Telecharger windows xp

Résolu
DahnYoussefi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DahnYoussefi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc qui a été pirater, donc je l'ai formater mais je n'ais pas le cd d'installation de Windows xp ( par contre, j'ai la licence).
Est ce que il y a un moyen de le télécharger sur un cd/DVD pour l'installer sur mon pc formater?

merci de m'aider.

A voir également:

4 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

On te dit comment faire sans illégalité ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/217757-7-telecharger-windows-familial-licence
1
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Soit tu en achètes un.
Soit tu vas sur le site de la marque de ton PC et tu commandes un CD de restauration. Mais tu dois à mon avis leur envoyer un courriel. Peut-être que ça sera gratuit ou pas trop cher, peut-être pas.
1
DahnYoussefi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je n'ai aucun cd d'installation ni de restauration. alors je fais comment?
0
DahnYoussefi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais le faire.
0