Les discussions

Desinstallation de xp pro

salut tout le monde j'ai 2 gros prob, le premier c'est je n'arrive pas à desinstaller XP car dans ajout-supression des programmes ne figure pas le sys...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
teutates

Installation d'un second moniteur sous xp fam

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable. J'ai acheté un écran tft, je branche tout va bien, mon bureau passe sous tft. Je vais dans param...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
FlyTbird

Win xp formatqge

salut a vous voila j'ai un petit probléme, j'ai installer window xp sur ma version de window millenum jusqua la pas de probléme, j'ai fait mettre a j...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
alex25

Internet explorer déconne

internet explorer ce fermme quant je qulique sur un lien ou quelque instans apres son ouverture

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
kevinQ

Ouverture xp pro "délais"

Bonjour, lorsque je lance XP, j'arrive à l'ouverture de windows avec le son d'annonce, puis 10 secondes apres j'ai un flash de ZA suivit de 20 second...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
papy16

Impossible de partitionner sous xp pro

Bonjour, J'ai windows XP pro SP1. Je souhaiterais créer 2 partitions sur mon disque dure de 40 Go. J'utilise PARTITION MAGIC 7.0 Lorsque le partition...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
teutates

Problème depuis la réinstallation windows xp

Salut, J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows. Plus rien ne fonctionne: Nero ne veut plus démarrer, Norton non plus et Microsoft Office ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Super Papy

Windows xp genere des erreurs

Quelques soucis avec XP PRO exple : sur le dernier DVD de la revue PC Team il y a une démo de Colin Mc Rye 2005 .... Instal Ok mais au lancement mess...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
ponchl

Win xp et picture publisher 10

Bonjour, j'ai formaté et réinstallé win xp, tous mes progs fonctionnent, sauf un : picture publisher 10, lorsque ce dernierl est installé, tous mes li...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Le Templier

Probléme xp et pages blanches internet

Bonjour, J'aurai pû mettre ce problème dans le forum Internet, mais comme je ne sais pas si il s'agit d'un bug de XP, d'un virus ou de la connexion à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
lerenardduweb

Gros prob sous xp avec ad-aware et le sp2

Salut, Franchement, si quelqu'un peut me sortir de cette situation, je lui en serais tres tres reconnaissant. Le fait est que je bloque au demarrage d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Ninja030

Probleme xp

bonjour, suite à une live update window pack2xp, j'ai une fenetre "execution automatique" qui s'ouvre , qui semble mouliner. Cette fenetre s'ouvre tou...

manu

Plus de cd de windows xp !

Bonjour, J'aimerais réinstaller windows xp après avoir partitioné mon disque mais le vendeur, qui n'est plus!, a gardé le cd. Comment puis je faire ? ...

sfley

Winlogon xp utilise 100% de processeur

Bonjour J'ai un problème d'utilisation processeur sur un Dell Windows XP. Le Winlogon prend toute la ressource processeur ! Que faire pour retrouver...

ludovrh

Probleme avec windows xp

Bonsoir, j'ai un petit problème dans ma pl... (Heu, désolé!) J'ai un petit problème avec la disparition d'un fichier sur XP. J'ai utilisé norton syst...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
JC

Win xp ne démarre plus (urgence)

salut les gars j'ai un pentium 4 tournant sous win xp, 256Mo de ram, j'ai installé un petit logiciel, mais avant j'avais crée un point de restauration...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
bootdevice

Xp pro + xp pro

Bonjour, Un vieux PC bourré de comptabilité avec xp pro en OS veut sans formater evoluer vers un PC plus recent et plus rapide. Si je fais ça : Nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
teutates

Enlever le pointage automatique sous xp!!

quelqu'un peut il me donner la marche a suivre pour enlever le pointage automatique sur les icones du bureau ou des différentes fenêtres.quand je met ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
mddinfos

Installation complète de win xp

Salut à tous les branchés du Génie Informatique Mon problème reste la commande d'installation de Win xp à partir du Dos

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
chobol

Problème d'installation de windows xp pro.

Bonjour. J'ai un problème d'installation avec WINDOWS XP PRO. Je viens d'acheter un ordinateur en pièce détachées et je n'arrive pas à installer WIN...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
oracle5725

Blocage demarrage win xp pro inexplicable...

Bonjour tout le monde, Salutations distingués au génie susceptible de m'expliquer le pourquoi du comment de ces pépins (aussi gros qu'une pomme), Vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
bilgrate

2 eme systeme d'exploitation

salut j'ai Xp comme systeme d'exploitation, Comment je peux ajouter windows 98 comme 2 eme systeme d'exploitation merci

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
thierryb

Windows xp sp2

Bonjours! La sortie de windows xp2 se prépare. Mais est-ce que c'est égal a sp1 plus toutes les maj? Merc Cordiales salutation et @+ L'expérience e...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Pascal Peregrina

Changement de disque système windows xp

Résolu

Je souhaite changer mon disque système Winows XP pour le remplacer par un disque plus gros et plus rapide. J'ai essayé avec DriveImage mais, une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
teutates

Pb avec tweak xp (verouille par mot de passe)

Fermé

bonjour javait tweak xp et jlai installer javais mis un code entre temp jlai desinstaller et 6 mois apres jle reinstalle il me demande un code q...

Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
BmV

Question sur xp pro !!!

Bonjour tout le monde, Voici ma question qui, peut-être, parraitra bete mais ...bon j'y vais. En fait je me demandais si il etait possible de créer ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
teutates

Installation xp home

Fermé

Bonjour, Je cherche a installer winxp à partir de 98, mais la clé qu'il me demande AVANT l'installation ne marche pas... J'en ai essayé plusieurs (a...

Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
sylvanohe

Clone cd expiré

Fermé

j'avais installé une version d'essai de clone cd il y a déjà un moment de ca et je l'avais désinstallé après la période d'evaluation. quand j'es voul...

Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Serge

Ftp expert 3

salut par erreur j'ai placé dans le champ hôte id m/p l'identification d'un serveur ainsi que l'identification de l'usager comment delete ces donné...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
galaxie

Probleme avec ms dos sous win xp

Bonjour, Depuis peu, je me suis appercu que je ne pouvais plus lancer aucun programme MS DOS, à chaque fois j'ai le message suivant : "le fichier s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Seb25

Pb installation autoroute express 2004

lorsque je lance linstallation d'autoroute express 2004, il me met vs ne pouvez pas installer autoroute ex sur un reseau a moins deffectuer une insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
BALLUAIS

Erreur install windows xp pro!

bonjour, j'ai windows 98se et je veux l'écraser en installant wind xp pro! Le début de l'install se passe très bien , mais tt à coup un message appara...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
revilo56

Pb apres une restauration sous win xp pro

Bonsoir, aprés une restauration systeme sur mon portable SONY, lors du redémarrage, il me demande de relancer Windows normalement ou avec la dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
manico

Cherche tutoriel installation windows xp

bonjour j ai mon cousin qui veut refaire son pc completement , le soucis c que je n habite pas a côté de chez lui et qu'il ne connait personne pour l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
gertrude74

Problème au démarrage de windows xp pro

Bonjour à tous, Au démarrage de mon PC, un message me dit : « Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
princebenin

Question sur windows xp pro

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
marseille13

Aoxppr

Bonjour Voila ca fé kelke temps que j essaie de trouver mon mot de passe Word 97 ke g oublié (celui ci fait une dizaine de caractere!!) pour acceder ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
lolo

Réinstal windows xp

bon on efface mes messages. Alors tournons mon pb différement. je doit réinstaller windows xp sur mon pc, suite à des problemes de bug. J'aimerai savo...

antic80

Restaurer windows xp

Bonjour les amis internautes Je voudrais restaurer windows XP,j'ai la disquette,mais on me demande la "clé" que je ne retrouve pas ! il y a 25 carac...

antic80

2 xp sur la même partition ??

bonjour à tous, Suite à une erreur de réinstallation, mon ami se retrouve avec 2 Windows XP sur la même partition C. Au démarrage , il y a un multiboo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
bilang

Bande passnate sous xp familial

salut a tous peut t'on modifier le % de la bande passante son xp familial et comment peut ton faitre pour avoir un meilleur ping lors de partie en res...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
GallyNet

Cherche soft pour anciennes appli. sous xp

Boujour, Quel soft utiliser pour faire fonctionner certaines anciennes applications sous XP (ex 1 joystick logitech "wingman interceptor"). Merc...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Jean DUPONT

Lenteur avec windows xp familiale et autres

Bonjour, J'ai constaté que windows xp familiale est lent au démarrage et à chaque que j'essaie d'ouvrir internet, il faudrait attendre plusieurs minu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
bilgrate

Plantage pc avec nerovisionexpress

Bonjour, J'ai un problème avec NeroVision Express 2. Lorsque je lance un projet en encodage puis gravure (mais aussi en encodage seul sur le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Cool03

Ou trouver sur xp le nom du chipset

bonjour ou trouver sur xp le nom du chipset merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
choubaka

Es ce que windows xp sp2 est bootable?

Je voudrais savoir si je peux lancer l'installation du windows xp sp2 sans avoir recours à une disquette de demarage... merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Cool03

Probleme demarage windos xp

Bonjour, Aprés demarage le pc indique "OPERATING SYSTEM NOT FOUND" pouvez vous m'indiquer les solutions pour récuperer Windos XP ? Est-ce grave ?...

choubaka

Windows xp service pack 2

bonjour a tous j ai trouve sur telecharger.com une mise a jour pour la protection de windows xp. cette mise a jour est gratuite, elle se nome:windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
cathy

Help help !! windows xp ne boot plus

Bonjour a tous, aprés avoir tenté une instal de mandrake 10 ( qui a echoué), Xp Pro ne boot plus, à l'ecran j'ai des 0 et des 1 (étrange non). Si que...

choubaka

Comment réinstaller xp sans le réactiver

Salut cher internautes, j'ai bien peur de reinstaller le systeme d'exploitation Win XP pro car il est deja active, alors je ne sais pas comment m'y p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
teutates
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 32 192