Les discussions
Réparer winxp
RésoluBonjour, ma question est la suivante, pour repérer windows xp SpeedMaxPc est-il vraiment nécessaire ? Merci, dois-je l'acherter? où c'est gratuit ?
Microsoft. net
Bonjour, Je suis sur Pc avec Windows XP version 5.1 J'ai découvert ce matin en allant dans Panneau de configuration >> Ajouts ou suppressions de ...
Clé produit windows xp professionnel
Ferméj ai perdu ma cle xp pro ,ya t il moyen d en avoir une autre gratuitement sur le net?je suis tres embarrasser je ne peut plus naviguer
Hal.dll manquant
RésoluBonjour. Comme tant d'autres ... démarrage windows interrompu avec le message hal.dll manquant ou corrompu. J'ai donc démarré sur le CD d'installati...
Ecran noir
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide svp... Voila j'ai un pc Samsung NC10 avec des sessions (si on appellle ça comme ça:/) une session avec ub...
Migration windows xp3 vers windows 7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous windows XP3. Microsoft arrêtant la maintenance de Windiws XP en avril 2014, j'envisage de passer, si possible, ...
Plantage windows
Bonjour à toutes et tous, Lorsque j'allume mon PC, il y a bien un bip, apparait l'écran de démarrage habituel, mais après plus rien. En bas de l'écr...
Anti-virus
RésoluBonjour, je veux installer NERO mais je dois dé-installer mon anti-virus avast pour l'installation, comment dois-je procéder Merci! Configurati...
Réparer window xp sans cd
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, mais j'y viens régulièrement pour trouver des réponses à mes questions. Je tente d'aider une collègue à se conn...
Problème mise a jour xp
Bonjour, j'ai un ordinateur ou j'ai installé XP et tout les pilote car il etait sous Vista . Mais j'ai un problème c'est quand j'execute windows updat...
Redémarrer windows xp sans cd d'installation
Bonjour, J'ai voulu désinstaller Avast 8 sur le pc de mon mari pour lui mettre la nouvelle version 2014 en suivant les conseils qu'AVAST a donné à ...
Mise à jour automatique problème
RésoluBonjour, tous les jours il me ressort 2 mise à jours prioritaires, me les installes avec succès alors qu'elles sont dèjà sur mon ordi. Il s'agit de M...
Retrouver son identifiant
comment faire pour retrouver son identifiant merci a tous pour réponse rapide.
2 windoxs xp sur les deux partitions du disque dur
Bonjour, en voulant réinstallé win xp je me suis trompé de partition. je l'ai mis su D au lieu de C. sur le D j'essaye de télécharger net Fra...
Changer le langage de mon pc .
comment changer la langue de mon ordi hp window xp sans le reinstalé?
Windows update
bonjour voici mon probleme un message erreur 0x8024d001 pouver vous m aider merci
Clavier muet
Bonsoir, Mon ordi (fonctionne sous XP) c'est pris une cochonnerie, après le nettoyage, le clavier ne donne plus signe de vie dés que WINDOWS se me...
Windows xp
Bonjour, cher internaute Je me permets de vous envoyé ce message pour savoir si vous pouvez m'aider pour le pc d'une amie récupéré du boulot. Mais...
Ordinateur portble
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable (packard bell) windows XP le probleme est que quant je l'allume il affiche: intel UNDI PX...
Suppression dossier impossibe : accès refusé.
Bonjour, Lors de la fermeture de windows, il arrive parfois que le système fasse ses mises à jour. J'ai malheureusement débranché mon pc lors de l...
Reaparé mon windows
Bonjour, quant j'ouvre mon pc il ya un message qui s'afiche sur mon ecran mais je ne comprand pas l'anglaie : ...
Ubuntu > xp
FerméBonsoir, j'aimerai passer d'Ubuntu à Xp. Et il me faut une version fiable de XP. Vous auriez une version à me conseiller ?
Formatage
Bonjour à tous. Je voudrai formater mon vieux PC (sans CD), et comme je n'y connais pas grand chose, je suis allé voir plusieurs Forums. Presque tous...
Formatage winxp
Bonjour, je veux formater mon xp car il est endommager , j essaye avec plusieurs cd de xp ils boot très bien mais dan l'écran bleu installation de...
Windows xp et office 2013
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 2008, je souhaite acheter office 2013 pour word excel.... Est ce que je pourrais ouvrir me...
Comment recupere le pilote du son
Bonjour, jai suprime le pliote pour le son comment je fait pour le recuperee Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Je n arrive pas a installer windows xp
Bonjour j'ai mon disque dur qui a ait une fêlure aussi j'ai mis le CD de Windows mais le programme s'est lancé et il m'a dit qu'il n'y avait pas de d...
Barreprogression se bloque
Bonjour j'ai un gros probleme avec mon XP portable HP pavillon dv 9000 il m'est impossible de faire une restauration USINE ma barre de progression ...
Augmenter l'espace mémoire
RésoluBonjour, J'ai très récemment installé xp sur un ordi portable qui supportait 7 (pour pouvoir ainsi utiliser mon ancienne imprimante et mon ancien s...
Comment installer un theme xp telecharger sur
j'ai telecharger des theme pour windows xp mais je n'arrive pas a les mettre meme qd je les ai installer comment dois je faire aider moi ...merci
Internet 8
bonjour je remerci la personne qui a suprimer ma question grace a lui je peut pas mettre mes mise a jour
Fonction "rechercher" xp fonctionne plus
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je suis sous Xp et d'un coup la fonction "rechercher" ne fonctionne plus! Plus précisément quand je clique sur démarre...
Ecran bleu stop 0x0000007e
Bonjour, A chaque démarrage j'ai un screen bleu avec l'écran bleu stop 0x0000007e Même en dernière bonne configuration connue ou mode sans échec im...
Mise a jour framework
RésoluBonjour, j'ai Windows xp pro SP3 en 32 bits, avec actuellement: Microsoft Net Framework 4 client profile Microsoft Net Framework 4 Extended Modu...
Maintien registre
Résolubonjour, je dois changer ma pile qui est vidée(je n'ai plus l'heure). question:qand j'aurai mis une pile neuve,est-ce que je vais retrouver mon regi...
Demarrage
Bonjour, je n'ai plus de resolution d'ecran, lorsque j'allume mon PC de bureau equipé Windows XP pro SP3 le demarrage s'arrete juste avant la pag...
Restauration système
Bonsoir, Mon Asus Eeepc Windows XP ne propose plus de point de restauration du système. Merci d'avance pour votre aide.
Retour usine xp sans cd et sans recovery.
Bonjour, Je souhaite redonner une petite vie à mon ancien PC sous XP. Malheureusement, je voulais lui faire un retour usine via le pc sans avoir ...
Réparé mon windows
FerméBonjour, je n'arriv pas a restaurer mon systèm on me dit vous ne disposer pas des privillegs de securité pour restaurer votre système contacter vo...
Pc qui redémarre non stop
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC sous Window XP, je vous explique, hier j'ai installé un antivirus Avast, une version d'essai de 30 jours d'avas...
Installation windows xp mode ahci ou ide
Bonjour, Je voudrais installer windows xp sur mon pc dell optiplex 260 et au moment de l'installation il me fait un écran bleu. ce que j 'ai déj...
Impossible mise a jour microsoft securité
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, impossible de faire mise à jour Microsoft Security Client. Ca me dit: traduction en français...
Processus
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir si je peux et comment supprimer des processus de mon ordi sans danger car mon PC rame un peu. Voici la liste d...
Souci entre majuscules et minuscules
bonjour j'ai débuté un nouveau job, les touches shift et majuscules du clavier sont inversées : je pensais tout simplement modifier les paramètres de...
Ralentissement 50% pc xp process svchost pid=1484
Bonjour, J'ai restauré hier un PC HP Pavilion pentium4 3GHz 512MO RAM. J'ai formaté le HD et je l'ai mis à jour XP SP3 installé Avast et Windows Def...
Activation
Bonjour, Windows XP professionnel original est installé depuis plusieurs années sur mon PC et je n'ai jamais eu de souci. Depuis 2 jours, un messag...
Reparé mon windows
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc je voulai changé le comte d'itulisateur et j'ai suprimé l'anciene compte depuis ce jour...
Portable qui freeze après formatage (rapport hijack dispo)
Bonjour, J'ai récupéré un portable qui s'est mis à freezait du jour au lendemain (utilisation normale : bureautique+internet). Je l'ai donc form...
Comment réparer mon ordi
Bonjour, Quand j'ai allumé mon ordi, il a affiché un écran noir avec marqué \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM mais je n'ai pas de CD d'installation Wi...
Démarrage long
Bonjour J'ai mon système qui est très long au démarrage j'ai passé malwarbytes j'ai eu 2 infections et donc supprimées; mais rien par rapport au d...