Réparer Windows XP sans formater la partition
Fermé
glenormant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
-
24 avril 2011 à 11:22
glenormant - 24 avril 2011 à 18:53
glenormant - 24 avril 2011 à 18:53
A voir également:
- Réparer Windows XP sans formater la partition
- Cle windows xp - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
romreb
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
14
24 avril 2011 à 11:55
24 avril 2011 à 11:55
Essaye de réinstaller XP par dessus sans rien formater, normalement il te mettra tes ancien fichiers dans les dossier Windows.old
Justement, là est le problème, quand je demande l'installation de windows sur la partition c:, ça m'affiche : "La partition est soit trop pleine, soit endommagée, soit formatée avec un système de fichiers incompatible. Pour continuer d'installer windows, le programme d'installation doit formater cette partition".
Et là ça me propose simplement: "Formater la partition en utilisant le système de fichiers NTFS".
Par ailleurs, étonnamment, ça indique également que la capacité du c: est de 60.000 Mo... et que 60.000 Mo sont libres !
Que faire? Dois-je me lancer dans une réparation via la console de réparation (ça me semble être un cran au-dessus en termes de difficulté).
Et là ça me propose simplement: "Formater la partition en utilisant le système de fichiers NTFS".
Par ailleurs, étonnamment, ça indique également que la capacité du c: est de 60.000 Mo... et que 60.000 Mo sont libres !
Que faire? Dois-je me lancer dans une réparation via la console de réparation (ça me semble être un cran au-dessus en termes de difficulté).