Les discussions
Que veut dire "déclassement xp " ?
Bonjour, je cherche à savoir que veut dire "déclassement XP", je veux absolument acheter un pc port. avec la posibilité de mettre XP dessus, peut être...
Probleme avec xp sur mon portable hp compaq
Bonjour, sur l'une des questions yavait une qui disait " j'ai installé windows XP sur mon portable -HP compaq 6720s- j'ai pas les pilotes...jusqu'à la...
Cd de windows xp !
Bonjour, Il y à deux trois ans j'ai acheter un portable DELL avec dedans , un CD d'installation de Windows XP , mais voilà aujourd'hui le CD est "m...
Eeepc sous windows xp en 1024
Bonjour, sur internet j'ai vu des video et des forum qui parle de la définition 1024 sur un eeepc qui est sous XP mais je ne trouve rien a télécharger...
Xp ne reconnait pas l'imprimante usb
Bonjour, j'ai installer et testé mon imprimante HP laserjet 1018, mais quand je l'eteinds et je la rallume, windows XP ne la detecte plus. je suis ob...
[boot]windows xp s'arrête à l'écran d'accueil
Bonjour à tous, voilà, mon ordinateur ne démarre plus complètement. Il me propose de démarrer en mode sans échec, normalement, dernière bonne conf...
Installation xp sp2 sur hdd sata2 ou ide ?
Bonjour, ma question es la suivante vaut il mieux installer xp sur un disque dur sata 2 ou ide cordialement lequel est mieux pour les données cordi...
Probleme d'instalation de windows xp pro
Bonjour, voila, je me suis acheter un aspire 8920g avec vista mais je voudrais y mettre xp pour un dual boot. mais lors de l'instalation xp me dit d...
Installation xp ?
Bonjour, DONC !! Je veux formater mon ordinateur. Tous les BackUps sont faits. Je ferme l'ordinateur. Je vais jouer dans le BIOS avec les MASTE...
Probleme virus avec xp piraté
FerméBonjour, jai une version pirate de xp et je voudrai remettre l original mais je n ai pa de cd comment faire car en + jai un virus
Ecran noir lorsque windows xp demarre
Bonjour, j'ai involontairement déconnecté mon écran (portable HP pavillon ze2000) dans le gestionnaire de périphériques, du coup, lorsque windows xp ...
Driver xp pour msi ex700
Bonjour, où pourrais je trouver les drivers pour que le disque sata reconnaisse xp merci!
2 partitions xp : supprimer celle qui boot...
Bonjour à tous, J'ai longuement cherché à résoudre mon problème mais je ne trouve jamais réponse à mes questions. Voilà le soucis: - J'ai un pc ...
Liscence xp pro
Bonjour, Je songe à faire l'acquisition d'une liscence Windows XP Pro. Je suis tombé sur une occasion, l'intitulé indique un utilisateur. Cep...
Carnet d'adresse windows de xp vers vista
Bonjour, j'ai la solution pour transférer le carnet d'adresse windows de XP vers Vista... en effet je viens de changer mon PC protable, et je ne m...
Aide de vista vers xp pro
Bonjour, J'ai un portable compaq sous vista édition familial. Je veux passer sous xp pro que j'ai. Evidemment il ne reconnaît pas mon disque dur à...
Faire confiance à sp3 pour windows xp ?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un PC fixe sur lequel j'ai fait depuis 2 ans toutes les mises à jour proposées pour mon Windows XP SP2. Je viens ...
Probleme avec xp pro
Bonjour, J'ai installé XP Pro et depuis je ne peux plus ouvrir internet, accéder au son, lire les cd... J'ai besoibn de votre aide, je pense qu'...
Multi pb sous xp (plus de son,....)
Salut, J'ai de multiples problèmes apparus dans l'ordre chronologique (supposé) suivant - bug du pc - apparition du code erreur 8878000A au ...
Problème de réinstallation de xp sur mon dell
Bonjour, Suite à l'installation du drivers de mon imprimante, mon ordinateur portable Dell Inspiron 2500 affiche une page bleu au demarage et redem...
Pilotes xp asus x57vm
Bonjour, je viens d'installer XP professionnel sur mon asus, il me manque les pilotes graphiques pour geforce 9600m GS. Pourriez vous m'aider. Cord...
Demarrage : trop longe et logo wind xp decale
Bonjour, 1/Lorsque j'ouvre mon ordinateur, la page de démarrage du logo Windows XP est décalée (vers le haut). Elle commence à peu près à la moitié d...
Faire un cd d'office xp avec sp3 intégré?
Bonjour à tous, Comment faire un CD d' Office XP avec SP3 intégré ? J'ai déjà le Windows XP Pro avec SP2 intégré. Merci beaucoup de me répondre, Bilan...
Probleme d'instalation xp pro
Bonjour, voila j'ai changer un dd pour une persone mais part moment le pc me dit ke le dd est en slave et il est meme pas brancher pour etre en slave...
Pilotes hp pavilion 6740 ef sous xp
Bonjour, J'ai acheter un portable hp pavilion dv6740ef j'ai basculer de vista à Xp, et dès lors les problèmes sont apparus avec notament le man...
