Les discussions

Clone cd expiré

 Fermé

j'avais installé une version d'essai de clone cd il y a déjà un moment de ca et je l'avais désinstallé après la période d'evaluation. quand j'es voul...

Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Serge

Ftp expert 3

salut par erreur j'ai placé dans le champ hôte id m/p l'identification d'un serveur ainsi que l'identification de l'usager comment delete ces donné...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
galaxie

Probleme avec ms dos sous win xp

Bonjour, Depuis peu, je me suis appercu que je ne pouvais plus lancer aucun programme MS DOS, à chaque fois j'ai le message suivant : "le fichier s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Seb25

Pb installation autoroute express 2004

lorsque je lance linstallation d'autoroute express 2004, il me met vs ne pouvez pas installer autoroute ex sur un reseau a moins deffectuer une insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
BALLUAIS

Erreur install windows xp pro!

bonjour, j'ai windows 98se et je veux l'écraser en installant wind xp pro! Le début de l'install se passe très bien , mais tt à coup un message appara...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
revilo56

Pb apres une restauration sous win xp pro

Bonsoir, aprés une restauration systeme sur mon portable SONY, lors du redémarrage, il me demande de relancer Windows normalement ou avec la dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
manico

Cherche tutoriel installation windows xp

bonjour j ai mon cousin qui veut refaire son pc completement , le soucis c que je n habite pas a côté de chez lui et qu'il ne connait personne pour l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
gertrude74

Problème au démarrage de windows xp pro

Bonjour à tous, Au démarrage de mon PC, un message me dit : « Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
princebenin

Question sur windows xp pro

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
marseille13

Aoxppr

Bonjour Voila ca fé kelke temps que j essaie de trouver mon mot de passe Word 97 ke g oublié (celui ci fait une dizaine de caractere!!) pour acceder ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
lolo

Réinstal windows xp

bon on efface mes messages. Alors tournons mon pb différement. je doit réinstaller windows xp sur mon pc, suite à des problemes de bug. J'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
antic80

Restaurer windows xp

Bonjour les amis internautes Je voudrais restaurer windows XP,j'ai la disquette,mais on me demande la "clé" que je ne retrouve pas ! il y a 25 carac...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
antic80

2 xp sur la même partition ??

bonjour à tous, Suite à une erreur de réinstallation, mon ami se retrouve avec 2 Windows XP sur la même partition C. Au démarrage , il y a un multiboo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
bilang

Bande passnate sous xp familial

salut a tous peut t'on modifier le % de la bande passante son xp familial et comment peut ton faitre pour avoir un meilleur ping lors de partie en res...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
GallyNet

Cherche soft pour anciennes appli. sous xp

Boujour, Quel soft utiliser pour faire fonctionner certaines anciennes applications sous XP (ex 1 joystick logitech "wingman interceptor"). Merc...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Jean DUPONT

Lenteur avec windows xp familiale et autres

Bonjour, J'ai constaté que windows xp familiale est lent au démarrage et à chaque que j'essaie d'ouvrir internet, il faudrait attendre plusieurs minu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
bilgrate

Plantage pc avec nerovisionexpress

Bonjour, J'ai un problème avec NeroVision Express 2. Lorsque je lance un projet en encodage puis gravure (mais aussi en encodage seul sur le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Cool03

Ou trouver sur xp le nom du chipset

bonjour ou trouver sur xp le nom du chipset merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
choubaka

Es ce que windows xp sp2 est bootable?

Je voudrais savoir si je peux lancer l'installation du windows xp sp2 sans avoir recours à une disquette de demarage... merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Cool03

Probleme demarage windos xp

Bonjour, Aprés demarage le pc indique "OPERATING SYSTEM NOT FOUND" pouvez vous m'indiquer les solutions pour récuperer Windos XP ? Est-ce grave ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
choubaka

Windows xp service pack 2

bonjour a tous j ai trouve sur telecharger.com une mise a jour pour la protection de windows xp. cette mise a jour est gratuite, elle se nome:windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
cathy

Help help !! windows xp ne boot plus

Bonjour a tous, aprés avoir tenté une instal de mandrake 10 ( qui a echoué), Xp Pro ne boot plus, à l'ecran j'ai des 0 et des 1 (étrange non). Si que...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
choubaka

Comment réinstaller xp sans le réactiver

Salut cher internautes, j'ai bien peur de reinstaller le systeme d'exploitation Win XP pro car il est deja active, alors je ne sais pas comment m'y p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
teutates

N° de serie xp familial

 Fermé

salut j'ai perdu le numero de serie de xp edition familial. svp aider moi au plus vite merci d'avance

Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Blem pour installer xp

Salut à tous les sauveurs de l'humanité "informatique" bon les blems continuent grave de chez grave! hier soir j'ai formaté mon DD à l'aide d'une disq...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
crocro

Problème depuis install xp pro

Bjr, Mon problème est le suivant : J'ai installé XP pro sur mon ordi et à chaque fois que je commence à me connecter sur le Net, un encart me signal...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
ThL

