Les discussions
Problème d'affichage windows xp pro
Bonjour, Configuration: windows xp pro sp3 Slt j'ai un soucis sur l'arrière plan du bureau sur mon pc, celui est au 3/4 blanc et une petite...
Windows xp sp1
RésoluBonjour, Je possède un vieux coucou 188Mo Ram, 5 Go, 366Ghz ... Il tourne très bien sur le SP1, moins bien sur le SP2 et pas bien du tout sur SP...
Pilote acer aspire 7220 xp
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible que quelqu'un me trouve les pilote xp pour le acer aspire 7220, j'ai regarder sur leur site of...
Windows xp ne démarre plus que faire?
Bonjour, TOut est dans le titre..que faire? En plus que j'ai tenter une réparation avec le cd d'installation de windows XP..mais rien n'y fait aucu...
Passer cq71-405sf sous xp
Bonjour, Je vais acheter ce Pc portable : https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_compaq-cq71-405sf_pc-portable_290301_10001_1005...
Mise à jour windows xp pack 3
RésoluBonjour, Windows me demande de faire une mise à jour en installant le pack 3 de windows XP. J'aurais voulu savoir si il était mieux que le pack 2 et ...
Problème avec interent explorer 8.0
Bonjour, moi c'est yannick j'ai un prolème j'ai télécharger internet explorer 8.0 mais il est en anglais est ce qu'il n'y aurait pas un un moyen de le...
Windows 2000 sp2 windows xp
Bonjour à tous et à toute, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows XP sur Windows 2000 SP2. Merci Configuration: Windows...
Carto exploreur gratuis ?
Bonjour, est-il possible de trouver sur le net carto exploreur vosges (88) sud ?
Pour mettre xp à la place de vista
FerméBonjour, je souhaite remettre mon XP familiale, à la place de Vista, comment procéder, comment restaurer le disque dur (merci de m'indique le chem...
Supprimer vista pour installer xp suite
FerméBonjour, bon, je suis décue il y va de la peite astuce de chacun, seul bémole aucun n'est fichu de me communiquer le mode opératoire du formatage d...
Installer xp sur un ordi vista
Bonjour, J'ai windows vista et je souhaiterai mettre windows XP lorsque je rentre le cd, il ne me propose pas d'installer xp. Qqn pourrait il me ...
Sp2 xp m'empêche de redémarrer
RésoluBonjour, on m'a actuellement laissé un scaleo 600 de chez fujitsu pour le réparer, le reformater en fait. J'ai mis le cd de recovery, cd assez b...
Icone des images en xp comme sur vista
Résolu/FerméBonjour, slt tt l'monde je m'appelle Amine-bm j'ai installer un nouveau windows xp "Edition Ultimate 8" ou un truc du genre enfin le truc le plus...
Problème après réinstallation de xp
RésoluSalut, J'avais un version illégale de xp (je vous l'expliquerai pourquoi si vous le voulez) et je l'ai désinstallé pour mettre une version légale. L...
Instal xp [hd non reconnu] hp pavillon dv6500
RésoluBonjour. J'expose ma situation. Je detiens un HP pavillon dv6500 et il possède un OS trafiqué "Windows trust 3.0" Je veux mettre une licence léga...
Installer xp dans mon hp pavillon dv6 1225 sf
RésoluBonjour, je viens d'achèter ordinateur portable hp pavillon dv6 1225 sf equipé et j'essaie installer xp pro,après avoir chargé quelque pilotes xp ...
Cd bootable de xp msdnaa
RésoluBonjour, Comme j'ai accès au programme msdnaa grâce à mon école, je voudrai télécharger XP. J'ai donc télécharger une version ISO pour la mettre...
Windows xp installé sur clé usb
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la methode pour installer Windows XP sur une clé usb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Activation xp sp3
FerméBonjour, je cherche à activer mon systeme XP SP3 mais je n'ai pas le crack que dois je faire Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14
Ouverture auto. windows xp sur un utilisateur
RésoluBonjour, Je viens d'installer XP sur un vieux coucou qui me sert de plateforme de péripheriques de mon réseau domestique. Comme il doit fonctionn...
Telecharger xp sp3 préactiver
Résolu/FerméBonjour, Ou puis je telecharger un xp pack 3 qui n'a pas ete modifier mais préactiver. merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0...
Installation windows xp avec iso
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Avec mon IUT, j'ai un compte MSNDAA qui m'a permis d'acquérir une image iso de Windows XP Professionne...
[h6000iii] probleme d'installation sur os xp.
Bonjour tout le monde donc voila je presente mon probleme j'ai une imprimante Epson TM-H6000III a installé mais impossible j'ai télécharger les driver...
Installer xp sur compaq presario cq61 220sl
je veut vous domander de m'aider a trouver un solution pour que je puisse installer windows xp sur mon ordinateur portable compaq presario cq61 220sl....
