CD windows xp. Vente sans cd.
Résolu/Fermé
Alaixi
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
-
7 oct. 2006 à 22:03
bb - 15 oct. 2010 à 16:35
bb - 15 oct. 2010 à 16:35
A voir également:
- CD windows xp. Vente sans cd.
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
7 oct. 2006 à 22:41
7 oct. 2006 à 22:41
Bonjour,
Aucun CD pour restaurer et le vendeur a osé te laisser partir ainsi ?! Pas de panique ;-)
Quelle est la marque de ta machine ? Selon les marques, il existe de plus en plus une procédure toute prête pour que tu puisse te graver un (ou plusieurs) CD de restauration. Ces CD sont aussi nommés "Master CD". Regarde dans ta doc si une telle procédure est décrite.
Aucun CD pour restaurer et le vendeur a osé te laisser partir ainsi ?! Pas de panique ;-)
Quelle est la marque de ta machine ? Selon les marques, il existe de plus en plus une procédure toute prête pour que tu puisse te graver un (ou plusieurs) CD de restauration. Ces CD sont aussi nommés "Master CD". Regarde dans ta doc si une telle procédure est décrite.
Alaixi
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
19
7 oct. 2006 à 23:01
7 oct. 2006 à 23:01
Bonsoir
Ben en fait mon ordi est un packard bell et j'ai fait une copie de mon disque dur sur un dvd cependant je ne sais pas comment pratiquer pour reinstaller complètement tout... J'ai actuellement un problème je n'arrive plus à restaurer mon système a un état antérieur j'ai du effacer quelque chose qu il ne fallait pas... Comment devrais je procéder pour formater mon disque dur et tout réinstaller ?
Merci pour ta réponse...
Ben en fait mon ordi est un packard bell et j'ai fait une copie de mon disque dur sur un dvd cependant je ne sais pas comment pratiquer pour reinstaller complètement tout... J'ai actuellement un problème je n'arrive plus à restaurer mon système a un état antérieur j'ai du effacer quelque chose qu il ne fallait pas... Comment devrais je procéder pour formater mon disque dur et tout réinstaller ?
Merci pour ta réponse...
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
8 oct. 2006 à 01:09
8 oct. 2006 à 01:09
Pour les packatd Bel, regardes cette FAQ : materiel packard bell restauration master
Alaixi
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
19
8 oct. 2006 à 11:41
8 oct. 2006 à 11:41
Merci....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les pc portable DELL .. pourriez vous m'indiquer une procédure sachant que on explique dans un tutorial par Dell Support sur notre pc nosu pouvons creer un pc ... hors je n'ai pas l'application en question !
Merciii
Merciii
il te faut obligatoirement le cd d'installation de xp, sinon il te faut sauvegarder le systeme sur un cd au cas ou tu peedrais toutes tes données et ou virus inforamtique ex: cheval de trois.
fais attention , c'est le pire.... tres dangeureux.........
le vendeur aurai du te fournir le cd d'insatallation du système,
fais attention , c'est le pire.... tres dangeureux.........
le vendeur aurai du te fournir le cd d'insatallation du système,