Les discussions
Installer windows xp depuis une cle usb
Bonjour, Il faut que je réinstalle windows XP sur mon pc portable, je n'ai pas de cd d'installation de mon xp, donc je voudrais savoir si je peux ...
Passer de xp a win 7 avec cd recovery
Bonjour, Je suis sous XP et j'aimerais savoir si je peux passer a seven car il y a 1 ans , on ma offert un portable packard bell avec Windows 7 dess...
Fichiers disparus après réparation xp sp2
RésoluBonjour, Après une infection virale de ma machine, je me suis lancé dans la réparation de mon OS (avec le CD Win XP SP2), car certains fichiers prog...
Desinfection pc xp pro sp3 ie8 (maj windows)
Bonjour, Déplacement du sujet de virus securite pour ici. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Momo.
Créer une partition recovery sous xp home
Bonjour, Pc sous XP home SP3. J'aimerai savoir comment créer une partition Recovery sur mon Disque Dur. Jusque là, j'utilisais un Ghost d'u...
Windows xp : 5 maj qui s'installent...
Bonjour, Je vient d'installer XP SP3, sur mon PC. Je fais les MAJ et je redémarre le PC. Après le redémarrage, Windows me propose une no...
Windows xp 64 bits - panique à bord ?
Bonjour à vous. J'ai installé récemment Windows XP Pro 64 bits sur mon ordinateur, sans souci. Puis j'ai installé mes drivers et le SP2 depuis le s...
Comment installer win xp sur acer aspire 5741
comment je peut installer win xp sur acer aspire 5741g lorsque je mettre le cd dans le lecteur au démarrage , il se boot et il charge les périphériqu...
Installation windows xp sur hp dv9500
Bonjour, je fais appel à votre générosité pour m'aider ce soir. J'ai un HP Pavilion dv9500 sur lequel tourne Windows VISTA. J'aimerai passer sous ...
Telecharger xp home sp2 (cd perdu)
RésoluBonjour, kelqun pourais me dire ou pourais-je trouver ! un dowload pour me faire un nouveau cd dinstalation jai deja mon cd key et tou merci davan...
Remplacer vista par xp mais...
Bonjour, je souhaite remplacer mon vista (qui me saoule grave) par WinXP, j ai un vieil XP alors j ai l option d installer les SP1, 2, 3 et 4 mais d...
Carte réseau sans fil windows xp
Bonjour ! Habituellement je ne poste pas sur les forums, mais après 10 pages de recherches google je m'en remets à vous. Je possède depuis environ 4...
Installation xp impossible
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable avec un virus, je voudrais le formater, j'ai actuellement windows Vista, je voudrais installer X...
Telecharger msn avec windows xp pro
RésoluBonjour,je n'arrive pas a telecharger msn sur mon ordi.Je vous explique tout du debut comme mon ordi ne marcher plus,on lui a fait le grand nettoyage ...
Cd xp ne lance pas automatiquement
Bonsoir; CD xp ne lance pas automatiquement?? Mercii
Restauration des parametres sur xp
Bonjour, je jouer sur everest poker et j'ai modifier les parametre de mon pc et depuis le site everest me dit que mon pc et obsolete pour joue et ...
Passage de xp pro à home
bonsoir tous le monde je suis passé de xp pro à home et c'est vraiment lent par rapport à avant meme en installant peu de programmes Que faire ...
Réinstalation de windows xp sans cd ????
Bonjour,j'ai un problème : J'ai un pc de 2004 qui été sous W XP familial puis il c'est mis a bugger ... avec l'age alors on ma conseiller de le format...
Icones windows xp sur windows 7
Bonjour, J'ai réussi a transformer mon Windows 7 en Windows XP avec un thème pack. Le problème est que, je ne sais pas comment faire pour changer...
Horloge sous xp qui se deregle
Bonsoir à tous ! J'ai un souci avec le pc d'une amie, son horloge sous windows Xp se deregle sans arret. j'ai desactivé la mise à jour de l'horloge p...
Convertire un fichier .exe 7 en xp
Bonjour, J'ai un logiciel en .exe installé sur W7. J'ai voulu le transférer sur un autre ordinateur sous W XP mais c'est bien sur incompatible... ...
Theme xp gratuit
RésoluBonjour, je recherche des thème pour windows xp gratuit j'ai chercher mais rien trouver
Installation de ms office 2007 sur win xp
RésoluBonjour, comment installer le pack MS Office 2007 après le message " bootsrapping de Windows a rencontré de problème, l'installation ne peut plus ...
Impossible de réinstaller xp pro ...
Bonjour, J'ai récupérer un PC à dépanner ... un sacré problème apparemment. Il manque des fichiers dans system32, et donc mon cher Windows m'anno...
Lire avec xp un fichier vista
Bonjour, j'ai enregistré des fichiers sous vista , mais mon ordi est mort depuis et je n'arrive pas à lire mes fichiers avec xp . que dois je faire...
