Défragmentation impossible sur XP ?
huberto12
-
huberto12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
huberto12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus défragmenter mes disques c ou d. Lorsque je clique sur "défragmenter", rien ne se passe. Plus possible non plus de mettre mon ordi en veille prolongée ou hibernation : je n'ai plus accès à la commande qui est grisée (je dois l'arrêter à chaque fois) ?
Depuis quelques temps je ne peux plus défragmenter mes disques c ou d. Lorsque je clique sur "défragmenter", rien ne se passe. Plus possible non plus de mettre mon ordi en veille prolongée ou hibernation : je n'ai plus accès à la commande qui est grisée (je dois l'arrêter à chaque fois) ?
A voir également:
- Défragmentation impossible sur XP ?
- Defragmentation disque - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Si le mode "veille prolongée" est grisé et impossible d'accès, c'est que les drivers carte graphiques ont un problème.
As-tu essayé de défragmenter avec jkDefrag par exemple ?
As-tu essayé de défragmenter avec jkDefrag par exemple ?
huberto12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci j'ai installé jkDefrag je vais l'essayer mais comment tester les drivers carte graphique ?