Les discussions
Disque dur hs ??
RésoluBonsoir à tous .. Alors voilà j'ai fait une restauration d'usine sur mon pc windows XP en me trompant de CD ( D'habitude fait avec une Sauvegarde ...
Connection d'une imprimante en wifi
Bonsoir, j'ai une imprimante tout en un H P office jet 4500 G 510g, je voudrais la connecter en wifi, mais je n'y arrive pas. pouvez vous me donner d...
Installer windows7 sur xp
Bonjour, j'ai un pc qui tourne sur xp et j'aimerais installer windows 7 dessus. J'ai donc téléchargé l'ISO de Windows 7, je l'ai décompréssés et j'ai...
Impossible de faire mise à jour google chrome
RésoluBonjour, j'ai Avast internet Sécurité qui me dit impossible de faire la mise à jour google chrome (current user), Etat de Software updater Critique. ...
Speedmaxpc
Bonjour, Je me suis fourvoyée!! bon mon souci, avec mon périphérique samsung android Y GT je n'arrive pas à le retrouver sur mon pc. En cherchant j...
Windows xp
RésoluBonjour, pourquoi se séparer de windows XP en avril 2014 alors qu'il fonctionne très bien... plus de mises à jour certes....mais avec u...
Le code product id que vous avez entré n'est pas valide.
Bonjour à tous ! Je viens à vous pour un problème assez récurrent je pense... J'ai reformaté un vieille ordinateur qui tourne avec XP, c'est un "c...
Probleme dans google earth
Bonjour, j'utilise google earth sur mon PC depuis longtemps et je n'avais pas de soucis particuliers jusqu'à présent. Aujourd'hui impossible de le ...
Comment faire pour accélérer vieux ordinateur ?
bonjour ,ma question est dans le titre comment faire pour accélérer vieux ordinateur ? j'ai récupéré un ordi IBM avec XP pro pack 3 d'installé , un ...
Faire clef usb
bonsoir je doigt install xp mais la seul solution est avec clef usb comment faire une clef merci par avance
Probleme mise a jour de xp
bonsoir voici mon souci je vien formater et impossible de mettre mise a jour merci a tous
2 canaux principaux mais pas de canal secondaire
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué des vidéos saccadées tout comme le son de YouTube quand je travaille à côté (c-a-d quand je...
Icones
Bonjour, Sur ma barre d'outils en bas de l'écran, l'icone de charge (jauge) d'énergie électrique disparaît sans arrêt. Merci de l'aide. BM ...
Ecran bleu
Bonjour, j'ai un probleme avecmon pc bureau DELL installation windows xp ecran bleu 0X000000ED 0XCOOOOOO6 0X000000 J ai retrouver 4 cd DE...
Spamzw ayant apporté bcp d'aide
Bonjour, J'ai envoyé une seconde réponse de remerciements à SPAMZW qui m'a apporté bcp d'aide et mon problème est enfin résolu... Mauvaise ma...
Mise à jour
Résolubjr puis-je installer windows 8 sur mon pc actuel windows xp vu qu'en avril 2014 il ne sera plus possible d'effectuer des mises à jour? Merci ...
Problème de thème windows xp (luna)
Yo ! alor je vais faire cour : j'ai récupèrer un disque dur qui avait utiliser et je sais pas se quil y avait fait dedans le gars bref j'ai récupèrer ...
Impossible de vider la corbeille
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de vider ma corbeille, le système me répond - Voulez vous vraiment supprimer ces 41 éléments ? Je réponds oui et le s...
Stope a bienvenue
Bonjour, windowz xp mon pc démarre et bienvenue apparait ainsi que administrateur quand je clic dessus une fenêtre s'ouvre et me demande d'acti...
Activation windows xp sous 3 jours
RésoluBonjour, pourquoi j'ai ce message? Pouvez vous m'aidez merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Windows xp
Bonjour, comment faire pour trouver ma clé sur Windows xp edition familial merci de ma dener une reponse Configuration: Windows 7 / Internet...
Plus de son sous xp après avoir tout essayé!...ou presque?
RésoluBonjour, Je viens a vous pour un problème de son. J'ai réinstallé XP familial sur un ordinateur de marque fujitsu siemens (que l'on m'a donné) ca...
Ordinateur verrouillé
Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé avec window XP. Le problème est qu'il était verrouillé par un mot de passe que personne ne connaît. Comment f...
Modem orange sagem et windows8
RésoluBonjour, Vous allez certainement sourire ,j'ai un viel ordi ibm T40 avec XP, un vieux modem orange sagem 800. Comme mon ordi n'avait plus de puissan...
Comment restaurer windows xp ?
Bonjour, je ne dispose plus de mon CD d 'installation Windows XP familiale. Par contre j'ai mon numéro d'enregistrement. J'ai voulu restaurer le syst...
