Les discussions

Ordinateur verrouillé

Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé avec window XP. Le problème est qu'il était verrouillé par un mot de passe que personne ne connaît. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
antipolis a

Modem orange sagem et windows8

 Résolu

Bonjour, Vous allez certainement sourire ,j'ai un viel ordi ibm T40 avec XP, un vieux modem orange sagem 800. Comme mon ordi n'avait plus de puissan...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
cousette91

Comment restaurer windows xp ?

Bonjour, je ne dispose plus de mon CD d 'installation Windows XP familiale. Par contre j'ai mon numéro d'enregistrement. J'ai voulu restaurer le syst...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
cristali

Clavier virtuel

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier virtuel,les lettres s'affichent,mais pas les chiffres. Une manipulation supplémentaire est-elle nécessaire?? Merci pour l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Gofast91

Mon portable xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...

94 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
alexdarcy

Error au démarrage de windows ( écran bleu)

bon soir ..... voila ...... j peux plus accéder ou Windows a cause d'un "écran bleu" :p qui apparaît avant le démarrage de Windows qui signal une Err...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
inconto

Probleme de connexion en wifi avec windows xp

Bonjour, J ai un petit probleme je vient de formater mon ordi et depuis que j ai reinstallé windows xp j'ai aucunne idée pour me connecter avec ma liv...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Mstr

Windows ne peux pas démarrer le service pare feu windows

bonjour, mon soucis est le suivant: "windows ne peux pas démarrer le service pare feu windows/partage de connection internet" j'ai été sur "éxe...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
colluc

Enlever "protection de fichier windows"

Bonjour! j'ai un message qui ne cess d'apparaitre disant que " Des fichiers qui sont nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
massi38

Historique effacée apres fermeture windows..pourquoi ?

Bonjour, Mon ordinateur commence a prendre du vieux, et depuis quelque temps quand il gèle je ferme le tout par le bouton de mise sous tension ( p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
pachanga

Barre de réglage du son disparue

Bonjour, Avec Windows XP, je n'ai plus la barrette à diode sur l'écran pour régler le son avec un bouton du clavier. Comment la remettre ? merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cramnorg

J'ai un grand problème

Bonjour, comment désactiver le casque sur Windows XP parce qu'il est bloqué dans le port

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
seif

Impossible d'installer windows xp.

Bonjour, J'ai acheté récemment acheté un ordinateur portable "hp Pavilion dv5 Notebook PC" avec Vista. J'aimerai installer Windows XP mais je n'y pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment formater ma carte mémoire micro sd fat32

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'en ais besoin Configuration: Windows XP / Chrome 13.0.782.107

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Comment supprimer un répertoire non vide

Voici, un répertoire a été créé sous c:\program files\Google\desktop\install\(série de lettre et numéro entre des accolades {}\aucun nom juste un .\au...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jjpot

Ntdlr is missing

Bonjour, J'ai récemment voulu formater mon DD et réinstaller mon XP. Le problème c'est qu'à cause d'une panne d'électricité, la réinstallation s'e...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi simplifié pour débutant

je cherche un mode d'emploi simplifié pour un débutant agé

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Ludooviic

Pb activation de windows xp

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème: Après avoir modifier les programmes qui se lance au démarrage de windows, un message d'activation s'affiche au d...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
l'argentier

Problème d'execution des programme exe

bonjours, j'ai un problème avec l'ouverture de mes programmes "exe" quand j'essaye de les ouvrir , cette page s'ouvre: https://www.emailbeautifier.com...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaneagle

Pc xp aucun icone au demarrage

Bonjour, lorsque j'ai dplacer mon ordi fixe et que je l'ai rallumer plus aucun icone ne sont apparu sur le bureau ni la barre des taches ni le men...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
xavise

Vider un fichier

 Résolu

bonjour j'ai transféré un fichier photo de c: à un dde j'aimerai maintenant vider le fichier sans faire disparaitre le titre de la liste de explorat...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
soniatsen

Exiger un mot de passe sous windows

Bonjour à tous, j'ai un pc qui tourne sous windows XP Pro service Pack 3 et que j'ai protéger par un mot de passe système. Le Problème c'est qu'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme window installer sur xp ( sp3 )

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec Window Installer. Des que je veux lancer l'installation de plusieurs logiciels tel que Steam, PhysX by N...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Thewebmaster76

Windows xp démarre en boucle sans arrêt

Ce matin lorsque j'ai appuyer sur ''Fermé'' dans Windows j'ai par accident fermé le contact de la powerbar résultat, Windows XP n'a jamais bien fermé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Rôches-Noires

Lire un fichier sans toute fois pourvoir le supprimer, le copier

 Fermé

Bonjour, Mon Problème est que j'ai des documents personnelles dans ma machine comme des musiques, des vidéos, et mes frères aiment venir les copie...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
zipe31

Je ne retrouve pas mes photo sur mon dossier photo

Bonjour, après avoir branche l'adaptateur de ma carte memoire sur mon ordi , cela me marque importer les photos je fais ok et les toutes photos appa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire insuffisante?

