Les discussions

Disque dur hs ??

Résolu

Bonsoir à tous .. Alors voilà j'ai fait une restauration d'usine sur mon pc windows XP en me trompant de CD ( D'habitude fait avec une Sauvegarde ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Vanderwoodsen59

Connection d'une imprimante en wifi

Bonsoir, j'ai une imprimante tout en un H P office jet 4500 G 510g, je voudrais la connecter en wifi, mais je n'y arrive pas. pouvez vous me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
e666

Installer windows7 sur xp

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sur xp et j'aimerais installer windows 7 dessus. J'ai donc téléchargé l'ISO de Windows 7, je l'ai décompréssés et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
emachines43

Impossible de faire mise à jour google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai Avast internet Sécurité qui me dit impossible de faire la mise à jour google chrome (current user), Etat de Software updater Critique. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
red

Speedmaxpc

Bonjour, Je me suis fourvoyée!! bon mon souci, avec mon périphérique samsung android Y GT je n'arrive pas à le retrouver sur mon pc. En cherchant j...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
La martienne

Windows xp

Résolu

Bonjour, pourquoi se séparer de windows XP en avril 2014 alors qu'il fonctionne très bien... plus de mises à jour certes....mais avec u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
smdcmx29

Le code product id que vous avez entré n'est pas valide.

Bonjour à tous ! Je viens à vous pour un problème assez récurrent je pense... J'ai reformaté un vieille ordinateur qui tourne avec XP, c'est un "c...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Miura564

Probleme dans google earth

Bonjour, j'utilise google earth sur mon PC depuis longtemps et je n'avais pas de soucis particuliers jusqu'à présent. Aujourd'hui impossible de le ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
madiere59

Comment faire pour accélérer vieux ordinateur ?

bonjour ,ma question est dans le titre comment faire pour accélérer vieux ordinateur ? j'ai récupéré un ordi IBM avec XP pro pack 3 d'installé , un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire clef usb

bonsoir je doigt install xp mais la seul solution est avec clef usb comment faire une clef merci par avance

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xodo

Probleme mise a jour de xp

bonsoir voici mon souci je vien formater et impossible de mettre mise a jour merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
kaneagle

2 canaux principaux mais pas de canal secondaire

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué des vidéos saccadées tout comme le son de YouTube quand je travaille à côté (c-a-d quand je...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lapiperdu51

Icones

Bonjour, Sur ma barre d'outils en bas de l'écran, l'icone de charge (jauge) d'énergie électrique disparaît sans arrêt. Merci de l'aide. BM ...

spamwz

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un probleme avecmon pc bureau DELL installation windows xp ecran bleu 0X000000ED 0XCOOOOOO6 0X000000 J ai retrouver 4 cd DE...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Helping

Spamzw ayant apporté bcp d'aide

Bonjour, J'ai envoyé une seconde réponse de remerciements à SPAMZW qui m'a apporté bcp d'aide et mon problème est enfin résolu... Mauvaise ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
tanteelise

Mise à jour

Résolu

bjr puis-je installer windows 8 sur mon pc actuel windows xp vu qu'en avril 2014 il ne sera plus possible d'effectuer des mises à jour? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
smdcmx29

Problème de thème windows xp (luna)

Yo ! alor je vais faire cour : j'ai récupèrer un disque dur qui avait utiliser et je sais pas se quil y avait fait dedans le gars bref j'ai récupèrer ...

arcman

Impossible de vider la corbeille

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de vider ma corbeille, le système me répond - Voulez vous vraiment supprimer ces 41 éléments ? Je réponds oui et le s...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

Stope a bienvenue

Bonjour, windowz xp mon pc démarre et bienvenue apparait ainsi que administrateur quand je clic dessus une fenêtre s'ouvre et me demande d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
aminos1996

Activation windows xp sous 3 jours

Résolu

Bonjour, pourquoi j'ai ce message? Pouvez vous m'aidez merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Edawards

Windows xp

Bonjour, comment faire pour trouver ma clé sur Windows xp edition familial merci de ma dener une reponse Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Gofast91

Plus de son sous xp après avoir tout essayé!...ou presque?

Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour un problème de son. J'ai réinstallé XP familial sur un ordinateur de marque fujitsu siemens (que l'on m'a donné) ca...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Gofast91

Ordinateur verrouillé

Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé avec window XP. Le problème est qu'il était verrouillé par un mot de passe que personne ne connaît. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
antipolis a

Modem orange sagem et windows8

Résolu

Bonjour, Vous allez certainement sourire ,j'ai un viel ordi ibm T40 avec XP, un vieux modem orange sagem 800. Comme mon ordi n'avait plus de puissan...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
cousette91

Comment restaurer windows xp ?

Bonjour, je ne dispose plus de mon CD d 'installation Windows XP familiale. Par contre j'ai mon numéro d'enregistrement. J'ai voulu restaurer le syst...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
cristali

Clavier virtuel

Résolu

Bonjour, Sur mon clavier virtuel,les lettres s'affichent,mais pas les chiffres. Une manipulation supplémentaire est-elle nécessaire?? Merci pour l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Gofast91

Mon portable xp ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...

