Passer vista en xp ! help svp.

Fermé
sigisamunths Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 29 avril 2011 à 11:11
sigisamunths Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 29 avril 2011 à 11:50
Bonjour,

Je viens de formater mon vista home édition sur mon pc portable (acer aspire 7720) avec mon cd (authentique) de xp que j'avais sur un pc fixe (qui n'est plus à l'heure actuelle, paix à son âme =) ).
Le souci c'est que au moment de rentrer ma clef d'activation retrouvée en ouvrant le fichier unattend du cd d'installation, il me dit que la clef est invalide O.o'

pouvez vous m'aider ?

ps : je cherche une solution légale puisque le cd et la clef xp ont été acheté légalement.

merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 40
29 avril 2011 à 11:34
Bonjour,

si tu as toujours le PC tu peux essayer de retrouver l'auto-collant sur lequel était écrit la clé de Windows.

Sinon, quand tu essayes d'activer Windows, il y a possibilité de téléphoner à un répondeur Microsoft. On te demande un code qui s'affiche sur ton écran.
0
sigisamunths Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
29 avril 2011 à 11:50
Oui mais la clef de l'autocollant je l'ai et c'est cette fameuse clef qui est dite non valide.
Entre temps je me suis rendu compte que le aspire 7720 n'a pas de drivers pr xp (enfin tres peu). Du coup je panse repasser en Vista. Bon c'est sur faut que je puisse le remettre ss cd d'install mais j'arrive pas a activer crtl alt f10 (ou f11suivant l'age du pc) pr reconfigure comme sortie d'usine.
0