Les discussions

Installer windows xp depuis une cle usb

Bonjour, Il faut que je réinstalle windows XP sur mon pc portable, je n'ai pas de cd d'installation de mon xp, donc je voudrais savoir si je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pierre 78

Passer de xp a win 7 avec cd recovery

Bonjour, Je suis sous XP et j'aimerais savoir si je peux passer a seven car il y a 1 ans , on ma offert un portable packard bell avec Windows 7 dess...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers disparus après réparation xp sp2

Résolu

Bonjour, Après une infection virale de ma machine, je me suis lancé dans la réparation de mon OS (avec le CD Win XP SP2), car certains fichiers prog...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Megguy77

Desinfection pc xp pro sp3 ie8 (maj windows)

Bonjour, Déplacement du sujet de virus securite pour ici. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Momo.

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kaneagle

Créer une partition recovery sous xp home

Bonjour, Pc sous XP home SP3. J'aimerai savoir comment créer une partition Recovery sur mon Disque Dur. Jusque là, j'utilisais un Ghost d'u...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
madmyke

Windows xp : 5 maj qui s'installent...

Bonjour, Je vient d'installer XP SP3, sur mon PC. Je fais les MAJ et je redémarre le PC. Après le redémarrage, Windows me propose une no...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kaneagle

Windows xp 64 bits - panique à bord ?

Bonjour à vous. J'ai installé récemment Windows XP Pro 64 bits sur mon ordinateur, sans souci. Puis j'ai installé mes drivers et le SP2 depuis le s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Thetutub21

Comment installer win xp sur acer aspire 5741

comment je peut installer win xp sur acer aspire 5741g lorsque je mettre le cd dans le lecteur au démarrage , il se boot et il charge les périphériqu...

Destrio5

Installation windows xp sur hp dv9500

Bonjour, je fais appel à votre générosité pour m'aider ce soir. J'ai un HP Pavilion dv9500 sur lequel tourne Windows VISTA. J'aimerai passer sous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
terminatorn

Telecharger xp home sp2 (cd perdu)

Résolu

Bonjour, kelqun pourais me dire ou pourais-je trouver ! un dowload pour me faire un nouveau cd dinstalation jai deja mon cd key et tou merci davan...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
spootneeck

Remplacer vista par xp mais...

Bonjour, je souhaite remplacer mon vista (qui me saoule grave) par WinXP, j ai un vieil XP alors j ai l option d installer les SP1, 2, 3 et 4 mais d...

Mstr

Carte réseau sans fil windows xp

Bonjour ! Habituellement je ne poste pas sur les forums, mais après 10 pages de recherches google je m'en remets à vous. Je possède depuis environ 4...

Lelex

Installation xp impossible

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable avec un virus, je voudrais le formater, j'ai actuellement windows Vista, je voudrais installer X...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Waziroku

Telecharger msn avec windows xp pro

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn sur mon ordi.Je vous explique tout du debut comme mon ordi ne marcher plus,on lui a fait le grand nettoyage ...

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
korrita

Cd xp ne lance pas automatiquement

Bonsoir; CD xp ne lance pas automatiquement?? Mercii

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lion67k

Restauration des parametres sur xp

Bonjour, je jouer sur everest poker et j'ai modifier les parametre de mon pc et depuis le site everest me dit que mon pc et obsolete pour joue et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
peripetie

Passage de xp pro à home

bonsoir tous le monde je suis passé de xp pro à home et c'est vraiment lent par rapport à avant meme en installant peu de programmes Que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
emo-coco

Réinstalation de windows xp sans cd ????

Bonjour,j'ai un problème : J'ai un pc de 2004 qui été sous W XP familial puis il c'est mis a bugger ... avec l'age alors on ma conseiller de le format...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
spartan2610

Icones windows xp sur windows 7

Bonjour, J'ai réussi a transformer mon Windows 7 en Windows XP avec un thème pack. Le problème est que, je ne sais pas comment faire pour changer...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mika125

Horloge sous xp qui se deregle

Bonsoir à tous ! J'ai un souci avec le pc d'une amie, son horloge sous windows Xp se deregle sans arret. j'ai desactivé la mise à jour de l'horloge p...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
franky00741

Convertire un fichier .exe 7 en xp

Bonjour, J'ai un logiciel en .exe installé sur W7. J'ai voulu le transférer sur un autre ordinateur sous W XP mais c'est bien sur incompatible... ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Theme xp gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche des thème pour windows xp gratuit j'ai chercher mais rien trouver

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
wassim

Installation de ms office 2007 sur win xp

Résolu

Bonjour, comment installer le pack MS Office 2007 après le message " bootsrapping de Windows a rencontré de problème, l'installation ne peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Fragil mada

Impossible de réinstaller xp pro ...

