Comment rendre ma copie windows xp valider ... Sauvegarder Signaler comment rendre ma copie windows xp valider - Dernière réponse le 24 avr. 2011 3 réponses Bonjour, <gras><gras>bonjour je suis omar jai un problem avec ma copie windos xp parcque mon pc me demande un logiciel microsoft originalConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0/PC INTEL INSIDE PENTIUM4/WINDOWS XP PACK 2 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zilazixxxx----85 Peut- être tout simplement parce que c'est illégal. Ta plus qu'a en acheté un neuf. ... Signaler minikake ou peut etre que toi aussi tu ne comprends rien Réponse 2 / 3 ... Signaler neos26 tu va sur google et tu tape rendre xp original et la tu a le choix Réponse 3 / 3 ... Signaler paslau35 bjr les xp quelle bande de casse pied ! Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Validation impossible sur LeBonCoin Lunkonnu Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zilazixxxx----85 Peut- être tout simplement parce que c'est illégal. Ta plus qu'a en acheté un neuf. ... Signaler minikake ou peut etre que toi aussi tu ne comprends rien