Inspiron 1525 / XP : Problème de Micro :(
Fatroucha
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Le micro de mon Inspiron 1525 ne marche plus.. :(
Initialement, il était sur Vista et un ami me l'a changé sur XP.. tout marchait jusqu'à quelques jours..
J'ai essayé le driver du 1525 proposé par Dell pour XP mais rien..
J'ai aussi essayé tous les drivers proposés dans plusieurs forums ( comme le driver du 1520) mais rien non plus :(((
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?? :((((
Le micro de mon Inspiron 1525 ne marche plus.. :(
Initialement, il était sur Vista et un ami me l'a changé sur XP.. tout marchait jusqu'à quelques jours..
J'ai essayé le driver du 1525 proposé par Dell pour XP mais rien..
J'ai aussi essayé tous les drivers proposés dans plusieurs forums ( comme le driver du 1520) mais rien non plus :(((
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?? :((((
A voir également:
- Inspiron 1525 / XP : Problème de Micro :(
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
9 réponses
Bonjour,
il était sur Vista et un ami me l'a changé sur XP
Ton ami a installé un windows légal ou modifié ?
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
il était sur Vista et un ami me l'a changé sur XP
Ton ami a installé un windows légal ou modifié ?
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
vas dans panneau de configuration >>> propriétés de sons et périphériques
sous contrôle de volume, vérifies que le micro n'est pas cochée ( muet )
sous contrôle de volume, vérifies que le micro n'est pas cochée ( muet )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai sur toutes les applications utilisant le micro à commencer par le petit programme "Magnétophone" . Ensuite sur MSN / SKYPE et OOVOO..
Bonjour et désolée du retard de ma réponse.
C'est assez récent, je pense que j'ai un peu bousillé le tout car j'ai voulu télécharger le driver d'une Webcam. Je ne peux pas faire de restauration Système car j'y connais rien.. et je ne veux pas prendre le risque de foutre en l'air tout le pc :) ..
C'est assez récent, je pense que j'ai un peu bousillé le tout car j'ai voulu télécharger le driver d'une Webcam. Je ne peux pas faire de restauration Système car j'y connais rien.. et je ne veux pas prendre le risque de foutre en l'air tout le pc :) ..
Non c'était un Windows XP légal, celui de mon précédent Dell