Les discussions

Enlever vista sur mon portable

Bonjour, J'ai recu un portable d'une amie et je voudrais enlever vista. J'ai déja windows xp sur mon portable. Je voudrais savoir comment enle...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
PA

Pas de son - carte son intégrée realtek 888

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à consulter les forums depuis deux jours. Sans trouver la solution à mon problème : J'ai désinstallé une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle

Comment retrouver mon bureau

Bonjour, Voilà j avais connecter une unité centrale et mon pc portable a un moment on m 'avertit attentionvous êtes connecté avec quelqu un j a...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
avosplumes

Microsoft me demande d'activer mon système d'exploitation

Bonjour, Ce matin, en allumant ma machine, une fenêtre s'ouvre : Microsoft me demande d'activer mon système d'exploitation (XP), probablement suite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
hisaeh

Gingle windows xp

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows XP sur mon ordinateur. A l' ouverture et à la fermeture de l' ordinateur, un petit "gingle" de quelques notes conf...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, Après avoir fait mise à jour sur windows xp ecran bleu est apparu me disant que windows a été arrêter pour protéger mon ordinateur depuis plu...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

.net framework

 Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai sur mon ordinateur les programmes .NET Framework avec les versions suivantes: 1.1 1.1 French Language Pack 2.0 service ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
hubertaaz

Appliwindows

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut se mettre et se greffer à windows lorsqu'il s'allume quand il met en place les paramètres du pc avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
la-loupe

Formatage windows xp bloqué

Bonjour, j'essaye de formater mon pc avec un cd de réinstallation windows, mais ça bloque à 26%. alors que le formatage rapide se fait sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dourd1

Cherche clé driver detective

 Fermé

Bonjour, je recherche la clé de la licence du logiciel Driver Detective version 6.6.7, merci 'avale Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
00lina00

Xp ne marche plus et j ai peur d avoir tout perdu

Bonjour, j ai grandement besoin d aide voila j ai un ecran bleu qui est apparu avec le msg unmountable boot volume le probleme c est que qd j ...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
LAZERS4

Slt aidez- moi à télécharger la version française de mixcraftsvp

Bonjour, aidez- moi à télécharger la version française de mixcraft 5 ou 6 SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi xp ne démarre pas correctement

Bonjour, J'ai un ordinateur sous XP, quand je l'allume il affiche ce message : http://img267.imageshack.us/img267/876/img0392wm.jpg Comment fair...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lagourdille

Windows 7 xp dual boot suite

 Résolu

Bonjour, En suivant les conseils donnés par les membres du forum j'ai réussi installer xp sur mon portable.Malheureusement lors du démarrage c 'est...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb maj automatique de windows

Bonjour, Je suis averti que des mises à jour automatique sont disponibles mais je n'arrive pas à les intaller , voir ci dessous le détail : M...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kayakjp

Modification boutons d'arrêt windows xp

Bonjour, En cherchant un peu sur le net, je me suis aperçu que l'on pouvait modifier certains paramètres dans le menu Arrêter l'ordinateur, par ex...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Xavstarblues

Prb pour installer media player 11

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows media player 11 et je suis sous firefox je suis sous windows Xp merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
rebitus

Reparer windows xp sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable du jour au lendemain s'est mis a redemarer en boucle laissant entrevoir un dixieme de seconde une fenetre bleu,...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
guorgui

Installer xp sur deux ordi avec la même clé

Bonjour, J'ai un vieux CD d'installation de windows XP qui a servi pour une machine qui ne fonctionne plus actuellement. Est-il possible d'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
cvberugf

Malware

 Résolu

Bonjour, comment empêcher "peoplepage" de venir sur mon ordi régulièrement je suis sous windows xp Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
la-loupe

Installer service télécopies

Bonjour, ou trouver le fichier fxsapi.dll nécessaire pour installer le service télécopies Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
billmaxime

Problème de copie/déplacement de fichiers

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer ni à copier un fichier vers un autre emplacement j'ai même installé SuperCopier et ça fonctionne toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zelda001

Reparer windows help svp

 Résolu

Bonjour, voila je veux réparer Windows. je met le cd je clik sur reparer la tout va bien une fenetre noir s affiche je tape bien le 1 correspondant a ...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tanteelise

Pc hyper ralenti

Bonjour, mon pc étant tombé en panne, ( ne démarre plus) je l'ai amené chez un technicien: disque dur fichu, donc changé puis réinstallation du s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kaneagle

Mon compte administrateur a disparu

 Résolu

Bonjour, seul et unique utilisateur de mon pc avec windows xp pro depuis toujours, j'ai voulu créer aujourd'hui un nouveau compte utilisateur avec l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
titi