Windows xp sp2 et vista
Bonjour, Je me suis acheté il y a 2 semaines, un HP Ordinateur Portable Compaq Business 6715b - AMD Turion X2 TL60 (2,0 GHz) - Ecran 15,4'', Windows...
Easynote sj51-b-064 sur xp ,,????
Bonjour, tout le monde je suis du maroc qulequ in ma achter a pc portable du france le type de pc est packard bell EASYNOTE SJ51-B-064 ...
Bureau virtuel sur xp et vista
RésoluBonjour, J ai de pc, un sur vista et l autre sur xp et j aimerais savoir si vous savez comment on l active sur vista et si sa existe pour windows xp,...
Son d'erreur au démarrage de windows xp.
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre mon ordinateur j'entends un son d'erreur mais pourtant aucune fenêtre ne s'ouvre, rien ne se passe. A quoi c...
Installation de xp sur la partition d
Bonjour,J'ai actuellement un ordinateur avec 4 partitions, la partition C (systeme) est HS même apres formatage. Quelqu'un pourrait-il me dire commen...
Help instalation wind xp pro
Bonjour, depuis dès heure j essaie d installer win xp pro sur le pc de ma fill le premier cd demande un emplacement a valide et puis plus rien ; j ai...
Xbox live via xp ?
RésoluBonjour, Je possède une xbox 360, je n'ai pas l'adaptateur wifi, et mon modem, (neufbox), est trop loin pour passer un cable ethernet. j'ai un ordi...
Dd sata non repéré sur winxp déjà installé
RésoluBonjour, je dispose d'un disque dur PATA ainsi que d'un DD SATA. J'ai installer Windows sur mon DD PATA, tout va bien. J'ai installer tous les pilo...
Reboot en boucle aprés installation xp pro
Bonjour à tous je viens de formater mon disque dur et d'installer windows xp pro, après, a la fin de l'installation l'écran indique que le pc doit r...
Nouveau pc, xp très long a charger.
RésoluBonjour, J'expose mon problème. Je viens de me racheter un PC, j'ai tous changer sauf les Disques Durs. Après l'installation de Windows XP SP3, je me...
Windows xp home probleme lecture cd rom
Bonjour, Je ne peux pas lire un CD audio ROM avec Window XP HOME. Quelle serait la solution ?
Installation xp sp3
Bonjour,j'ai télechargé xp SP3 sur mn xp pro;mais ma version de windows na pa été validé ,dite moi ce ke je doi faire svp,j'ai peur qu'il arrive un p...
Installation xp au lieu de vista sur nouv pc
Hello! J'ai un nouveau PC sur lequel était installé Vista par défaut, j'ai voulu installer mon ancien XP familial, mais ça ne fonctionne pas, ça revi...
Installation sp3 de win xp
RésoluBonjour, Comment faire une mise à niveau de mon sytème d'exploitation Win XP sp2 vers Win XP SP3. J'ai intégré le Service pack 3 dans mon CD SP2. Qu...
Probleme windows internet explorer
Bonjour, depuis 3 heures, j'ai un messages qui s'affiche chaques minutes, il sort d'une fenetre windows internet explorer et dit "Your player is inact...
Desinstaller vista pour mette xp ? possible?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec windows vista et je voudrais savoir si il est possible de désinstaller tout pour mettre xp, le pack office,...
Installer xp par le net ?, tuto comment ?
Bjr à tous Voila je dispose d'un vieux PC portable qui 'n a plus de lecteur CD et disquette et je voulais réinstaller XP dessus , l'accès au bureau é...
Explications virtualdub
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire quel codec audio ( mpeg 3 layer ou mp3 lame ), correspond bien au codec xvid ( ou autre format ). Ou bi...
Problème de démarrage win xp écran noir
Bonjour, je vous dérange car j'ai un problème insolvable sous windows xp.. j'étais sur internet, l'écran est devenu noir puis est revenu normal... a...
Txtsetup.oem xp avec vista dd s-ata
Bonjour,j'essaie d'installer xp mais quand arriive le moment de charger les pilotes xp me demande le fichier : txtsetup.oem alors si vous saviez ou...
Soucis pour formater windows xp pro
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi c'est un windows XP Pro et je voudrais le formater, mais voilà il n'arrête pas de me signaler "windows ne peut...
Installation xp vista
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Vista et j'aimerais y rajouter XP mais seulement je ne sais pas lorsque je vais tout reformater si je dois install...
Partition caché avec xp sur un acer ?!
Bonjour à tous ! Depuis peu, j'ai découvert un truc assez "bizarre" sur mon PC portable Acer : en effet, une partition cachée de 3,5 Go. Je l'ai e...
Pilote carte reseau hp dx 2300 sur xp
A l'aide je suis malade mon pilote de carte reseau est expiré ou corrompu!! je ne sais pas où en trouver j'ai mem plus de net a la maison a cause de...
Installation xp ultimate 7 >>> écran noir
FerméBonjour, lors de l'installation de windows xp ultimate 7 by mad dog, après le formatage et la copie des fichiers, le pc redémarre et me demande si je...