Lien hypertexte avec office xp

Bonjour j'utilise XP pro SP1, le pack office XP et ACDSee 4. tous les .jpg s'ouvrent avec ACDSee sauf quand ce sont les cibles de liens hypertextes d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
a3456

Problème avec intenet explorer

J'ai un facheux problème depuis qq jours: je n'arrive pas à refermer mes fenêtres quand je vais sur le net : Ni les raccourcis clavier (ALT+F4) ni le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
ysafia

Probleme installation windows xp

je viens d' installer windows xp , mais lorsque je veux me connecter à internet , un message d' erreur s' affiche : "une erreur dans l' execution du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Lala

Probleme de son avec windows xp pro

Suite à l'installation de Windows XP Pro, je n'ai plus de son. Alors qu'auparavant avec Windows XP Family, cela fonctionner trés bien. J'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
amon2010

Windows xp pro vs home

Bonjour, Je voudrai savoir quelles st les différences entre la version Pro de Win XP et le version Familly (ou Home, je crois que c'est la même chose...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
PurpleStorm

Enlever win xp sp2 : aide svp...

Bonsoir à tous, j'ai regardé comment enlever le pack windows XP SP2 après l'avoir téléchargé, mais je ne trouve pas, donc je viens m'adresser à vous....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
SV

Pb avec xp et freebox

Bonjour PC avec pentium 450 RAM 3X64 mo = 192 mo Quand j'utilise XP Pro, j'ouvre Freebox, je vais sur un site, j'ai une annonce comme si c'était un vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
eric

Mutation xp home espagnol vers français

bonjour, pour mon job (import/export) il a fallu que j'achète un PC portable, mais la version XP HOME pre installée est en espagnol. Peut-on la faire...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
annie

Exporter les mails dans xpress

Je désire exporter tous les mails (boîte de réception + envoies) avec l'organisation arborescente d’Outlook Express d’un ordinateur à l’autre. J’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Jean-Paul

Carmageddon 1 sous winxp = écran noir

Bonjour, j'ai récupéré Carmageddon 1 et j'essaye de le faire tourner sous windows xp. J'ai fait l'install normale, je lance le jeu, et là, écran noir...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Morgan 1er

Install maj windows xp pro à mettre sur wind

bonjour, j'ai acheté une MAJ windows XP que je veux mettre par dessus windows 98se (en multiboot éventuellement!!).Il faut que j'installe windows 98 s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
revilo56

Prob entre s-ata et xp editio familial

lu g 1 prob car j'aimerais bien formater mon HD1(serial ATA)mais achant que c le disk principal je ne peu pas. g essayé de bouter avec le cd windows ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
finalfab

Pb avec xp pro et carte son

Re bonjour!! un grand merci aux personnes qui m'ont aidé sympathiquement. j'ai win xp pro et une carte mère chaintech 7AIA5 avec chipset son intégré...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Sympa88

Installation win xp pro

Bonjour J'ai un gros problm avec win xp pro.J'ai du reinstaller Xp mais la plus possible de finir l'install.Tous les fichiers s'installent et a la fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
christophe31

Ftp expert

bonjour je serai desireux de savoir comment fonctionne le logiciel ftp expert je n arrive pas a l utiliser (a me connecter) il y a t il peut etre des...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
anatole

Pb avec explorer exe

quand je veux lire un fichier il y a un message indiquant une erreur"explorer .exe a rencontrer un probleme nous vous prions de bien nous excuser...."...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
lololefou

Cd install xp pro sp1

Bonjour, j'ai acheté un 160 Go pour me refaire une machine propre il est bien reconnu en tant que tel par ma carte mère j'ai un XP Pro non service pac...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
foobar47

Problème sur outloock express

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème lorsque j'ouvre outloock express. le message suivant s'affiche MSIMN a causé une défaillance ds le mod...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
amigari

Defragmenter avec xp pro

bonjour a tous, imperturbablement mon defragmenteur me dit que je n'ai que trois% d'espace libre et qu'il me faudait 15% mini pour faire une defragme...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
freesbeau

Comment formater mon disque dur avec xp pro?

bonjour à tous, qqun pourrait-il m'aider pour formater mon disque dur? windows xp pro 2003 est installé dessus, et lorsque je crèe une disquette de de...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
le druide

De xp a sp2??

Ma question est de savoir si je peux passer de xp a sp2 sans passer par le sp1??? Hidem

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Cool03

Internet explorer

j'ai 1 problème avec IE6 j'arrive pas à acceder a des pages qui ont ça "https" à la place du "http"

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
King

Impossible de faire les mises à jour xp pro

Bonjour à tous, Voilà j'utilise windows XP pro et lorsque je me rends sur le site de windows update afin de réaliser les mises à jour nécessaires, J'o...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Blaise Zebla

Install xp sur un dell

Bonsoir, Suite à une mauvaise manip je souhaiterai réinstaller XP sur un PC DELL Dimension 8400. J'ai bien booté avec le CD XP, mais la procédure se p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
purrofixe
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 32 165