Les discussions
Coment accélérer xp ??
bjr je voudrai savoir komen faire accélérer XP san faire de connerie merci er bonne journée
Probleme formatage xp pro
bonjour à tous, mon pc refuse de démarrer certainement à cause d'un virus. Au début il m'affiche une erreur avec explorer.exe alors il me demande d'e...
Installation xp qui s'interrompt
merci à qui peut m'aider à comprendre; j'ai formater un disque et j'essaie de lui installer xp mais le chargement s'interrompt après le chargement des...
Windows xp oem service pack 2
Salut tout le monde j'aurais voulu savoir que signifié le sigle OEM et qu'elle est cette version version merci
Mon xp ne detecte pas les clés usb
Bonjours je viens d'acheter un pc avec windows xp préinstaller, mais il ne trouve pas les pilotes pour mes clés USB merci de votre aide
Restauration sous xp?
pour réinstaller wi,ndows sur une partition de linux supprimée,le problême , c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette... Mais j'y suis arrivé en ...
Bloquage aléatoire de xp : explorer et csrss
salut mon XP-pro bloque sans raison : plus d'accès à la barre des taches, plus de menu demarrer, l'heure bloqué, plus de bureau, mais je peux passer...
Win xp, fonctionnement
Bonsoir a tous, J avais win2000 et office2000 sur mon pc et depuis hier, j ai ete tente de mettre winxp par une mise a jour du 2000, ca marche presque...
Supprimer window xp en trop
Ok quand je démarre mon ordi avec le discque de window xp et que je vais vérifier mes partitions il est écris ceci La seule partition démarrable sur ...
Redémarrage de windows xp pro sp2 intempestif
Bonsoir. Je viens de réinstaller mon pc avec nouvelle carte mère, processeur AMD Athlon 2800+, 1024Mo RAM et j'ai 3 problèmes assez gênant . - quand ...
Comment utilise winsock xp fix
bonjour comment utilise ton winsock xp fix est une operation delicate
Téléchargements sous xp pro
RésoluSalut tout le monde Depuis que j'ai mon ordi, je n'ai jamais pu executer les programmes d'installation que je télécharge... Exemple : toutes les démo...
Le xp que j'ai installer c' trop lent
Bonjour, je voulais juste savoir pour xp spk2 depuis que je installer sa deviens plus en plus lent qu'elle l'option je doit cochet ?
Erreur pendant linstallation de xp sp2
bonjour à tous. jai un ptit probleme avec mon win xp sp2 familial. jlai formate pour le reeinstaller et vers la fin de linstallation vers le moment ou...
Plantage de xp , ralentissement
bonjours , je suis o bord du gouffre ......... limite a jetter mon pc par la fenetre ! g mi un autre pc en reseaux et depuis , j'arrete pas de planter...
Xp 64 bits
RésoluBonjours, je voulé savoir si windows xp 64 bits marcerai sur mon pc vu la config. Est ce qu'il y aura des applications limittées ? merci d'avance
Ftp expert
Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé FTP Expert sur mon ordi au bureau et on me di que la temps d'évaluation est terminé alors que je vien de le te...
Aide sur winsock xp fix ou erreur 82000010 wu
rebonjour a tous merci de vos conseils qui je pense vont m'aider par contre dans les conseils techniques expliqué, pour mon probleme windows update vu...
Pb demarrage xp familiale
Salut a tous,je vs expose mon probleme. G essayé d'installer le service pack 2 pour win xp familiale mais l'acces a ete refusé.le pc a eté arreté de f...
Instalation xp familliale
bsr a ts je voudrais installer xp familliale pardessus windows Me ya t'il quelque chose de speciale a faire au sujet des pilotes ou bien faut il form...
[problème installation sp2 avec xp familial]
bonjour, j'essaie d'installer SP2 sur mon pc doté de Xp familial. Le cdrom fourni par Windows s'installe normalement mais au bout de quelques minutes...
Impossible d'installer xp pro
bonjour jexplique mon pb : il y a quelques temp mon ordi es mort donc jai tout changer carte mere dd carte graphik tout !je lai donen a une personne k...
Probleme sous windows xp installation
bonjour a tous je suis tout nouveau sur le site mais j'ai un gros probleme et je ne sais comment le resoudre .Il y a quelques temps g eu un trojan s...
Proteger un repertoir sous xp pro sp2
bjour SVP , est ce qu il y a moyen de proteger l acces à un dossier sous xp pro merci
Probleme installer win xp
bonjour j ai un probleme pour installer win xp sur un pc, pendent installation il me demande La clé mais je l ai perdu. pouvait vous me la donnée sv...