94 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
alexdarcy

Error au démarrage de windows ( écran bleu)

bon soir ..... voila ...... j peux plus accéder ou Windows a cause d'un "écran bleu" :p qui apparaît avant le démarrage de Windows qui signal une Err...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
inconto

Probleme de connexion en wifi avec windows xp

Bonjour, J ai un petit probleme je vient de formater mon ordi et depuis que j ai reinstallé windows xp j'ai aucunne idée pour me connecter avec ma liv...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Mstr

Windows ne peux pas démarrer le service pare feu windows

bonjour, mon soucis est le suivant: "windows ne peux pas démarrer le service pare feu windows/partage de connection internet" j'ai été sur "éxe...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
colluc

Enlever "protection de fichier windows"

Bonjour! j'ai un message qui ne cess d'apparaitre disant que " Des fichiers qui sont nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
massi38

Historique effacée apres fermeture windows..pourquoi ?

Bonjour, Mon ordinateur commence a prendre du vieux, et depuis quelque temps quand il gèle je ferme le tout par le bouton de mise sous tension ( p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
pachanga

Barre de réglage du son disparue

Bonjour, Avec Windows XP, je n'ai plus la barrette à diode sur l'écran pour régler le son avec un bouton du clavier. Comment la remettre ? merci. ...

cramnorg

J'ai un grand problème

Bonjour, comment désactiver le casque sur Windows XP parce qu'il est bloqué dans le port

seif

Impossible d'installer windows xp.

Bonjour, J'ai acheté récemment acheté un ordinateur portable "hp Pavilion dv5 Notebook PC" avec Vista. J'aimerai installer Windows XP mais je n'y pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment formater ma carte mémoire micro sd fat32

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'en ais besoin Configuration: Windows XP / Chrome 13.0.782.107

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Comment supprimer un répertoire non vide

Voici, un répertoire a été créé sous c:\program files\Google\desktop\install\(série de lettre et numéro entre des accolades {}\aucun nom juste un .\au...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jjpot

Ntdlr is missing

Bonjour, J'ai récemment voulu formater mon DD et réinstaller mon XP. Le problème c'est qu'à cause d'une panne d'électricité, la réinstallation s'e...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi simplifié pour débutant

je cherche un mode d'emploi simplifié pour un débutant agé

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Ludooviic

Pb activation de windows xp

Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème: Après avoir modifier les programmes qui se lance au démarrage de windows, un message d'activation s'affiche au d...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
l'argentier

Problème d'execution des programme exe

bonjours, j'ai un problème avec l'ouverture de mes programmes "exe" quand j'essaye de les ouvrir , cette page s'ouvre: https://www.emailbeautifier.com...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaneagle

Pc xp aucun icone au demarrage

Bonjour, lorsque j'ai dplacer mon ordi fixe et que je l'ai rallumer plus aucun icone ne sont apparu sur le bureau ni la barre des taches ni le men...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
xavise

Vider un fichier

Résolu

bonjour j'ai transféré un fichier photo de c: à un dde j'aimerai maintenant vider le fichier sans faire disparaitre le titre de la liste de explorat...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
soniatsen

Exiger un mot de passe sous windows

Bonjour à tous, j'ai un pc qui tourne sous windows XP Pro service Pack 3 et que j'ai protéger par un mot de passe système. Le Problème c'est qu'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme window installer sur xp ( sp3 )

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec Window Installer. Des que je veux lancer l'installation de plusieurs logiciels tel que Steam, PhysX by N...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Thewebmaster76

Windows xp démarre en boucle sans arrêt

Ce matin lorsque j'ai appuyer sur ''Fermé'' dans Windows j'ai par accident fermé le contact de la powerbar résultat, Windows XP n'a jamais bien fermé ...

Rôches-Noires

Lire un fichier sans toute fois pourvoir le supprimer, le copier

Fermé

Bonjour, Mon Problème est que j'ai des documents personnelles dans ma machine comme des musiques, des vidéos, et mes frères aiment venir les copie...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
zipe31

Je ne retrouve pas mes photo sur mon dossier photo

Bonjour, après avoir branche l'adaptateur de ma carte memoire sur mon ordi , cela me marque importer les photos je fais ok et les toutes photos appa...

Utilisateur anonyme

Mémoire insuffisante?

Bonjour, j'ai un AMD Athlon 64 X2 4600+ Cadencé à 2.40 GHz, carte mère ASUSTeK. 2 Go de mémoire totale de type DDR2 Depuis quelques sema...

francois211

Probleme pc compaq

j'ai un pc compaq ça fait 2 jour sa a commencer a bloquée sa a begué alors j'ai tout effacer pour reinitialiser depuis sa s'allume mais je ne peut ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sheshelina
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 32 192