Les discussions
Desinstallation de xp pro
salut tout le monde j'ai 2 gros prob, le premier c'est je n'arrive pas à desinstaller XP car dans ajout-supression des programmes ne figure pas le sys...
Installation d'un second moniteur sous xp fam
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable. J'ai acheté un écran tft, je branche tout va bien, mon bureau passe sous tft. Je vais dans param...
Win xp formatqge
salut a vous voila j'ai un petit probléme, j'ai installer window xp sur ma version de window millenum jusqua la pas de probléme, j'ai fait mettre a j...
Internet explorer déconne
internet explorer ce fermme quant je qulique sur un lien ou quelque instans apres son ouverture
Ouverture xp pro "délais"
Bonjour, lorsque je lance XP, j'arrive à l'ouverture de windows avec le son d'annonce, puis 10 secondes apres j'ai un flash de ZA suivit de 20 second...
Impossible de partitionner sous xp pro
Bonjour, J'ai windows XP pro SP1. Je souhaiterais créer 2 partitions sur mon disque dure de 40 Go. J'utilise PARTITION MAGIC 7.0 Lorsque le partition...
Problème depuis la réinstallation windows xp
Salut, J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows. Plus rien ne fonctionne: Nero ne veut plus démarrer, Norton non plus et Microsoft Office ...
Windows xp genere des erreurs
Quelques soucis avec XP PRO exple : sur le dernier DVD de la revue PC Team il y a une démo de Colin Mc Rye 2005 .... Instal Ok mais au lancement mess...
Win xp et picture publisher 10
Bonjour, j'ai formaté et réinstallé win xp, tous mes progs fonctionnent, sauf un : picture publisher 10, lorsque ce dernierl est installé, tous mes li...
Probléme xp et pages blanches internet
Bonjour, J'aurai pû mettre ce problème dans le forum Internet, mais comme je ne sais pas si il s'agit d'un bug de XP, d'un virus ou de la connexion à ...
Gros prob sous xp avec ad-aware et le sp2
Salut, Franchement, si quelqu'un peut me sortir de cette situation, je lui en serais tres tres reconnaissant. Le fait est que je bloque au demarrage d...
Probleme xp
bonjour, suite à une live update window pack2xp, j'ai une fenetre "execution automatique" qui s'ouvre , qui semble mouliner. Cette fenetre s'ouvre tou...
Plus de cd de windows xp !
Bonjour, J'aimerais réinstaller windows xp après avoir partitioné mon disque mais le vendeur, qui n'est plus!, a gardé le cd. Comment puis je faire ? ...
Winlogon xp utilise 100% de processeur
Bonjour J'ai un problème d'utilisation processeur sur un Dell Windows XP. Le Winlogon prend toute la ressource processeur ! Que faire pour retrouver...
Probleme avec windows xp
Bonsoir, j'ai un petit problème dans ma pl... (Heu, désolé!) J'ai un petit problème avec la disparition d'un fichier sur XP. J'ai utilisé norton syst...
Win xp ne démarre plus (urgence)
salut les gars j'ai un pentium 4 tournant sous win xp, 256Mo de ram, j'ai installé un petit logiciel, mais avant j'avais crée un point de restauration...
Xp pro + xp pro
Bonjour, Un vieux PC bourré de comptabilité avec xp pro en OS veut sans formater evoluer vers un PC plus recent et plus rapide. Si je fais ça : Nouvel...
Enlever le pointage automatique sous xp!!
quelqu'un peut il me donner la marche a suivre pour enlever le pointage automatique sur les icones du bureau ou des différentes fenêtres.quand je met ...
Installation complète de win xp
Salut à tous les branchés du Génie Informatique Mon problème reste la commande d'installation de Win xp à partir du Dos
Problème d'installation de windows xp pro.
Bonjour. J'ai un problème d'installation avec WINDOWS XP PRO. Je viens d'acheter un ordinateur en pièce détachées et je n'arrive pas à installer WIN...
Blocage demarrage win xp pro inexplicable...
Bonjour tout le monde, Salutations distingués au génie susceptible de m'expliquer le pourquoi du comment de ces pépins (aussi gros qu'une pomme), Vo...
2 eme systeme d'exploitation
salut j'ai Xp comme systeme d'exploitation, Comment je peux ajouter windows 98 comme 2 eme systeme d'exploitation merci
Windows xp sp2
Bonjours! La sortie de windows xp2 se prépare. Mais est-ce que c'est égal a sp1 plus toutes les maj? Merc Cordiales salutation et @+ L'expérience e...
Changement de disque système windows xp
RésoluJe souhaite changer mon disque système Winows XP pour le remplacer par un disque plus gros et plus rapide. J'ai essayé avec DriveImage mais, une fois ...