Win xp
bonjour. je voudrais suprimer win xp (pour ME) de mon pc comment fait ton merci pour vos reponses.
Nerovision express
Fermésalut comment pourrais-je me procurer un numero de serie pour nerovision express. qqun connaitrai un site par hazard ?? a biento
Clavier pc portable xp pro
Bonjour, Après installation de win xp pro sur un fujistu siemens lifebook S-4510, le clavier se comporte comme si la touche Fn était appuyée en perma...
Fat32 sous xp - partitionnement
Salut, Sur mon PC j'ai 2 OS: Win XP et Linux KUbuntu. J'ai une partition que je souhaite avoir commune aux 2 OS pour y mettre mes fichiers. J'ai cr...
Installation allégée de windows xp home
Salut à tous, je souhaiterais effectuer une installation "allégée" de Windows XP Home ou Pro sur un vieux portable : HP Omnibook XE2 DC Pentium IIIE...
Probleme au chargement de windows xp familial
Salut, est ce que quelqun pourais m'aider car mon pc se bloque(il redemare) après que windows xp a chargé(les barres vertes) Si quelqun pourais m'aide...
Passer de win xp anglaise à win xp français
bonjour j ai installer win xp spack 2 en anglais est ce c possible de passer a la version française ? si non comment avoir mon office xp en français...
Desinstallation impossible style xp
salut j a telecharger style xp il y a quelque temps et maintenant je voudrais le desinstallé mais mon pc me dit que c impossible il y a mm un logiciel...
Pb installation win xp
Résolubonjour je viens de formater mon disque dur avec une disquette de damarrage win 98 pour passer en winxp mais lorsque le pc boot il me demande d'insere...
Instabilité xp (base de registre??)
Salut à tous! Voilà mon pb: J'avais Windows Me. Avec le temps c'était devenu très instable et notament, ça se figeait systématiquement après 5 ou 1...
Prob install xp setupdd.sys
Bonjour à tous, Voila j'essaye de réparer le pc d'un pote ( dignostic: installation de windaube impossible ). Bon alors je lance l'install sur le cd (...
Internet explorer
bonsoir a tous je voudrais savoir comment ajuster une photo que l'on recois a la taille de l'ecran avec internet explorer merci pour vos reponses
Pb installation win xp
bonjour je viens de formater mon disque dur avec une disquette de damarrage win 98 pour passer en winxp mais lorsque le pc boot il me demande d'insere...
Probleme demarrage winxp pro apres manip !!!
Bonjour a tous j'ai un gros probleme et j'ai besoin d'aide !!! Voila tout a commence par une vulgaire désinfection d'un virus ou autre chose qui se p...
Windows xp et 2003
bonjour SVP pouvez vosu me dire quels ont été les améliorations de windows XP par rapport à windows 2000 et quels ont été les améliorations de windows...
Explorateur windows
Résolubonjour, Suite a un gros nettoyage après une invasion de troyens, j'ai du viré des fichiers systeme qui serve au fonctionnement de l'explorateur windo...
Installation de transxp ?
Bonjour a vous tous, Alors voila je suis allée télécharger TransXP2.2 en forma zip. J'ai extrait les fichiers mais je n'ai aucune installation qui se...
Win xp fenetre, menu contextuel, appli...
tout est noir,...même en installant une autre carte graphique...please help......milles mercis
[parfeu] cmt le desactiver sur windows xp fam
bonjour, je ne c pas comment on fait pour enlever le parfeu sous windows xp familial et je ne c pas non plus si c'est dangeureux de l'enlever. merci d...
[windows xp pro] bouton de programme
Bonjour tout le monde, J'ai windows xp professionnel, et j'ai un probleme avec ma barre des tâches. Elle ne m'affiche plus les boutons de programme lo...
Modification image d'installation de win xp
RésoluSlt à toutes et tous... J'ai un petit problème avec Ressource Hacker qui refuse de changer l'image de fond de l'install de XP. J'ai beau me torturer ...
Pb disquettes win xp démarrage
Boujour, je voudrai réinstaller windows xp et je n'arrive pas à booter sur le cd rom ( malgré réglage dans le bios ), je fais les 6 disquettes de déma...
Empecher mis en veille de windows xp pro
Hello ! Sous Windows XP, j'ai parametré les options d'alimentation dans lePanneau de configuration de manière à ce que windows ne se mette jamais en ...
Scan sous xp ?
Résolubonjour où est passé le scandisk sous xp pro sp2 ? c le systeme qui peut gerer ? a+
Internet explorer
j'ai des problemes pour ouvrir les liens sur internet explorer de plus mon pc rame pour demarrer et qq fois pour se fermer