Intaller xp sur notebook msi
lasseu
-
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un souci sur mon notebook MSI 670, j'ai reinstaller windows xp.
le problème c'est qu'apparemment je n'arrive pas à reinstaller correctement les drivers car je n'ai plus de connection à internet (ethernet ou wifi). Les peripheriques ne sont pas retrouvés. En lançant mon cd des drivers, il n'installerait pas tout d'après ce que je comprends.
comme vous pouvez le voir d'après les termes employés je ne suis pas pro donc j'ai vraiment besoin d'un coup de main
merci pour votre aide
Suite à un souci sur mon notebook MSI 670, j'ai reinstaller windows xp.
le problème c'est qu'apparemment je n'arrive pas à reinstaller correctement les drivers car je n'ai plus de connection à internet (ethernet ou wifi). Les peripheriques ne sont pas retrouvés. En lançant mon cd des drivers, il n'installerait pas tout d'après ce que je comprends.
comme vous pouvez le voir d'après les termes employés je ne suis pas pro donc j'ai vraiment besoin d'un coup de main
merci pour votre aide
A voir également:
- Intaller xp sur notebook msi
- Cle windows xp - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
3 réponses
fait : demarrer, panneau de configuration, systeme, ,materiel, gestionnaire de peripherique et regarde si tu à des point d'exclamation sur ta carte reseau.
Si tu en a c'est que effectivement tes drivers ne sont pas installer.
remet ton cd de driver dans ton lecteur tu as du faire un oubli dans l'installation.
sinon tu fais un clic droit sur les drivers qui te manque, tu choisi"mettre à jour les pilotes", ensuite tu choisi l'installation à partir d'un emplacement, en l'occurence ton lecteur de cd et windows ira les chercher
Si tu en a c'est que effectivement tes drivers ne sont pas installer.
remet ton cd de driver dans ton lecteur tu as du faire un oubli dans l'installation.
sinon tu fais un clic droit sur les drivers qui te manque, tu choisi"mettre à jour les pilotes", ensuite tu choisi l'installation à partir d'un emplacement, en l'occurence ton lecteur de cd et windows ira les chercher
tout d'abord merci pour votre reponse rapide.
j'etais bien arrivé à cette etape à force de chercher mais il m'indique que la carte réseau est ok par contre j'ai des points d'exclammation sur tous les "autres peripheriques" (controleur de reseau, video, de stockage, modem...)....et quand j'essaie de mettre à jour le pilote de l'un d'eux cela ne fonctionne pas