Bonjour, J'ai récupérer un PC à dépanner ... un sacré problème apparemment. Il manque des fichiers dans system32, et donc mon cher Windows m'anno...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
marouanmohammed

Lire avec xp un fichier vista

Bonjour, j'ai enregistré des fichiers sous vista , mais mon ordi est mort depuis et je n'arrive pas à lire mes fichiers avec xp . que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
menu65

Windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrai un conseil ? j'ai acherter un cd-rom de windows 7 et je voudrai installer à mon ancien pc windows xp , est-ce que ces pos...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problême installation windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite installer windows xp sur plusieurs postes, malheureusement des erreurs arrêtent mon installation. Tous les postes sont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
alexrastafari42

Windows xp embedded

Bonjour, salut a tout le monde on ma offert une machine hp compaq t5000 mais le problèmes en est que le système d'exploitation est endommager et j...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
daboibou

Impossible de démarer xp sur emachine 250

Bonjour, Jais un netbook eMachine 250 et je n'arrive plus a lancé XP, des que j'essaie de le lancé en démarrage normale, mode sans échec, mode sans...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
xtz

Probleme pour installer xp depuis clé usb

Bonjour, apres avoir utilisé la methode trouvée sur ce forum, avec winsetupfromusb, l'installation se bloque a mi parcours, en affichant le mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
loll

Instal xp sur un ordi seven sans le cd seven

Bonjour, on vient de me donner un ordi qui roule sur un seven de démo. je n'ai donc pas le cd instal seven mais un cd xp pro. aidé moi à faire l...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Kingzak34

Problème de compatibilité windows xp

Bonjour, je joue à un certain jeu en ligne comptant très peu de membres. Cependant depuis peu, lorsque je lance le jeu et que je rentre mes logs, l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Reshounet

Clée de licence pour windows xp pack 2

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi a avoir la clée de licence de windows xp pack 2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Blakdragon

Speaker volume à 0 & xp volume à 0 = du son?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome / Carte mère : Asus A8N-E / Speaker : logitech z-640 surrond 5.1 Je ne sais pas trop pourquoi m...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Thedrake

Soucis lancement de cdburner xp

Bonjour, J'ai un message d'erreur redondant avec ce logiciel au démarrage, mais il se lance quand même... j'aimerai vraiment régler ce soucis merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
CMP

Menu démarrer de xp sous seven

Bonjour à toutes et à tous! J'aimerais savoir si il existe un moyen de retrouver le menu démarrer de XP (ou Vista) sous Seven. Merci beaucoup! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Thedrake

Cd window xp ?

Bonjour, j'ai un très gros problême malheureusement pour moi j'ai du jeter par erreur comme un boulet mon CD de Window j'ai fait démarer executer (win...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
poupougne13

Probleme windows ( xp - vista - 7 )

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Windows XP Media Center Edition 2005, ma cousine a un ordinateur Vista ou 7 ( je ne sais plus ). Elle ma co...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
joyo51

Validation windows xp sp3

Bonjour, Comment pourrais-je valider ma copie de Windows sur le net? Je l'ai déjà fait une fois mais il revient encore. J'ai un message qui appara...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
era@tik

Installer xp sur asus 1215n

Résolu

Bonjour, J'ai installé xp sur asus portable Eee PC 1215n Chose qui est maintenant faite, Reseau fixe OK , mais pas de wireless (je ne trouve pas de...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kaneagle

Disque dur pc et clé win xp

Résolu

Bonjour, voulant changer un disque dur, je souhaiterai savoir un renseignement sur la réinstallation de win XP. Pour la clé qui se trouve deriere la t...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
cave2180

Windows xp bloqué sur "bienvenue"

Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, Windows XP (Edition Familiale) est bloqué sur l'écran de Bienvenue. Sans avoir trouvé de solutions à ce problème, j...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
baptiste49

Windows xp - démarrage : message:mom.implemen

Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas fait de modification/ajout de périphériques/pilotes/ et surtout d'ajout de logiciel 1 mois avant que cela n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Redbart

Ecran bleu sur windons xp pro

Bonjour, jai mal eteint certainement mon ordi et depuis au demarrage un ecran bleu aprarait ou un message apparait " referez vous au manuel mise...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
casimir2008

Windows xp - msconfig

Bonjour, Lorsque je vais dans Programmes - Exécutez - msconfig pour voir la configuration de démarrage Windows XP, et que j'appuie sur OK sans mê...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bruno215

Crée xp boot usb

Bonjour, Comment mettre l'iso que j'ai crée a partir du cd dans l'usb pour booter dedans ? j'ai un pc avec un seul usb :( merci

Eclipse-

Installer xp sur netbook par usb

Bonjour, J'ai récemment acheté un Netbook Acer Aspire One sous Windows 7, et je souhaiterais le formater sous XP SP3. J'ai bien suivi scrupuleuse...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
autanticas

Mettre mon pc sous xp a zero?

Bonjour, recament j'ai eu un virus qui m'empêche d'ouvrir toutes les application alors je ne peux plus rien faire et je voudrai savoir comment je po...

--the-king--

Passage d'un pc xp pack 2 en pack 3

Bonjour, Je voudrais (pour rendre mon pc plus rapide et pouvoir installer de nouveaux logiciels) passer mon Samsung VM8000 Series XP famillial pac...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
poupougne13

Installation windows xp à partir dun autre pc

Résolu

Bonjour, je n'ai qu'une petite question , je me demande si cela pose problème que d'installer un ancien disque dur provenant d'un autre ordinaeur da...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bel53
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 32 193