Demarrage en boucle sous XP a cause disk dur

Fermé
niaphron79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 26 avril 2011 à 22:12
niaphron79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 13:19
Bonjour,

voilà j ai un souci au demarrrage.. J ai regardé partout sur les forums, j ai rien trouvé d identique a mon probleme.. donc vouilà si quelqu un a une idée, je prends :)
Il y a quelques jours, Je trouvais mon ordinateur lent alors je décidasse de le rendre optimum et donc de lancer un scan avec Avast quant tout d un coup, l ordi s eteignit..pour ne jamais plus se rallumer..
Au demarrage , celui ci tourne en boucle, le logo windows apparait, on y croit, ca ronronne, puis ecran noir, et les ventilos s eteignent pendant quelques secondes ... et ça repart, le logo windows reapparait , comme ça ainsi de suite..
Comme y avait deux bips courts, j pensais que c etait du a un probleme de RAM, mais rien n y faisait alors j ai mis mon DD sur un autre ordi et c est la même chose quand il est en master..
Par contre en slave tout marche bien sauf que je ne peut pas avoir accès au fichier qui est sous mon nom d utilisateur... il doit faire 30 gigas mais dans propriété affiche o octet..et "acces refusé" quand je double clik dessus...

auriez vous une suggestion ? merci d avance !! :)

Niaphr'
A voir également:

2 réponses

elfrench Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 26/04/2011 à 22:17
Bonsoir,

Avez vous essayé en mode sans echec puis faire une restauration ? selon moi c'est la base windows qui corrompu, je ne pense pas que physiquement votre hdd soit defaillant sans raison (choc).

Si vous avez essayé et que ça ne fonctionne pas je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas accés à vos doc lorsque vous branchez votre hdd en sclave sur une autre tour. Pouvez vous m'expliquer le probleme ?

C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
niaphron79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
27 avril 2011 à 13:19
Salut,

oui j ai essayé en mode sans echec, et il ne repond pas..il me dit que mon DD n exixte pas alors que dans le BIOS , il est bien reconnu..

Et sinon je pense que je peux pas avoir acces a mon dossier en question car j avais un mot de passe sur ma session avant que mon windows plante..

Mais tout ça est bizarre j avais CCleaner qui venait de cleaner puis Avast tournait et pffff.. y a du y avoir un truc qui a été viré et pi voilà..

en tout cas merci elfrench pour cette prompt reponse ^^

niaphr
0