WIN XP mise à jour automatique, désactiver?
Résolu
midiweb
-
said.keroui3 -
said.keroui3 -
salut, j'ai désactivé les mises à jour automatique sous Xp pro, par le panneau de configuration mais le symbole reste dans ma barre de tâches sous la forme d'un petit icône rouge. Un message intempestif me rappelle régulièrement les dangers que je cours si je ne fais pas une mise à jour automatiquement. Comment désactiver cet icône et ce message? merci
A voir également:
- WIN XP mise à jour automatique, désactiver?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Réponse automatique thunderbird - Guide
13 réponses
Panneau de configuration => Centre de sécurité => Modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient => décocher Mises à jour automatiques => OK
Et c'est bon !!
Et c'est bon !!
Non moi j'ai toujours le message qui s'affiche et la petite icône avec l'étoile noire de Guenine Advantage ou je sais pas trop quoi :S
Quelqu'un peut m'aider à enlever ce message qui enlève mon fond d''écran et me dit qu'il faut que je fasse attention parce que j'ai sûrement une version illégale de Microsoft...
Merci d'avance
Quelqu'un peut m'aider à enlever ce message qui enlève mon fond d''écran et me dit qu'il faut que je fasse attention parce que j'ai sûrement une version illégale de Microsoft...
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est y'a des mises à jours automatique, une mise à jour recente, une fois par semaine la protection de mon ordinateur sera élever.
bonjour
j'ai un gros soucis avec mon ordinateur
je ne parviens plus à réactiver les mises à jour automatiques sur mon ordinateur
Aidez moi svp
j'ai un gros soucis avec mon ordinateur
je ne parviens plus à réactiver les mises à jour automatiques sur mon ordinateur
Aidez moi svp