Pinball de windows XP
Résolu
Yann.Cartier
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dargham -
dargham -
Bonjour je voudrais savoir ou est le fichier des scores dans le pinball livré par defaut avec windows XP s'il vout plait je sais c'est inutile mais c'est pour modifié les scores.
MERCI
MERCI
A voir également:
- Pinball de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
Je cherche moi aussi àréinstaller pinball de XP sur VISTA. As-tu réussi à avoir l'info? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut yann , je ne peux pas te répondre mais je profites de ton post pour savoir s'il y à un moyen d'augmenter le nombre de parties , 3 par défaut
salut et merci beaucoup pour les reponces et pour les symboles c'ets parsque c'est codé essaye de changer la police voila merci
les codes du jeu? mais bien sûr il y en a! cherche sur le net " tricher au pinball" et tu trouveras les codes!
pour les high-scores j'ai trouvé en delphi un truc qui permet de tricher au pinball en montant les high-scores...
Bonne triche!
ps : je ne cite pas les sources, charte oblige...
pour les high-scores j'ai trouvé en delphi un truc qui permet de tricher au pinball en montant les high-scores...
Bonne triche!
ps : je ne cite pas les sources, charte oblige...
Bonjour,
Ou trouver sur internet, d'autres Pinball du même genre et aspect que celui de windows XP espace cadet ? Quand un me plaît, il faut l'acheter,ou ils sont trop enfantins.
Merci d'avance
Ou trouver sur internet, d'autres Pinball du même genre et aspect que celui de windows XP espace cadet ? Quand un me plaît, il faut l'acheter,ou ils sont trop enfantins.
Merci d'avance
Comment récuperer les jeux intallés d'origine sur windows xp? les miens n'y sont pas!
Sont-ils compatibles pour vista??
Sont-ils compatibles pour vista??