Les discussions
Problème son xp après réinstallation
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé windows xp. Mais la, problème : plus de son ! Je pense que c'est un driver manquant, mais je n'en suis pas sur. ...
Code erreur 30 sur xp ... que faire ?
Bonjour, j'ai un code erreur 30 : lecture impossible sur le périphérique spécifié ... Comment réparer ? Car j'essai d'installer un truc avec le...
Probleme activation de xp deja activé
RésoluBonsoir, je possede windoxs xp il me dit a l'allumage de mon ordi qu'il me reste 3 jours pour l'activation.Il me pose la question voulez vous activez ...
Clé d'activation windows xp effacé
Bonjour, Cela fait déjà 2ans que j'ai obtenu mon pc, et ce n'est que maintenant que je m'informe sur la procédure à effectuer si je vais formater ...
Probleme igxprd32.dll important!
Salut tout le monde. J'ai actuellement un problème, avec igxprd32. Au cour du travaille, toute les applications se bloque sauf la souris et puis l...
Erreur service pack 3 xp "language"
Bonjour, J'ai essayer d'installer SP3 XP sur mon ordi XP (bien sur) !!! Et a la fin de l'installation un message apparait me disant , qu'il y a un...
Problème d'explorateur windows
Bonjour, voilà, je viens d'acheter un ordinateur tout neuf, ayant comme logiciel d'exploitation Windows Seven. Mais j'ai un problème, quand je v...
Windows xp avec eeepc
Bonjour, j ai un eeepc avec windows xp . au demarrage jai un ecran avec les messages de demarrage choix : demarrage mode normal ou sans...
Windows xp sp3, usb 1.1 vers usb 2
Bonjour, J'ai installé windows xp sur mon acer E571 et depuis mes ports usb sont en 1.1. J'ai vérifié avec PC Wizard, mes ports sons bien des vers...
Explication fichier 7z
Bonjour, Je suis devant un probleme! j aimerai que l on vienne a mon aide s'il vous plait . Je suis en possession d un fichier 7z, j aimerais avan...
Pilotes xp ecafé ec 800
Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouvais les pilotes XP de l'Ecafé EC800 s'il vous plait. Merci :)
Installation de xp ne continue pas. reboot
Bonjour, J'ai un problème d'installation infernal depuis hier. Je viens de formater mon DD pour y installer à nouveau xp (à partir du disque). X...
Bug inexpilqué
Slt à tous, G un ordi portable qui fait des bug inexpliqué pendant certains jeux ( écran noir+son qui freeze+reboot obligatoire) alors que d'autre ma...
Optimiser mon xp
bonjour à tous je fais tourner xp pro sur un p2 400 et 64 mo de RAM évidemment ça fait un peu juste au niveau RAM existe-t-il des petits freeware qui...
Supprimer internet explorer
RésoluBonjour, Est-il "dangereux" de supprimer Internet Explorer de mon ordi ?? Quelles seraient les conséquences ?? Vista famillle Premium Navigat...
Plus de son sur windows xp !
RésoluBonjour, J'ai un ordi XP , et mais enceinte ne sont pas reconnu , son sont des FUJITSU SIEMENS ! Je suis donc aller faire une detection pour ...
Ouverture windows xp
RésoluBonjour, Mon Windows XP me demande d'appuyer simultanément sur les touches: Ctrl + Alt +Suppr pour ouvrir sa session. Peut-on enlever cette opérati...
Installer xp pour remplacer seven rc
Bonjour, Voila, sur mon PC, j'ai que Seven Rc pour le moment et j'aimerais installer XP. Le problème, c'est que Seven RC est plus récent que XP et do...
Migration de xp vers w7
Bonjour, je viens d acheter un nouveau pc sous window 7 , or faisant de la genealogie depuis des annees j ai toutes mes donnees sur l ancien pc wind...
Windows xp ou windows 7
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle station de montage hp workstation xw8200 est je me demandais quelle système d'exploitation windows xp ou wind...
J'ai besoin d'aide pour mon xp pack 3
RésoluBonjour, pouvez vous m'envoyer la cle du windows xp pack 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Session xp bloquée
Bonjour, j'ai sur un PC fixe une seule session sous Windows XP, celle ci étant protégée par un mot de passe. Mais depuis hier cette session refuse...
Manette x360 xp
Bonjour, je viens d'acheté le jeu farming simulateur 2011 .Mes ma manette nes pas compatible avec le jeu mes windows 7 la reconnait .es ce que si j...
Formater un faut vista pour mettre xp ?
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant j'ai ais formater mon pc et les personne qui me lon fait mon mi un vista tout pourri !! Donc j'ai a chaque f...
[ uc - win xp ] affichage de l' uc
bonsoir à tous j'ai un profond trou de mémoire et je n'arrive plus à retrouver comment afficher l' UC sous Win XP ( niveau d'utilisation du système ...
Cmt installer la mise à jour sp3 de xp ??????
Bonjour,mon disque dur à 4 partition (C,D,E et F), et j'ai donc télécharger la mise à jour sp3 de xp et mais quand je l'installe il s'installe tjrs su...