Retrouver clé d'activation xp sous dos
RésoluBonjour, Mon ordinateur a completement planté de sorte qu'il faut que je réinstalle Windows XP. Mais, durant l'instalation, on me demande ma clé d'act...
Rpg maker xp
Bonjour, Excusez moi j'en ai mare ! Il y a quelques temps je faisait des jeux avec RPG MAKER XP ! Je n'en fait plus ! Et je vudrais en refaire ! ...
Windows xp refuse de démarrer
Bonjour, J'ai un gros souci, que beaucoup de gens fréquentant le forum semblent avoir rencontré : windows XP refuse de démarrer alors que mon pc b...
Demarrage choix entre deux windows xp ?
Bonjour, voila j'avais mon pc qui beuger. Je voulais pas perdre mes données, j'ai donc fait une réparation de windows xp avec mon CD. Une fois forma...
Pb ouverture fermeture session winxp home
Bonjour. Lorsque je démarre mon PC, normalement comme en mode ss echec, je tombe sur l'écran d'accueil avec les différents comptes de session. Mais qd...
Gros probleme xp pro de retour !!!!!
Bonjour, déjà je tiens à signaler que l'on m'a fermé ma discussion alors que mon problème n'est pas résolu et très important ... Homer S n'a pas c...
Gros probleme xp pro !!!!
Résolu/FerméBonjour, voilà mon ENORME problème ... j'avais eu par ma petite ami, à l'époque où c'était un peu plus toléré la version craqué de windows xp fami...
Cd d'installation xp édition familiale actuel
Bonjour, Je vous demande de m'excuser avant tout car je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit. bref, je voudrais qu'on me dise si l'on...
Reinstallation xp bloque a 33 minutes
Bonjour ^^ j'ai un probleme de reparation du windows XP , suite a un probleme au demarrage de windows XP je né plus acces au systeme que ce soit ...
Désinstaller / supprimer windows xp
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc portable sur lequel sont installés windows xp familiale ET windows xp pro. En gros, quand on lance l'ordi, on a le ...
Graver un projet final cut express sur dvd
Bonjour, AU secours!!!! Impossible de trouver comment graver un projet fce sur dvd sans trop perdre au niveau de la resolution de l'image????? On a...
Pilote xp pour sony vaio
Bonjour, j'ai un sony vaio vgn-nr10m et j'ai besoin des pilotes de ce laptop pour xp sur le site du constructeur il n'y a que les pilote pour vista ...
Activation par téléphone de xp impossible.
Bonjour, j ai acheté en 2004, un PC monté avec xp familial OEM, et J ai le CD original avec donc la clé. je fais souvent des réinstalations lor...
Fujitsu siemens amilo pro v3515 (windows xp p
FerméBonjour, driver de Fujitsu Siemens Amilo Pro V3515 (Windows XP Professional)
Probleme avecwindows xp media et sp3
Bonjour, Je suis en Windows XP media center 2005 en SP2 ,sans avoir de SP3 on me demande de mettre a jour SP3, bien sur arrivé à un moment cela b...
Windows xp original
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire pour tester ma version de windows xp s'elle est originale ou non.merci d'avance pour votre aide
Le quelle est le meilleur windows xp ou vista
Résolu/FerméLE quelle est le meilleur windows xp ou vista
Je cherche à télécharger aol9vr pour xp
Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou trouver AOL 9 VR pour XP? Merci Mail: mon.verite@gmail.com Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Clef du xp demos
Bonjour, slt, mon ami utilise un vista qui a été installé par xp demos et après quelques mois c'est verouillé et il n'a plus accès à ses documents, ...
Lecteur windows media 11 xp bibliothèque vide
Bonjour, Je viens récemment de réinstaller mon pc et donc j'ai re-téléchargé le Lecteur Windows Media 11. Jusque là tout allait bien, les musiques ...
Problème de reinstallation windows xp f.
Bonjour tout le monde aidez moi svp Quand j'essai de reinstaurer le système de mon windows xp familial ça marque ça: Stop: C000021a Erreur Système...
Supprimer session d'ouverture windows xp
RésoluBonjour, je voudrai ne plus avoir de fenêtre d'ouverture de session quand je démarre mon ordi, comment faire?? J'ai fait exécuter controle pa...
Pb bureau session utilisateur xp pro
Bonjour, La session utilisateur de mon PC n'affiche pas les paramètres de bureau attendus. Je m'explique : J'ai intégré momentanément le compte u...
Passage de xp à vista
Bonjour, Je souhaite changer d'OS avec un passage de Windows XP à Windows VISTA. Quels sont les risques encourus au niveau perte des données? ...
J'ai installer xp sur un autre dd et...
Bonjour, voila j'ai 3 DD un de donnees perso un ou il y a W7 et un autre ou je viens d'installer XP le probleme c'est que maintenant le pc demarre...