Cd xp vers dvd
RésoluBonjour, comment faire une copie de mon systeme qui est sur cd vers un dvd et qui soit bootable comme mon cd . merci pour toute information. ...
Bonjour, comment faire une copie de mon systeme qui est sur cd vers un dvd et qui soit bootable comme mon cd . merci pour toute information. ...
Bonjour, comment configurer Xpadder pour pouvoir jouer à Dead Space sur PC via une manette Dual Shock 2. Merci de vos réponses :-)
Bonjour, J'ai un Eee Top et2010ag d'asus et j'aimerai metre xp pro dessus mais a un moment un blue screen apparait avec l'erreur stop: 0x0007b et impo...
Bonjour, J'ai un pc portable amilo pro V2045, suite a un probleme j'ai du formater mon disque dur, le probleme c'est que j'ai pu le formater et rein...
Bonjour, j'ai une licence xp home edition sur mon netbook acer, je voudrais le formater completement car il marche très mal comment faire pour avo...
Bonjour, J'ai acheter un ancien ordinateur portable de mon entreprise. Il était en réseau il y il a un utilisateur avec mot de passe. J'ai le nom ...
Bonjour, J'écris ce petit message en esperant une ou plusieurs réponses qui puissent m'aider, voila depuis deux semaines je suis bloqué avec mon pc,...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment déplacer "Documents partagés" (qui est un fichier système) sur une autre partition que la C. J'ai essayé par un ...
Bonjour, j'ai récupéré un XP Pro aux encombrants. Il fonctionne bien, il est bien vide de toutes traces et activités passées. J'ai mis int...
Bonsoir, Tout d'abord, merci d'avance pour votre aide. Comme je le dis dans mon titre, depuis peu, mon ordinateur rame beaucoup. Il met beaucoup de ...
Bonjour, je suis sur le pc d'un ami qui est asses lent et il m'a demander de voir si il y avais des problèmes. J'ai commencer par lancer Ccleaner (3g...
Bonjour, Coment savoir si mon PC Win XP est en 64bits
Bonjour, Je n'arrive plus à booter mon pc sous xp depuis 1 semaine. Mode "sans échec" sans effet Mode "récup dernière config valable" sans effet...
Salut ! Bon moi j'en ai marre! Jai beau mettre windows XP a la place de vista , J'y arrive pas ! Il y a pas de so parcqu'il ne reconait pas les ha...
Bonjour, j'ai récupéré un Windows XP Pro. Il fonctionne très bien. Mais je n'ai pas le CD d'installation et il est vierge comme sorti d'usine...
Bonjour, J'envisage d'acheter un netbook d'occasion qui tourne sous Windows CE. Quelqu'un connait ce système d'exploitation ? Qu'est ce que ca vau...
Bonjour, alors voici mon problème,j'avais un problème de son j'ai donc lancé chkdsk /r dans la console de recupération.la console ne s'exécutait pas...
Bonjour, Je m'excuse par avance si jamais je me trompe d'endroit pour poster. J'ai un pc Dell XPS 700, sans les cd d'origine. Voila il m'est i...
Bonjour, je recu mon EasyCap aujourd'hui et quand Windows me dit "Nouveau Materiel Détecté", je fait installer a partir d'un CD (J'ai un CD D'installa...
Bonjour, je vien d intaller xp pro sur mon acer 7220 et tous va bien sauf que je n ai pas de son pourtant j ai nien installé le driver et j ai l icone...
Bonjour, Voila J ai acheter windows 7 edition familiale pour mettre sur mon ordinnateur qui pocede xp donc j aimerais savoir si mais configurati...
Bonjour, j'ai reinstallé xp sp3 familial sur un HP compaq nc 4200 (avec un cd qui ne contient pas les drivers de ce pc), 1gb ram processeur 1.6ghz. ...
Bonjour, alors, mon pc, au démarrage me renvoi l'écran du bios ou nous avons des écrits: - Mode sans échec - dernière bonne configuration -...
Bonjour, suite a de nombreuse recherche sur le net,je me décide a poster. je voudrais formater un pc portable asus pro75q,vista,en xp pro mais ...