Restauration eeepc 900 xp
Bonjour, voila mon soucis, mon netbook à chopé un vilain rhume!!! qui a shunter mon antivirus et bloque toutes mes applications en .exe j'ai vo...
Comment faire pour que windows xp remarche
RésoluBonjour, J'ai installe Ubuntu 10.10 sur un disque dur externe depuis mon portable avec windows xp. Pendant l'installation j'ai fait une mauvaise man...
Connexion à windows xp
RésoluBonjour, Sur un ordinateur avec windows XP, la connexion se fait automatiquement sur un utilisateur ayant peu de droit. Je ne me souvient p...
Formater un pc window xp je n y connais rien
Bonjour, je vois que vous êtes un super as dans votre domaine ce qui n'est vraiment pas mon cas étant assez agé et venant juste de me procurer un pc d...
Sata + windows xp [asus n61 j]
Bonjour, je souhaite repasser sur windows xp, et je suis actuellement sous windows sous un asus n61jq. Donc j'avais deja essayer une première fois ma...
Win xp sp3
FerméBonjour, j'aimerais bien si y a quelqun qui peut m'aider car je veux installe xp sp3 sur un vmware et j'ai besoin de cle d'activation je veux pr...
Réinstallation xp sur acer aspire 3610
Bonjour, J'ai un gros gros problème de réinstallation de windows xp sur mon ordinateur portable. Mon ordinateur ne fonctionnait plus correctement d...
Comment annuler un shutdown sur windows xp ?
Bonjour,Je voudrais savoir comment annuler un programme d'arrêt sur windows (shutdown)?Merci d'avance :) Configuration: Linux / Firefox 3.5.1
Rpg maker xp
Bonjour, J'ai installé il y a pas longtemps le logicile RPG Maker xp, et dans les tutos on voit les gens poser des objets sur la map. Sauf que moi...
Mettre xp sur un vieux laptop sans lecteur cd
Bonjour, j'ai un vieux pc potable HP sous la main, sans lecteur CD, j'ai réussi a y installer Windows seven à l'aide d'une clé usb (WINTOFLASH), m...
Ecran bleu a l'installation de windows xp
RésoluBonjour, je ne parviens pas a installer win xp sur mon laptop FUJITSU SIEMENS esprimo mobile il m'affiche un écran bleu l'ors de l'installation. m...
Installer xp sur un sony vaio
Bonjour, j'ai un problème pour installer windows XP sur un Portable Sony Vaio qui est livré avec le système 7 . car le logiciel Autocad 11 j'arri...
Prob j'arrive pas à formater sur xp pro
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi va mal donc j'ai décidé de le formater mais voila que lorsque je mets mon CD Xp quand mon ordi démarre il ne ...
Re-installation de xp pro sur thoshiba a100
Bonsoir à tous,je ne sais pas si je suis suis sur le bon forum,mais je tente le coup quand même.Je n'arrive pas à installer XP pro sur mon portable sa...
Install xp echec après ubuntu, ntdlr manquant
Bonjour, Je vous explique mon probleme: Possesseur d'un Samsung N210 sur lequel j'ai installé Ubuntu, je souhaitais revenir sur windows xp, p...
Echec m-a-j xp sp3 ==> acces refusé
RésoluBonjour, Le problème est la non installation du service pack 3 de xp . Au milieu de l'install , il me dit " acces refusé " J' ai passé en revu ...
Installation de windows xp en réseau local
Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'aide sur la proccédure d'installation d'un systéme d'exploitation comme windows xp en réseau local merci
Possible ? seven 64 bits vers xp 32bits
Bonjour à tous, voilà ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7) Intel Core i3 330M Arrandale Socket 1156 LGA (@32 NVIDIA GeFo...
Windows xp pro 32 bits vers 64 bits
RésoluBonjour, TuneUp Utilities m'indique que je perds en performance car j'utilise Windows XP Pro 32 bits alors que mon processeur est 64 Bits. ...
Apercu image windows xp
RésoluBonjour, Quand je reçois images ou documents en piéces jointes et quand je veut les consulter dans l'aperçu images et télécopie Windows directement ...
Xp sp3 vers xp sp2
Bonjour, Avec XP SP3, j' ai mon imprimante qui ne fonctione pas, je voudrai y installer XP SP2 en plus suR le même disque dur. Cette opération est ...
Internet explorer 9 rc marche pas dutt
Bonjour, jai windows 7 edition intégrale g met la mis a jour de service pack 1 g telecharger ce internet explorer 9 rc de site microsoft il ...
Windows xp + pilote twain
Bonjour, Je viens de passer quelques heures des plus ennuyeuse à fouiller sur le forum pour essayer d'installer mon scanner "CANOSCAN N670U" sous ...
Comment controler utilisation pc sous xp?
Bonjour, Dans le cadre de mon activité pro je vais devoir partager mon PC. sous XP J'ai déjà créer un compte pour l'autre utilisateur avec un acc...