Installer xp sur usb

eliebadibanga Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bjr je veux connaitre comment installer xp sur support usb
A voir également:

1 réponse

dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour,

En rendant bootable la clé USB et en installant par exemple le package Hiren's BootCD.

J'ai écrit un toturiel en français pour l'installation et le paramétrage de ce package mais cela demande un minimum de connaissances en informatique et on ne peut pas y aller à l'aveuglette. C'est une vraie trousse de secours avec laquelle on peut booter sur un miniXP ou sur un miniLinux (clé multi-environnements). Elle comporte plus de 200 outils pour les diagnostics et le dépannage.

Je peux vous l'envoyer sur votre messagerie personnelle sachant que je ne veux pasle mettre à disposition sur CCM, voulant en garder la maîtrise pour faire évoluer le document par des mises à jour (document actuel de 38 pages).

En revanche, si vous l'utilisez, je vous demande de me donner vos suggestions et m'indiquer les points obscurs ou mal renseignés.

Cordialement.
0