Supprimer XP à partir de Seven
Mayaaaaaaaaaa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au démarrage, j'ai le choix entre 2 Windows, celui la (le seven) et "version antérieure de Windows" seulement quand je choisis ce dernier un message d'erreur apparaît :
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<Racine Windows >\ System32\hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus"
J'aimerai supprimer cette version de Windows mais je ne peux y accéder.. est-ce que je peux la supprimer à partir de Windows 7.. ??
Quelqu'un saurait m'aider..
Merci par avance.
Au démarrage, j'ai le choix entre 2 Windows, celui la (le seven) et "version antérieure de Windows" seulement quand je choisis ce dernier un message d'erreur apparaît :
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<Racine Windows >\ System32\hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus"
J'aimerai supprimer cette version de Windows mais je ne peux y accéder.. est-ce que je peux la supprimer à partir de Windows 7.. ??
Quelqu'un saurait m'aider..
Merci par avance.
A voir également:
- Supprimer XP à partir de Seven
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
7 réponses
Si seven est sur C tu peux donc supprimer XP. Si c'est juste supprimer XP au démarrage il faut aller faire :
clic droit sur ordinateur et choisir propriété
choisir paramètres système avancés
choisir démarrage et récupération cliquer sur paramètres et mettre 0 dans la case : afficher les systèmes d'exploitations.
clic droit sur ordinateur et choisir propriété
choisir paramètres système avancés
choisir démarrage et récupération cliquer sur paramètres et mettre 0 dans la case : afficher les systèmes d'exploitations.
Mayaaaaaaaaaa
Mercii !!
bonsoir, je suppose que les deux os sont sur deux partitions séparées sur le même disque dur. La question est : quel est celui qui se trouve sur C:?
Bonsoir, sur la configuration du système il apparaît que Windows 7 est sur le (C:\ Windows) : système d'exploitation actuel; système d'exploitation par défaut !
Mais il n'y a que cette ligne et rien d'autre donc le xp, je sais pas comment le trouver !!!
Mais il n'y a que cette ligne et rien d'autre donc le xp, je sais pas comment le trouver !!!
Bonjour Mayaaaaa XP ne fonctionne pas donc tu veux le supprimer de la liste au demarrage, c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'imagine que tu as installé Windows 7 après Xp...
Si tu supprimes Xp comme ça, Windows 7 sera en panne aussi ça les fichiers de démarrage de Seven sont sur la partition de Xp. Il faudra dans ce cas réparrer le démarrage de Windows 7 avec le Dvd de celui-ci.
D'autre part, tu ne pourras pas formater la partition contenant Xp depuis la Gestion des disques de Seven, les Windows ne peuvent ni se suicider (s'auto-formater) ni s'entretuer (formater une partition contenant un Windows depuis un autre Windows).
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
J'imagine que tu as installé Windows 7 après Xp...
Si tu supprimes Xp comme ça, Windows 7 sera en panne aussi ça les fichiers de démarrage de Seven sont sur la partition de Xp. Il faudra dans ce cas réparrer le démarrage de Windows 7 avec le Dvd de celui-ci.
D'autre part, tu ne pourras pas formater la partition contenant Xp depuis la Gestion des disques de Seven, les Windows ne peuvent ni se suicider (s'auto-formater) ni s'entretuer (formater une partition contenant un Windows depuis un autre Windows).
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
par contre on peut utiliser un logiciel type Gparted pour formater la partition. Si windows 7 est sur C: il a alors été probablement installé en premier.
Non, car contrairement à Xp on peut changer la lettre du disque-système sous Vista et Windows 7. J'ai Vista et Windows 7 en dual-boot, pour Vista, Vista est sur C: et Windows 7 sur D:, pour Windows 7, Windows 7 est sur C: et Vista sur D:
Il se peut très bien que Xp soit sur C: et Windows 7 sur D: pour Xp mais que Windows 7 soit sur C: pour lui-même.
De plus, vu la chipoterie que c'est lorsqu'on installe Xp après Windows 7 pour récupérer l'usage de Seven, les personnes sachant le faire ne posent pas ce genre de question ^^
Il se peut très bien que Xp soit sur C: et Windows 7 sur D: pour Xp mais que Windows 7 soit sur C: pour lui-même.
De plus, vu la chipoterie que c'est lorsqu'on installe Xp après Windows 7 pour récupérer l'usage de Seven, les personnes sachant le faire ne posent pas ce genre de question ^^