Probleme compte utilisateur windows xp pro

Bonjour, j'ai un probleme avec windows xp pro j'ai plusieurs comptes utilisateurs et j'ai changer mon nom de session administrateur sans chang...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ahseyan

Message d'erreur de windows xp

Bonjour, Je reçois un message d'erreur de windows depuis 3 jours, qui est constamment affiché au bas de mon bureau et qui dit que la copie de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Cesel45

Comment registre les érreurs de mon pc

Bonjour tout le monde, j'ai des érreurs dans mon registre je suis pas capable de les corrigers il maffiche toujours les même érreurs, voila la liste d...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème windows

Bonjour, Tout le monde alors voila j'expose mon problème en espérant une réponse la plus rapide. Voila alors un amis a moi a un problème depuis h...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
TheLuffyII

Problème de son avec skype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonsoir j'ai un problème quand je vais sur skype j'entends mes correspondants pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
michoukette

Configurer une imprimante brother mfc-440cn

Bonjour, j'ai fait formater mon ordi et je dois configurer l'imprimante j'insère la disquettr dans l'ordi et on me dit qu'il ne peut la prendre en c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
exla

Message "asus acpi service

Bonjour, - A chaque fois que je me connecte , je reçois un message me disant " Pilote ACPI manquant , veuillez installer le pilote Asus ACPI" ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kaneagle

Barre des tâches ordinateur

Bonjour, je me suis trompé hier je vous ai parlé de la barre d'outil, il s'agit sans doute de la barre des taches, c'est celle qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
soupière

Rien ne s'affiche sur mon ecran

Bonjour, je possede un DELL inspiron PP14L sous Windows XP home edition et une foix j'ai voulus changer le theme j'ai mis le theme de windows 7 et a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Achilliodesigner

Formater mon pc

Bonjour, comment formater mon pc (xp sp2) en utilisant une clé usb car mon lecteur ne marche plus merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sensa6on

Je n'arrive pas à lui faite lire le cd windows xp

Bonjour, bonjour, je voudrais reformater mon amilo 1640 sur windows7 j'ai mis la disquette, j'ai accés au bios je lui dit : first boot devi...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
rbrunaux

Fichiers

Bonjour, Comment faire de la place dans mes fichiers, programmes, etc... ? Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tchao57

Probléme pour étendre la partition c.

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC ACER Aspire 1690 âgé d'une dizaine d'années maintenant. Comme le temps passe!!! La capacité du disque dur (de l'époque) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
exla

Installer clé xp pro

Bonjour, voila j'ai eu un pc avec xp pro ,et la clé d'activation, comment et ou la mettre ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ben69

Agrandir carracteres pc

Bonjour, quand j ouvre mon pc ;les carracteres de la page sont tres petites comment faire pour les agrandir merci Configuration: Windows XP / F...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
temarien

Windows 7 et xp en dua boot

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable fujitsu lifebook Ah 531 qui tourne sous windows7 64bits.je souhaiterais installer Xp en dual boot.je suis allé sur p...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

***stop:0x0000007b(0xf789e63c,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai parcouru le forum et bien d'autres sans trouver la réponse au problème suivant [(Ecran Bleu boot XP ok l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Impossible d'installer kb918997 sur xp

Bonjour, Jai une clé 3g orange avec abonnement mais lorsque je la connecte impossible d'installer le pilot orange car il me demande d'installer le...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaneagle

Problème de démarrage

Bonjour, mon pc démarre normalement, j'ai internet mais je n'arrive à ouvrir aucune pages et les fonctions de mon ordinateur ne marche pas, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tanteelise

Formatage

Bonjour, j'ai formater mon disque dur dans un autre pc mais a la fin d'installation de Windows xp il ma afficher une page bleu et j redemarrer le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ben69

Probleme du demarage

Bonjour, j'ai eu un probleme sur mon PC au demarage me donne toujours seulement d'ecriture PXE -E63 : ERROR WHILE INITIALIZING THE NIC PXE-M0...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ben69

[windows xp sp3] java 7 update 9

Bonjour, Je viens de mettre à jour de Java sur un de mes 2 pc sans problème : Par contre le second, je n'arrive pas à installer Java 7 update...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Arno59

Démarrage windows

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, le formulaire d'ouverture de session ne s'affiche pas pour que je puisse utiliser mon mot de passe pour se...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Blackhalo

Probleme dinstalation camera

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 probleme dinstalation camera

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plantage pc

Bonjour, j'ai mon laptop qui se plante plusieurs fois dans la journée. et ne me donne plus la main. je sui obligé de le rebooter à chaque fois. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Xylophone60
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 32 170