Intaller xp sur notebook msi

Fermé
lasseu - 25 avril 2011 à 10:47
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 25 avril 2011 à 11:51
Bonjour,

Suite à un souci sur mon notebook MSI 670, j'ai reinstaller windows xp.
le problème c'est qu'apparemment je n'arrive pas à reinstaller correctement les drivers car je n'ai plus de connection à internet (ethernet ou wifi). Les peripheriques ne sont pas retrouvés. En lançant mon cd des drivers, il n'installerait pas tout d'après ce que je comprends.
comme vous pouvez le voir d'après les termes employés je ne suis pas pro donc j'ai vraiment besoin d'un coup de main

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

michel.t Messages postés 158 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 14
25 avril 2011 à 10:59
fait : demarrer, panneau de configuration, systeme, ,materiel, gestionnaire de peripherique et regarde si tu à des point d'exclamation sur ta carte reseau.
Si tu en a c'est que effectivement tes drivers ne sont pas installer.
remet ton cd de driver dans ton lecteur tu as du faire un oubli dans l'installation.
sinon tu fais un clic droit sur les drivers qui te manque, tu choisi"mettre à jour les pilotes", ensuite tu choisi l'installation à partir d'un emplacement, en l'occurence ton lecteur de cd et windows ira les chercher
2
bonjour,
tout d'abord merci pour votre reponse rapide.
j'etais bien arrivé à cette etape à force de chercher mais il m'indique que la carte réseau est ok par contre j'ai des points d'exclammation sur tous les "autres peripheriques" (controleur de reseau, video, de stockage, modem...)....et quand j'essaie de mettre à jour le pilote de l'un d'eux cela ne fonctionne pas
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 163
25 avril 2011 à 10:53
Alors cherche le modèle de ta carte Wi-fi (clique sur démarrer/Connexions puis afficher toutes les connexions regarde le module Wi-fi c'est marqué le modèle)Télécharge le Driver sur un autre PC et installe le à la main.Ou alors est-tu sûr d'avoir suivi les bonnes étapes pour te connecter?
0
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 14
25 avril 2011 à 11:51
Tu n'as pas installer correctement tes drivers à partir du cd ou alors ce n'est pas le cd qui va avec ton pc
0