Bonjour, alors, mon pc, au démarrage me renvoi l'écran du bios ou nous avons des écrits: - Mode sans échec - dernière bonne configuration ...
Bonjour, J'ai deux partitions C: de taille 30Go qui contient win xp sweet et D: de taille 80Go qui contient mes données. J'ai essayé d'install...
Bonjour, all Mes voeux les meilleurs, j'aimerai savoir les étape d'une bonne réparation de mon système d'exploitation, car à chaque fois que j'...
Bonjour, Je me présente,je m'appelle Alex alias Vineto78, voilà, j'ai un ptit souci,j'ai un pc portable emachine e 620 sur vista mais j'ai mis wi...
Bonjour tout commence le jour ou j'ai voulu installé (il y a 1 semaine ;)) n'ayant eu que des éloge sur celui ci je me suis dit pourquoi pas l'install...
Bonjour, j'utilise un pc vaio 2003 et j'ai deux disques durs internes (le C et le D) j'aimerais installer un système d'exploitation sur le disque D...
Bonjour, Dans le cadre d'une entreprise nous avons plusieurs ordinateurs sur xp. Sur ses ordinateurs il y à généralement : - un compte adminis...
Bonjour, Suite à un plantage du PC, j'ai effectué une restauration système qui semblait avoir marché. Mais, suite à cela, une fen^tre m'indique: "can...
Bonjour, j'ai acheter Windows 7 pour remplacer ma version XP et je voudrais savoir si je vais conserver mes documents après le passage ? Merci d'avan...
bonjours, je chercherais un logiciel qui ressemblerai à logic pro 9 de chez mac mais pour XP (gratuit ou payant peu importe) merci d'avence pou...
Salut tout le monde, désolé de vous déranger, J'ai rencontré un problème lors du formatage d'un pc portable Asus X50Slseries, partitionné en 2, do...
Bonjour, J'ai voulu changer l'image de mon fond d'écran sous XP en y plaçant une image .jpg reçue. Tout a bien fonctionné. Je préférais le fond d...
Bonjour, J'ai vidé lors d'un nettoyage .JEUX sous xp ce qui fait que lors-que je clique dessus,plus rien et non plus jeux de dames sur internet ...
je en peux plus ouvreir me spièeces jointes en Word, JPEg... Winvows installer ne s 'actiev plus... Voici ce qui s'affiche 3impoossible d'ouvrir ...
Bonjour, j'ai actuellement une licence Windows xp edition familial et je voudrais savoir si se serai possible de l'utiliser pour activé un windows xp ...
Bonjour, Je n'ai plus de son après avoir formaté mon PC puis avoir rechargé tous les disques livrés lors de l'achat. Dans panneau de configurat...
Bonjour, J'ai un Windows xp de 2007, il rame extremmement et il faut 2h pour l'allumer. J'ai profité de cette occasion pour le formater et le passe...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable : il ne démarre plus. Mais je pense avoir identifié le problème : j'ai été victime d'un viru...
Bonsoir, je vous explique mon cas. je voulais désinstaller mon directx parce que j'avais des soucis avec un jeu. J'ai donc recherché comme...
J'aurais voulu connaitre plus d'info sur un logiciel qui s'appelle asterisk J'ai vu qu'il s'agissait d'un pabx et qu'il pouvait etre installer sur li...
Bonjour, J'ai une simple question pour en savoir plus. J'ai un disque dur qui est maintenant NON-Bootable, si j'installe windows XP, est-ce q...
Bonjour, Après le nettoyage de mon ordi infecté avec l'aide de jfkpresident (membre contributeur sécurité), ce dernier m'a conseillé de réparer wind...
Bonjour, je voudrais savoir si c'Est possible de remettre son ordi en état marche comme un neuf..sa bogg et etc, bref jutilise reguliement windows def...
Bonjour, j ai un pc potable avec windows xp pro est mais disques dur sont pour moi mal partitionné car le diques c est seulement de 10 go et le d ...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide...J'ai acquéri un packard bell EasyNote SB88-P-009 Intel Core 2 Duo T7500 2,2 GHz Je l'ai passé sous XP...
Bonjour, Voici mon problème: Après un plantage système complet j'ai été obligé de réinstaller windows. Le hic c'est que sur mon PC le program...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP