Explorer.exe ne répond plus
deSuza
-
deSuza -
deSuza -
Bonjour,
J'ai récupéré un vieu ordi, windows XP version 2002, avec Mcafee comme antivirus.
mais la dernère mise à jour date de 2005.
J'ai installé dessus une carte réseau, et l'ai connecté à internet pour lancer la mise à jour. sauf qu'à un moment donné tout bloque, je peux faire des manip sur les élemnts du bureau, mais la barre de taches (menu demarrer,...) est figé.
D'ailleurs même si je lance pas la mise à jour, et j'ouvre seulement l'IE, au bout d'un moment ça bloque.
J'ai essayé de fermer l'explorer.exe à partir du gestionnaire des taches, mais après l'avoir ouvert via "Nouvelle tâche", rien ne s'affiche.
est ce que queqlqu'un à déjà rencontré un problème similaire ?
merci pour votre aide
J'ai récupéré un vieu ordi, windows XP version 2002, avec Mcafee comme antivirus.
mais la dernère mise à jour date de 2005.
J'ai installé dessus une carte réseau, et l'ai connecté à internet pour lancer la mise à jour. sauf qu'à un moment donné tout bloque, je peux faire des manip sur les élemnts du bureau, mais la barre de taches (menu demarrer,...) est figé.
D'ailleurs même si je lance pas la mise à jour, et j'ouvre seulement l'IE, au bout d'un moment ça bloque.
J'ai essayé de fermer l'explorer.exe à partir du gestionnaire des taches, mais après l'avoir ouvert via "Nouvelle tâche", rien ne s'affiche.
est ce que queqlqu'un à déjà rencontré un problème similaire ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Explorer.exe ne répond plus
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows