Wifi qui plante avec xp sp3
lucky133
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
déon -
déon -
Bonjour,
je viens d'acheter un routeur wifi d-link dir600 que j'ai installer et configurer (configuration automatique à l'aide du cd fournie )
Tout marche bien sur 2 laptop équiper de windows 7 mais sur celui avec windows xp 32bit la connexion marche bien mais ne dépasse pas les 5min le pc se plante et je suis obligé de le redémarrer par le bouton rest ( pc portable msi cr620) sa carte wifi est une : 802.11n Wireless LAN Card Driver.
Merci d'avance pour vos propositions.
je viens d'acheter un routeur wifi d-link dir600 que j'ai installer et configurer (configuration automatique à l'aide du cd fournie )
Tout marche bien sur 2 laptop équiper de windows 7 mais sur celui avec windows xp 32bit la connexion marche bien mais ne dépasse pas les 5min le pc se plante et je suis obligé de le redémarrer par le bouton rest ( pc portable msi cr620) sa carte wifi est une : 802.11n Wireless LAN Card Driver.
Merci d'avance pour vos propositions.
A voir également:
- Wifi qui plante avec xp sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Le D-link que je possède est un routeur réseau wifi ( il ne fais pas la fonction modem ), je l'utilise comme switch ( j'ai préférer garder mon ancien modem )
J'utilise Wpa2 et les pilotes sont à jour!
Merciii d'avance !