Changer Win 98 en XP

Résolu/Fermé
Kalimero - Modifié par Kalimero le 29/04/2011 à 14:54
tycajess Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 29 avril 2011 à 15:58
Bonjour,

Je suis novice en informatique et je viens de m'acheter un ordinateur sous win98, déjà d'une part je ne peut pas changer les couleurs, il est en mode 16 couleurs ! Pas top!

Ma femme a un portable sous XP mais on a plus le cd d'installation, juste la clé dessous. Comment faire pour remplacer mon win98 par un XP en sachant que je ne peut pas encore me connecter a internet avec le vieux pc.


Est ce que je peux graver le xp de ma femme pour en créer un cd d'installation? Si oui comment faire?
Je vous remercie par avance de votre aide

A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
29 avril 2011 à 15:33
Bonjour
Non tu ne peux pas le faire. Achètes toi d'occasion un Xp c'est la seule solution légale.
0
tycajess Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 1
29 avril 2011 à 15:38
ok, j'ai fais le tour du forum et c'est la solution que j'ai trouver, ou alors je garde win98
merci de ta réponse
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
29 avril 2011 à 15:41
Tu sais avec win 98 tu peux te connecter au neet sans problème. Bon c'est vrai ce n'est pas la panacé certe mais tu peux le faire.
0
tycajess Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 1
29 avril 2011 à 15:45
oui je vais acheter une clé wifi (pas de prise ethernet mais que usb) si j'en trouve une qui tourne sous 98, par contre impossible de trouver une solution pour les couleurs, j'ai essayer de mettre des drivers mais rien n'y change.