Clavier virtuel
RésoluBonjour, Sur mon clavier virtuel,les lettres s'affichent,mais pas les chiffres. Une manipulation supplémentaire est-elle nécessaire?? Merci pour l...
Mon portable xp ne démarre plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...
Error au démarrage de windows ( écran bleu)
bon soir ..... voila ...... j peux plus accéder ou Windows a cause d'un "écran bleu" :p qui apparaît avant le démarrage de Windows qui signal une Err...
Probleme de connexion en wifi avec windows xp
Bonjour, J ai un petit probleme je vient de formater mon ordi et depuis que j ai reinstallé windows xp j'ai aucunne idée pour me connecter avec ma liv...
Windows ne peux pas démarrer le service pare feu windows
bonjour, mon soucis est le suivant: "windows ne peux pas démarrer le service pare feu windows/partage de connection internet" j'ai été sur "éxe...
Enlever "protection de fichier windows"
Bonjour! j'ai un message qui ne cess d'apparaitre disant que " Des fichiers qui sont nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par...
Historique effacée apres fermeture windows..pourquoi ?
Bonjour, Mon ordinateur commence a prendre du vieux, et depuis quelque temps quand il gèle je ferme le tout par le bouton de mise sous tension ( p...
Barre de réglage du son disparue
Bonjour, Avec Windows XP, je n'ai plus la barrette à diode sur l'écran pour régler le son avec un bouton du clavier. Comment la remettre ? merci. ...
J'ai un grand problème
Bonjour, comment désactiver le casque sur Windows XP parce qu'il est bloqué dans le port
Impossible d'installer windows xp.
Bonjour, J'ai acheté récemment acheté un ordinateur portable "hp Pavilion dv5 Notebook PC" avec Vista. J'aimerai installer Windows XP mais je n'y pa...
Comment formater ma carte mémoire micro sd fat32
Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'en ais besoin Configuration: Windows XP / Chrome 13.0.782.107
Comment supprimer un répertoire non vide
Voici, un répertoire a été créé sous c:\program files\Google\desktop\install\(série de lettre et numéro entre des accolades {}\aucun nom juste un .\au...
Ntdlr is missing
Bonjour, J'ai récemment voulu formater mon DD et réinstaller mon XP. Le problème c'est qu'à cause d'une panne d'électricité, la réinstallation s'e...
Mode d'emploi simplifié pour débutant
je cherche un mode d'emploi simplifié pour un débutant agé
Pb activation de windows xp
RésoluSalut à tous, Voilà mon problème: Après avoir modifier les programmes qui se lance au démarrage de windows, un message d'activation s'affiche au d...
Problème d'execution des programme exe
bonjours, j'ai un problème avec l'ouverture de mes programmes "exe" quand j'essaye de les ouvrir , cette page s'ouvre: https://www.emailbeautifier.com...
Pc xp aucun icone au demarrage
Bonjour, lorsque j'ai dplacer mon ordi fixe et que je l'ai rallumer plus aucun icone ne sont apparu sur le bureau ni la barre des taches ni le men...
Vider un fichier
Résolubonjour j'ai transféré un fichier photo de c: à un dde j'aimerai maintenant vider le fichier sans faire disparaitre le titre de la liste de explorat...
Exiger un mot de passe sous windows
Bonjour à tous, j'ai un pc qui tourne sous windows XP Pro service Pack 3 et que j'ai protéger par un mot de passe système. Le Problème c'est qu'au...
Probleme window installer sur xp ( sp3 )
RésoluBonjour a tous, j'ai un gros problème avec Window Installer. Des que je veux lancer l'installation de plusieurs logiciels tel que Steam, PhysX by N...
Windows xp démarre en boucle sans arrêt
Ce matin lorsque j'ai appuyer sur ''Fermé'' dans Windows j'ai par accident fermé le contact de la powerbar résultat, Windows XP n'a jamais bien fermé ...
Lire un fichier sans toute fois pourvoir le supprimer, le copier
FerméBonjour, Mon Problème est que j'ai des documents personnelles dans ma machine comme des musiques, des vidéos, et mes frères aiment venir les copie...
Je ne retrouve pas mes photo sur mon dossier photo
Bonjour, après avoir branche l'adaptateur de ma carte memoire sur mon ordi , cela me marque importer les photos je fais ok et les toutes photos appa...
Mémoire insuffisante?
Bonjour, j'ai un AMD Athlon 64 X2 4600+ Cadencé à 2.40 GHz, carte mère ASUSTeK. 2 Go de mémoire totale de type DDR2 Depuis quelques sema...
Probleme pc compaq
j'ai un pc compaq ça fait 2 jour sa a commencer a bloquée sa a begué alors j'ai tout effacer pour reinitialiser depuis sa s'allume mais je ne peut ...