Probleme avec windows xp p verssion 2002 p3

Fermé
mimicomprenRIEN -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
et salu a tou ce qui peux maide xl voil jai instalai et rinstale window xp cocci v4 2002 pack3 et mon problem et jai pas pu le reseudre
en le rinstalent tou va bien sonf qe je rinstale tous dan la partissiont C: donc jai pas D
apre je mai les logiciel a jour en ajeutent tous les logiciel monqent .
1: Bonjour,
internet explor marche pas ya rien qan je clic apre avoir mi une cle de flash dique les probleme commence ya un message qi di vista drive icon: drvlcon.exe pas de disque

2:au demarage ya un message qui di verication protection des fichie

3: je peux pas instle un enti veruse !! .....................je confirme qe les probleme apare que je connecte ma cle apre je deconnecte mai les proble reste et bien sur jai fai veicationj sur la cle avec avast mai ya rien sur la cle!!!aide moi jai rinstale 4 foi sa ma gave jai besoi intenet explor pour les misa jour et aussi pour que mon msn march bien
aide moi

A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

salut

alors premièrement, ecris correctement

malgré cela, j'ai lu: window xp cocci v4 2002
donc je te signale ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Que ce soit Windows PNX, LSD, Orkas, Sweet, Unicornis, Mad Dog, Windows Uranium, Windows Titanium, Windows XXL, Windows Coccinelle, Windows XP³ Édition Maître, Windows XP édtion classique, Windows Yoshi édition, Windows Yoshi Ultimate, Windows XP Catharsis, Windows Trust 3, Gold, Windows XP Pure Power 3, Windows XP Ultimate Edition, Windows XP Disney Edition, Windows XP Crystal, Windows Vista Ultimate par Mad Dog, Vista premuim lite, Windows 7 Titan, Windows 7 Alienware, Windows 7 Orion ou tout simplement un Windows XP/Vista auquel on a retiré le procédé d'activation de Windows, toutes ces versions sont des versions dites "piratées". 

et demande donc la fermeture du POST
1