Les discussions

2 windoxs xp sur les deux partitions du disque dur

Bonjour, en voulant réinstallé win xp je me suis trompé de partition. je l'ai mis su D au lieu de C. sur le D j'essaye de télécharger net Fra...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cddede

Changer le langage de mon pc .

comment changer la langue de mon ordi hp window xp sans le reinstalé?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cddede

Windows update

bonjour voici mon probleme un message erreur 0x8024d001 pouver vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cddede

Clavier muet

Bonsoir, Mon ordi (fonctionne sous XP) c'est pris une cochonnerie, après le nettoyage, le clavier ne donne plus signe de vie dés que WINDOWS se me...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Visiteur 55

Windows xp

Bonjour, cher internaute Je me permets de vous envoyé ce message pour savoir si vous pouvez m'aider pour le pc d'une amie récupéré du boulot. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
titicrominet

Ordinateur portble

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable (packard bell) windows XP le probleme est que quant je l'allume il affiche: intel UNDI PX...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
faada2

Suppression dossier impossibe : accès refusé.

Bonjour, Lors de la fermeture de windows, il arrive parfois que le système fasse ses mises à jour. J'ai malheureusement débranché mon pc lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reaparé mon windows

Bonjour, quant j'ouvre mon pc il ya un message qui s'afiche sur mon ecran mais je ne comprand pas l'anglaie : ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
moryangakomara

Ubuntu > xp

 Fermé

Bonsoir, j'aimerai passer d'Ubuntu à Xp. Et il me faut une version fiable de XP. Vous auriez une version à me conseiller ?

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour à tous. Je voudrai formater mon vieux PC (sans CD), et comme je n'y connais pas grand chose, je suis allé voir plusieurs Forums. Presque tous...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage winxp

Bonjour, je veux formater mon xp car il est endommager , j essaye avec plusieurs cd de xp ils boot très bien mais dan l'écran bleu installation de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SAIDI AHMED

Windows xp et office 2013

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 2008, je souhaite acheter office 2013 pour word excel.... Est ce que je pourrais ouvrir me...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
babazozo

Comment recupere le pilote du son

Bonjour, jai suprime le pliote pour le son comment je fait pour le recuperee Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
akforget

Je n arrive pas a installer windows xp

Bonjour j'ai mon disque dur qui a ait une fêlure aussi j'ai mis le CD de Windows mais le programme s'est lancé et il m'a dit qu'il n'y avait pas de d...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
poupougne13

Barreprogression se bloque

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon XP portable HP pavillon dv 9000 il m'est impossible de faire une restauration USINE ma barre de progression ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mack.bolan

Augmenter l'espace mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment installé xp sur un ordi portable qui supportait 7 (pour pouvoir ainsi utiliser mon ancienne imprimante et mon ancien s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
exla

Comment installer un theme xp telecharger sur

j'ai telecharger des theme pour windows xp mais je n'arrive pas a les mettre meme qd je les ai installer comment dois je faire aider moi ...merci

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
libellule59

Internet 8

bonjour je remerci la personne qui a suprimer ma question grace a lui je peut pas mettre mes mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
billmaxime

Fonction "rechercher" xp fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je suis sous Xp et d'un coup la fonction "rechercher" ne fonctionne plus! Plus précisément quand je clique sur démarre...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mai

Ecran bleu stop 0x0000007e

Bonjour, A chaque démarrage j'ai un screen bleu avec l'écran bleu stop 0x0000007e Même en dernière bonne configuration connue ou mode sans échec im...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
le druide

Mise a jour framework

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows xp pro SP3 en 32 bits, avec actuellement: Microsoft Net Framework 4 client profile Microsoft Net Framework 4 Extended Modu...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tanteelise

Maintien registre

 Résolu

bonjour, je dois changer ma pile qui est vidée(je n'ai plus l'heure). question:qand j'aurai mis une pile neuve,est-ce que je vais retrouver mon regi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
blux

Demarrage

Bonjour, je n'ai plus de resolution d'ecran, lorsque j'allume mon PC de bureau equipé Windows XP pro SP3 le demarrage s'arrete juste avant la pag...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jacquescalibet

Restauration système

Bonsoir, Mon Asus Eeepc Windows XP ne propose plus de point de restauration du système. Merci d'avance pour votre aide.

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
billmaxime

Retour usine xp sans cd et sans recovery.

