Recuperer xp apres restauration windows 7

Fermé
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 01:15
Bonsoir,
j'ai un portable toshiba satellite 670 avec win 7 .
j'ai installe xp sweet sur la partition d: et utilise vistabootpro (ou un logiciel similaire je me souviens plus..j'ai du tester plusieurs logiciel !) pour recuperer win 7....ecrire MBR..l'ordi ne demarre plus
j'ai panique et j'ai re-installe xp sweet (dossier WINDOWS.0) et supprime l'ancien xp (toujours sur D: meme si xp le reconnait en tant que E:)
apres une semaine j'ai voulu faire un dual boot donc j'ai essaye de reparer win 7..impossible de reparer .. j'ai restaure et hop ! il me formate C: et me revoila avec win7 tout nouveau ...j'ecris les lignes de commande suivantes :

bcdedit /create {ntldr} /d "Windows XP "
bcdedit /set {ntldr} device partition=d:
bcdedit /set {ntldr} path \ntldr
bcdedit /displayorder {ntldr} /addlast

j'ai copie d'une autre machine les fichiers ntldr et boot.ini que j'ai modifie de la facon suivante :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS.0
//ligne avant modif : default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS.0="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /USENEWLOADER
//avant : multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer

j'ai resussi a avoir le dual boot..windows 7 fonctionne mais xp bloque (j'ai aprecu brievement le message : machin truc dll echoué..) et la machine redemarre !
pouvez vous m'aider s.v.p

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 01:15
Salut

j'ai installe xp sweet sur la partition d: <= Xp Sweet est un Windows piraté = J'utilise une version piratée de Windows et aucune aide n'est apportée dans ce cas.
2