Pad Xbox 360 / WIN XP SP3

Anne Au Nimes -  
 cmoi -
Bonjour,
voilà je me pose vraiment des questions sur la compatibilité entre la manette xbox360 et mon XP SP3 ...

J ai instalé le soft "Microsoft Xbox 360 Accessories" , l ai mis a jour également , et lorsque je branche ma manette ... RIEN, NADA , NIET !!(dans la barre d Etat du soft) :(

Je sais que ce soft marche nickel sur le SP2 mais bon si je pouvais éviter d y retourner, je préférerais !

D'avance Merci, pour une reponse , un autre soft , ou une soluce ;)
A voir également:

3 réponses

madara999

Bon voici la soluce pour moi de manière un peu plus visible!!!
j'ai eu le même problème avec un paddle xbox filaire sur XPSP3 alors que tout fonctionne bien sous Windows7 d'ou l'idée d'utiliser le pilote du dernier pour le premier: c'est exactement le même concernant la manette filaire autrement je sais pas!
il suffit de télécharger ici :http://download.microsoft.com/...
ce dernier est dispo a divers endroit,lol!Décompressez le une fois téléchargé via winrar ou autre...

Vous devez impérativement faire l'installation en manuelle sinon ça ne marche pas!
Cliquez droit sur l'icône poste de travail du menu démarrer faite proprièté, gestionnaire de périphérique, rechercher un point d'intérrogation jaune signalant qu'un périphérique fonctionne mal, double-cliquer dessus, sur la fenêtre cliquer sur le bouton installer le pilote, nouvelle fenêtre choisissez "ne pas se connecter à internet" puis suivant, décochez l'option "chercher sur tous les support amovibles" pour cochez "ajouter un emplacement" cliquez parcourir et allez chercher le dossier décompressé obtenu et mettez le en surbrillance, si ça ne marche pas descendez dans l'arborescence vous devriez trouver un dossier sélectionnable lorsque le bouton "ok" devient disponible,cliquez "ok" (???) et patientez env. 1mn tout devrez être en place.

J'ai l'habitude des drivers récalcitrants et cette méthode c'est montrée plusieurs fois imparable, sauf dans le cas où il y a erreur dans le pilote, voilà en espérant que cela vous aide tcho!
2
cmoi

comment on installe ceci manuellement? :x
0
lazdigaz

En fait je bute sur le meme problème.
Je branche la manette que se soit avant ou apres l'installation XBOX accessories 1.1
RIEN a Faire,
il me laisse USB DEVICE dans gestionnaire de périphérique.
Il est bien possible de brancher une manette wireless avec son fil sans avoir besoin d'autre chose.
Pas besoin de recepteur si le fil est branché ?
Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider.
Bonne Année a tous.
1
Razer

salut pour commencé la manette xbox 360 ainsi que le volant est bien compatible sur XP sp3. pour que sa fonctionne il faut une manette sans fil, plus le capteur xbox qui ce connecte via une prise USB ainsi que le driver d'installation fournie avec. ou tu peux directement le récupéré sur le site de microsoft . PS la manette xbox 360 et le capteur (moi je les acheté ensemble) ça ce trouve dans le rayon PC accessoire pour 55 euro. j 'espere que jais répondu a ta question bonne journée .
0
Razer

Attention!!!!!! les manette filaire ne son pas compatible sur PC
1
pssssssssss

n'importe quoi,c'est compatible d'ailleur j'en ai une sur mon pc qui marche sans probleme.
Quant on sait pas,on se tait.
0
lazdigaz > pssssssssss

Effectivement, c'est ce que je me disais, mais marche t elle sur XP SP3 ?
J'installe le soft mais il ne reconnais pas la mannette.
QUe faire ?
0
Anne Au Nimes > lazdigaz

Houla!
çà fait un moment que j'avais posé la question! j'avais complètement zappé, et j' ai bien été obligé de me débrouiller par mes propres moyens! mais j'ai réussi en cherchant un peu ...

Alors:
*pour ce qui est de la manette filaire, çà MARCHE nikel, je crois bien qu'il faut tout de même un soft officiel
*pour ce qui est de la manette wireless, attention ouvrez les oreilles, le cable filaire sert UNIQUEMENT à recharger la manette, il ne fait circuler aucune donnée!!!! donc tu peux te pointer avec ton soft officiel et ta belle manette wireless reliée en usb, tu peux toujours attendre!! ^^ (j'en rigole parce que j'en ai été victime...)
Pour faire marcher la wireless sur pc il faut l'adaptateur officiel wireless Microsoft (branché en usb :p ) qui coûte dans les 30 euros, Merci Microsoft (ils sont fort quand même!)

Alors oui, t as le choix entre une 2e manette filaire pour ton pc (qui marche aussi sur ta console 360) ou l 'adaptateur qui coûte pareil (tu peux toujours brancher sur ta console, t'iras pas plus vite!) ^^

En gros je conseille la manette filaire , d'autant que le fil est relativement grand (on est pas chez sony quoi...)

Sur ce, Bon jeu, filaire, pas filaire, tu peux te lancer!
0
dj dim > Anne Au Nimes

pourrai me dire comment tu a fai stp car moi g une manette filaire et je n'arrive pa a la faire fonctionné avec call of duty world at war

merci a tous
0
dj dim > Anne Au Nimes

Pourrai tu me dire comment tu a fai stp car moi g une manette filaire et je n'arrive pa a la faire fonctionné avec call of duty world at war

merci a tous
0