Pb avec tweak xp (verouille par mot de passe)
Fermébonjour javait tweak xp et jlai installer javais mis un code entre temp jlai desinstaller et 6 mois apres jle reinstalle il me demande un code q...
Question sur xp pro !!!
Bonjour tout le monde, Voici ma question qui, peut-être, parraitra bete mais ...bon j'y vais. En fait je me demandais si il etait possible de créer ...
Installation xp home
FerméBonjour, Je cherche a installer winxp à partir de 98, mais la clé qu'il me demande AVANT l'installation ne marche pas... J'en ai essayé plusieurs (a...
Clone cd expiré
Ferméj'avais installé une version d'essai de clone cd il y a déjà un moment de ca et je l'avais désinstallé après la période d'evaluation. quand j'es voul...
Ftp expert 3
salut par erreur j'ai placé dans le champ hôte id m/p l'identification d'un serveur ainsi que l'identification de l'usager comment delete ces donné...
Probleme avec ms dos sous win xp
Bonjour, Depuis peu, je me suis appercu que je ne pouvais plus lancer aucun programme MS DOS, à chaque fois j'ai le message suivant : "le fichier s...
Pb installation autoroute express 2004
lorsque je lance linstallation d'autoroute express 2004, il me met vs ne pouvez pas installer autoroute ex sur un reseau a moins deffectuer une insta...
Erreur install windows xp pro!
bonjour, j'ai windows 98se et je veux l'écraser en installant wind xp pro! Le début de l'install se passe très bien , mais tt à coup un message appara...
Pb apres une restauration sous win xp pro
Bonsoir, aprés une restauration systeme sur mon portable SONY, lors du redémarrage, il me demande de relancer Windows normalement ou avec la dernièr...
Cherche tutoriel installation windows xp
bonjour j ai mon cousin qui veut refaire son pc completement , le soucis c que je n habite pas a côté de chez lui et qu'il ne connait personne pour l...
Problème au démarrage de windows xp pro
Bonjour à tous, Au démarrage de mon PC, un message me dit : « Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS...
Aoxppr
Bonjour Voila ca fé kelke temps que j essaie de trouver mon mot de passe Word 97 ke g oublié (celui ci fait une dizaine de caractere!!) pour acceder ...
Réinstal windows xp
bon on efface mes messages. Alors tournons mon pb différement. je doit réinstaller windows xp sur mon pc, suite à des problemes de bug. J'aimerai savo...
Restaurer windows xp
Bonjour les amis internautes Je voudrais restaurer windows XP,j'ai la disquette,mais on me demande la "clé" que je ne retrouve pas ! il y a 25 carac...
2 xp sur la même partition ??
bonjour à tous, Suite à une erreur de réinstallation, mon ami se retrouve avec 2 Windows XP sur la même partition C. Au démarrage , il y a un multiboo...
Bande passnate sous xp familial
salut a tous peut t'on modifier le % de la bande passante son xp familial et comment peut ton faitre pour avoir un meilleur ping lors de partie en res...
Cherche soft pour anciennes appli. sous xp
Boujour, Quel soft utiliser pour faire fonctionner certaines anciennes applications sous XP (ex 1 joystick logitech "wingman interceptor"). Merc...
Lenteur avec windows xp familiale et autres
Bonjour, J'ai constaté que windows xp familiale est lent au démarrage et à chaque que j'essaie d'ouvrir internet, il faudrait attendre plusieurs minu...
Plantage pc avec nerovisionexpress
Bonjour, J'ai un problème avec NeroVision Express 2. Lorsque je lance un projet en encodage puis gravure (mais aussi en encodage seul sur le disque d...
Ou trouver sur xp le nom du chipset
bonjour ou trouver sur xp le nom du chipset merci
Es ce que windows xp sp2 est bootable?
Je voudrais savoir si je peux lancer l'installation du windows xp sp2 sans avoir recours à une disquette de demarage... merci
Probleme demarage windos xp
Bonjour, Aprés demarage le pc indique "OPERATING SYSTEM NOT FOUND" pouvez vous m'indiquer les solutions pour récuperer Windos XP ? Est-ce grave ?...
Windows xp service pack 2
bonjour a tous j ai trouve sur telecharger.com une mise a jour pour la protection de windows xp. cette mise a jour est gratuite, elle se nome:windows...
Help help !! windows xp ne boot plus
Bonjour a tous, aprés avoir tenté une instal de mandrake 10 ( qui a echoué), Xp Pro ne boot plus, à l'ecran j'ai des 0 et des 1 (étrange non). Si que...
Comment réinstaller xp sans le réactiver
Salut cher internautes, j'ai bien peur de reinstaller le systeme d'exploitation Win XP pro car il est deja active, alors je ne sais pas comment m'y p...