Windows xp
RésoluBonjour, Je voudrai un conseil ? j'ai acherter un cd-rom de windows 7 et je voudrai installer à mon ancien pc windows xp , est-ce que ces pos...
Problême installation windows xp
RésoluBonjour à tous, Je souhaite installer windows xp sur plusieurs postes, malheureusement des erreurs arrêtent mon installation. Tous les postes sont ...
Windows xp embedded
Bonjour, salut a tout le monde on ma offert une machine hp compaq t5000 mais le problèmes en est que le système d'exploitation est endommager et j...
Impossible de démarer xp sur emachine 250
Bonjour, Jais un netbook eMachine 250 et je n'arrive plus a lancé XP, des que j'essaie de le lancé en démarrage normale, mode sans échec, mode sans...
Probleme pour installer xp depuis clé usb
Bonjour, apres avoir utilisé la methode trouvée sur ce forum, avec winsetupfromusb, l'installation se bloque a mi parcours, en affichant le mes...
Instal xp sur un ordi seven sans le cd seven
Bonjour, on vient de me donner un ordi qui roule sur un seven de démo. je n'ai donc pas le cd instal seven mais un cd xp pro. aidé moi à faire l...
Problème de compatibilité windows xp
Bonjour, je joue à un certain jeu en ligne comptant très peu de membres. Cependant depuis peu, lorsque je lance le jeu et que je rentre mes logs, l...
Clée de licence pour windows xp pack 2
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait, aidez moi a avoir la clée de licence de windows xp pack 2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Speaker volume à 0 & xp volume à 0 = du son?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome / Carte mère : Asus A8N-E / Speaker : logitech z-640 surrond 5.1 Je ne sais pas trop pourquoi m...
Soucis lancement de cdburner xp
Bonjour, J'ai un message d'erreur redondant avec ce logiciel au démarrage, mais il se lance quand même... j'aimerai vraiment régler ce soucis merc...
Menu démarrer de xp sous seven
Bonjour à toutes et à tous! J'aimerais savoir si il existe un moyen de retrouver le menu démarrer de XP (ou Vista) sous Seven. Merci beaucoup! ...
Cd window xp ?
Bonjour, j'ai un très gros problême malheureusement pour moi j'ai du jeter par erreur comme un boulet mon CD de Window j'ai fait démarer executer (win...
Probleme windows ( xp - vista - 7 )
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Windows XP Media Center Edition 2005, ma cousine a un ordinateur Vista ou 7 ( je ne sais plus ). Elle ma co...
Validation windows xp sp3
Bonjour, Comment pourrais-je valider ma copie de Windows sur le net? Je l'ai déjà fait une fois mais il revient encore. J'ai un message qui appara...
Installer xp sur asus 1215n
RésoluBonjour, J'ai installé xp sur asus portable Eee PC 1215n Chose qui est maintenant faite, Reseau fixe OK , mais pas de wireless (je ne trouve pas de...
Disque dur pc et clé win xp
RésoluBonjour, voulant changer un disque dur, je souhaiterai savoir un renseignement sur la réinstallation de win XP. Pour la clé qui se trouve deriere la t...
Windows xp bloqué sur "bienvenue"
RésoluBonjour, Depuis environ un mois, Windows XP (Edition Familiale) est bloqué sur l'écran de Bienvenue. Sans avoir trouvé de solutions à ce problème, j...
Windows xp - démarrage : message:mom.implemen
Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas fait de modification/ajout de périphériques/pilotes/ et surtout d'ajout de logiciel 1 mois avant que cela n'ar...
Ecran bleu sur windons xp pro
Bonjour, jai mal eteint certainement mon ordi et depuis au demarrage un ecran bleu aprarait ou un message apparait " referez vous au manuel mise...
Windows xp - msconfig
Bonjour, Lorsque je vais dans Programmes - Exécutez - msconfig pour voir la configuration de démarrage Windows XP, et que j'appuie sur OK sans mê...
Crée xp boot usb
Bonjour, Comment mettre l'iso que j'ai crée a partir du cd dans l'usb pour booter dedans ? j'ai un pc avec un seul usb :( merci
Installer xp sur netbook par usb
Bonjour, J'ai récemment acheté un Netbook Acer Aspire One sous Windows 7, et je souhaiterais le formater sous XP SP3. J'ai bien suivi scrupuleuse...
Mettre mon pc sous xp a zero?
Bonjour, recament j'ai eu un virus qui m'empêche d'ouvrir toutes les application alors je ne peux plus rien faire et je voudrai savoir comment je po...
Passage d'un pc xp pack 2 en pack 3
Bonjour, Je voudrais (pour rendre mon pc plus rapide et pouvoir installer de nouveaux logiciels) passer mon Samsung VM8000 Series XP famillial pac...
Installation windows xp à partir dun autre pc
RésoluBonjour, je n'ai qu'une petite question , je me demande si cela pose problème que d'installer un ancien disque dur provenant d'un autre ordinaeur da...