur windoos xp
Bonjour, Bonjour mon fils à acheté par mégarde un logiciel pour PC multimedia Windows 95/98 affichage 16 bits et je suis sur windws XP familial cel...
Prix d'une rame pour un windows xp
Bonjour, salut a tous je voudrais savoir si c'est vraiment efficace d'acheter une rame car mon ordi lague pamale je voudrais savoir aussi le prix d'u...
Activation de windows xp
RésoluBonjour, Je peux pas activé windows car pendant l'activation il me dise: impossible d'établir une connexion avec le serveur d'activation. Donc si vo...
Msn plus live avec xp ultimate
Bonjour, ya kelke jouir de sa, on a remit le systeme de mon ordi et mintenant g window XP ultimate edition et depuis mon msn plus live ne ve pas...
Probleme installation xp
Bonjour, j'ai windows Vista , j'ai essayé d'ajouter windows XP . l'ordinateur boote sur le cd de windows xp , il fait le chargement de quelques fich...