Bonjour, j'ai un AMD Athlon 64 X2 4600+ Cadencé à 2.40 GHz, carte mère ASUSTeK. 2 Go de mémoire totale de type DDR2 Depuis quelques sema...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Probleme pc compaq

j'ai un pc compaq ça fait 2 jour sa a commencer a bloquée sa a begué alors j'ai tout effacer pour reinitialiser depuis sa s'allume mais je ne peut ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sheshelina

Fermeture

Bonjour, mon pc ne se ferme pas normalement qu'après forçage à l'aide du bouton arrêt . Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
abkhaled

Sos session

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordi sous xp professionnel de récup et je ne connais auqu'un nom d'utilisateur ni de mot de passe Comment je fait pour créé une s...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaneagle

J'ai oublier mon mot de passe administrateur

 Fermé

Bonjour, j'avais mis un mot de passe au compte administrateur mais je l'ai oublier comment faire aidez moi s'il vous plait Configuration: Win...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
zipe31

Ordinateur windows xp internet exploreur 8

quand je rouvre windows update appa mess derreure 0x80190194 je ne peut pas vérifié sil exite des mis à jours que je pourrais installé sur mon ordi , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
voolna

Ntldr is missing

Bonjour a tous je reviens avec un vieux sujet mais que je n'arrive pas a resoudre. Voila mon fils a fait un peu trop de menage sur son pc et le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur windows xp

Bonjour, J'ai un assez grand soucis, mon père ma rendu mon pc car j'y ai etait interdit, sa faisait presque 2 ans qu'il trainait dans mon grenier a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
jemsdehindi

Re configuration ancien pc es-t-il utile mettre pilote à jour ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on re configure un ancien PC es-t-il utile de mettre les pilotes à jour en allant les chercher sur le site du constructeur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mfr

Rendre bootable un lecteur dvd non reconnu

Bonjour, problème récurent déjà évoqué mais toujours pas résolu. Suite à anerie de ma part (fdisk suivi d'un formatage bas niveau) je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Le vieux Gourou

Je ne trouve plus mon compte admin

bonjour svp c'est un peut urgent je ne trouve mon compte administrateur ce matin g ouvert une nouvelle session et aprés le 1er compte a disparu g p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
kaneagle

Impossible deffectuer des mise a jour en mode sans echec

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour j'utilise un ordi portable et il s'avere que je ne peut plus ni mettre a...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
sisi

Liberer de l'espace sur disque c

Bonjour a tous, ravie de rejoindre la communaute ccm et merci pour l'aide trouvee sur votre site. Comment savoir et reconnaitre les fichiers que...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
guillaumetmermoz

Probleme + restauration impossible

Bonjour, Sur un PC portable "DELL Latitude D600", Quand je le démarre et que j'arrive sur le bureau de Windows XP, rien ne s'affiche ! Ni icônes,...

66 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
One Boy

Le bureau de widows ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, En début de semaine, alors que je naviguais sur le web, est apparu est court message que je n'ai pas eu le temps de lire et mon ordi a redém...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ti_Nal

Je n'arive plus a éteindre mon ordi nomalement

 Résolu

Bonjour,je n'arive plus a éteindre mon ordi et je suis obliger de couper le courant pour l'areter merci de m'aider

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
meuhlol

Probleme pc hp , aidez moi !

Bonjour j'ai acquéris un Ordinateur HP sur ebay , cela fait maintenant 2 ans que je le possède et hier j'ai eu l'envie de le réinisialiser a l'etat d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Le vieux Gourou

Fichier iertutil.dll manquant, plus de bureau...

Bonjour, il y a quelque jours j'ai eu un virus, holasearch, sur mon ordinateur. Qu'après maintes manipulations et avec l'aide de l'équipe techniqu...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
vieu bison boiteu

Difficultés pour ouvrir et fermer fenetres facebook et autres...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un mal fou à fermer les fenêtre internet que j'ai ouvertes. Même en passant par le gestionnaire des taches, je s...

45 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Nickie72

Augmenter la memoire virtuelle

Bonjour, Je cherche comment augmenter la mémoire virtuelle, insuffisante de mon portable DELL. Ce sujet, du type marronnier, est posé par nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fr-darkrod

Récupération de donnée

Bonjour, Je sais pas si je post dans la bonne section mais bon j'ai un problème assez encombrant j'ai installé Windows XP à l'aide de Parallels Deskto...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jlpjlp

Activation window pour net book

bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide . Je suis en possession d'un mini ordinateur dit net boot de marque Asus . le probleme est que d'un...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Anixtiti

Mon pc a des ralentissements

Bonjour, Alors, voila: Depuis quelques temps, mon PC se met à laguer des que Adobe flah player ou java ou même un jeu installé sur mon PC (League ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
damien2784

Panneau de configuration

Bonjour, Problème d'affichage, dans le panneau de configuration, la liste des programmes installés sur mon ordi ne s'affiche plus, une personne a-...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
hubertaaz
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 32 170