Bonjour, Je souhaite redonner une petite vie à mon ancien PC sous XP. Malheureusement, je voulais lui faire un retour usine via le pc sans avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Calibe

Réparé mon windows

 Fermé

Bonjour, je n'arriv pas a restaurer mon systèm on me dit vous ne disposer pas des privillegs de securité pour restaurer votre système contacter vo...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou

Pc qui redémarre non stop

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC sous Window XP, je vous explique, hier j'ai installé un antivirus Avast, une version d'essai de 30 jours d'avas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Maxoo974

Installation windows xp mode ahci ou ide

Bonjour, Je voudrais installer windows xp sur mon pc dell optiplex 260 et au moment de l'installation il me fait un écran bleu. ce que j 'ai déj...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible mise a jour microsoft securité

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, impossible de faire mise à jour Microsoft Security Client. Ca me dit: traduction en français...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tanteelise

Processus

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si je peux et comment supprimer des processus de mon ordi sans danger car mon PC rame un peu. Voici la liste d...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
manouche25

Souci entre majuscules et minuscules

bonjour j'ai débuté un nouveau job, les touches shift et majuscules du clavier sont inversées : je pensais tout simplement modifier les paramètres de...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
clo5984

Ralentissement 50% pc xp process svchost pid=1484

Bonjour, J'ai restauré hier un PC HP Pavilion pentium4 3GHz 512MO RAM. J'ai formaté le HD et je l'ai mis à jour XP SP3 installé Avast et Windows Def...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dlt-pan

Activation

Bonjour, Windows XP professionnel original est installé depuis plusieurs années sur mon PC et je n'ai jamais eu de souci. Depuis 2 jours, un messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
poupougne13

Reparé mon windows

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc je voulai changé le comte d'itulisateur et j'ai suprimé l'anciene compte depuis ce jour...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

Portable qui freeze après formatage (rapport hijack dispo)

Bonjour, J'ai récupéré un portable qui s'est mis à freezait du jour au lendemain (utilisation normale : bureautique+internet). Je l'ai donc form...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer mon ordi

Bonjour, Quand j'ai allumé mon ordi, il a affiché un écran noir avec marqué \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM mais je n'ai pas de CD d'installation Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
titi100ans

Démarrage long

Bonjour J'ai mon système qui est très long au démarrage j'ai passé malwarbytes j'ai eu 2 infections et donc supprimées; mais rien par rapport au d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
abdouchefr

Echec de telechargement des mises a jour

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous j'ai un enorme soucis de mises a jour a chaque fois que je veux mettre a jour le telechargement dans le windows...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
buckhulk

Cpu utilisé à 50% sans plusieurs programme.

Bonjour chere communauté, bon, recemment j'ai reinstallé mon windows xp pro offert avec le pc, mais bizzarement le cpu est utilisé à +50% chose qui r...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dlt-pan

Signification code erreur 0x8024402c

Bonjour, j ai uj probleme avec la mise a jr code erreur 0x8024402c Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
STARGATE43

Télécharger windows xp

Bonjours a tous, voila, j'essaye de télécharger Windows XP Pro. J'ai une clef légale mais meme sur le site Microsoft il n'y a aucune option a cet effe...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Edawards

Probleme pilote son .

Bonsoir , Je rencontre un pb au niveaux de mon pilote son sur Windows Xp . Il m'indique un pb sur le pilote VIA HIgh Definition Audio . Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaneagle

Probléme d'installation de java

 Résolu

Bonjour, lorsque j'installe java ,à la fin du telechargement je reçois une note qui me dit download c document and setting application d...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaneagle

Problème ré-installation windows xp

Bonsoir, je possède un Packard Bell EasyNote SJ51 sous XP Il y a plusieurs mois, mon ordinateur ne voulais plus démarrer, donc je l'ai envoyer c...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
guedia

Problème de résolution d'image de l'écran sur xp

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un pc et tout le matériel que l'on m'a donné avec Windows xp mais aucun CD d'installation et j'avoue que je n'y co...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
elpiaco

Blocage au demarrage windows xp

Bonjour, voila à chaque fois que j'allume mon pc avec unité centrale. XP se lance, l'écran noir avec le logo windows XP et la barre bleue de charge...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
erwan1756

Ecran noir

Bonjour, je n'arrivais pas à changer ma résolution d'écran sur cette page j'ai désactivé je ne sais plus quoi depuis quand je démarre mon pc XP pr...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
e.t

Signification erreur d'application lsass.exe 0x0000142)

Bonjour j aurais voulu connetre comment resoudre le probleme sur mon ordinateur lsass.exe erreur d application initialisation (0x0000142) C...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
davb

Mon pc et longs

Bonjour, jai des fichier affecter et me ralentisse mon pc cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
bourbons

Fichiers exécutables ne s'exécutent pas

Bonjour, J'essaye depuis une heure d'exécuter des logiciel gratuits que j'ai téléchargé et je ne peux pas le faire, après le double clic sur le fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Kacidra
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 32 165