Probleme windows xp demarrage

fokozio -  
 fokozio -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur
j'ai installé un logiciel pour l'apparence (WinOSX, apparence de mac OSX) mon ordi beugait lorsque je le mettait en route:il m'affiche un message après le chargement de windows :

"RCINT failure string tablr ID not found "46" at kine "232""

je clique 6 fois sur ok et l'ordi passe à l'affichage classique (celui de windows 2000)
aller voir http://helpict.org/Dept%20Web%20Site/Year%2011/Images/Windows_XP_ctrl_alt_delete_logon.jpg pour voir a peu près a quoi sa ressemble
ensuite l'ordi demarre normalement mais les icones sont bizzares ce sont celle du pack apparence
le probleme apres c'est que je ne peu plus l'arreter j'ai beau éssayer de fermer la session , de redemarer ou de mettre en veille , il ne veut pas!!!!!
en gros je suis obliger de rester appuyé sur le boutton d'alimentation pour l'etteindre

en ayant peur j'ai desinstalé ce logiciel mais sa beugue toujours

si quelqu'un sait comment on peu résoudre ce probleme sa serai sympas
par ex en passant par le registre

SVT AIDEZ MOI ;(
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

fokozio

LE MESSAGE C'est RCINT failure string table ID not found "46" at line "232" et non pas RCINT failure string tablr ID not found "46" at kine "232"
dsl pour les erreurs de frappe
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bsr
si tu peux entrer en mode sans échec:f8 à tapoter au démarrage,essaie de restaurer ton système à la date qui précère l'installation du logiciel
bonne chance
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

tu peux aussi faire la restauration à partir du système s'il démarre normalement meme après les bugs
b.c
0
fokozio

oui d'accord mais le probleme , j'ai déjà essayer de restaurer le systeme avant la date de l'instalation et comme cette restauration doit etre effectuée après le redemarrage du systeme...
enfin merci beaucoup
et si tu as d'autres combines je suis partant
merci :)
0

bsr
ok voilà encore une combine
en mode sans echec vas dans panneau de configuration
ajout/supp de programmes et désinstalle le logiciel d'apparence et ce que tu as installé en parallèle
tu peux faire de là un nettoyage du registre si c'est possible
bonne chance
0
fokozio

bjour,
oui ok mais je l'ai deja désinstallé !!!
:'( et le voila mon gros probleme
0

bsr
j'espère que tu as tout remis en place et que tout fonctionne correctement
bonne soirée
0
fokozio

bjr
j'ai essayé mais sa n'a pa marché
je ne sait plus koi faire
0

bsr
est ce que tu as le CD winxp?
si oui
quand tu arrives sur le bureau tu fais:démarrer-exécuter-cmd-tu tapes:sfc /scannow et tu mets le CD quand c'est demandé.
si tu ne peux pas arriver sur le bureau
tu démarres sur le CD
quand tu arrives sur les choix ,tu choisis :installer
puis en second tu as le choix :réparer tu le choisis pour une réparation sans perte de données
bonne chance
0
fokozio

bjr
keske tu veux dire par cd de windows xp?
moi j'ai deux pochettes de cds
la premiere ou il y en a 3 y a écrit Compaq quickrestore system recovery cd
et la 2nd ou il y a écrit Compaq opérating system cd

et desous ces affichages sur les cds y a écris windows xp home SP1
si tu sais a koi sa sert ces cds et surtout si celui dont tum'a parlé en fait parti !!
a+
0