Les discussions

Sauvegarde de l'ordi en xp pour passage win 7

Bonjour, Je suis actuellement sur windows XP sp 2 et j'aimerais passer sur windows 7 ! Réinstalle J'aimerais sauvegarder l'intégralité de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
doyou

Blocage de la souris sous win xp

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de blocage du pointeur de la souris, cela a commencé en utilisation et maintenant je suis bloqué en page d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
abyssejfk

Essaie gratuit avec corel videostudio express

Résolu

Problème de visionnement de mes vidéos.. pas d'image mais présence de sons. Lors de l'éxécution du programme une fenetre apparait : *( Des pilot...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
suzemy

Impossible d'installer internet explorer 9

Bonjour, Hello la foule je veut installer internet explorer 9 mais il veut pas :/ il me dire d'aller sur windows urdapte ou annuler l'installat...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pico.l

Réparer windows xp sans le cd d'instalation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise un Pc avec Windows WP Pro. Après un plantage, le pc redémarre avec un écran bleu avec le message suivant "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
olivier

Je veux passer de 7 à xp mais mon cd ne boot

Bonjour, svp, j'ai installé Win7 sans désinstaller XP maintenant je veux formater mais je n'y arrive pas par ce que le CD ne Boot pas

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
alhuno1

Windows xp bits2

Bonjour, je intaller windows xp mais apres je des probleme de affichage le beuro s'affiche en 4bits comment je fais pour avoir 32 bits aide moi sv...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ha_son

Windows xp ne trouve pas ma carte son intégré

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai formaté mon ordinateur. Donc j'installe tout mais pilote avec le CD fournie avec ma carte mère puis je fait un tour sur tout...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gunnm

Installer call of duty black ops sous xp ?

Bonjour, Mon problème est Call of duty black ops car je narrive pas a l'installer. J'ai un probleme avec directX car quand je lance le jeu il m'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
achrafix

Interface windows seven pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Une interface windows 7 Pour ordinateur windows XP ( Une interface la plus ressemblante a la vrai Si possible ^^ ) Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Jeannot17

Après installation xp windows 7 disparu

Bonjour, voilà comme se dit le titre di,après avoir installer mon xp pro; le windows 7 64 bits disparu comment je peux le récuperer svp Confi...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
domxaline

Passer de win xp a vista ultimate

j'ai une image cd de vista ultimate et je fonctionne sous xp pour l instant j'aimerais installer vista comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
abdel59255

Windows xp pour acer aspire one 110aw

Bonjour, voila j'ai acheté un ordinateur acer aspire one 110 aw ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00074875.html ), environnement linux et j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bdam

Problème pour installer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis pour installer windows xp. En faite, j'ai formaté mon ordi, lorsque qu'il arrive à l'étape d'installation de windows...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jocelyn 51

Installer xp sur windows 7 sans lecteur cd

Bonjour / Bonsoir, - Voila, suite à un très méchant virus nommé Virtob / Virut, toujours là après restauration d'usine, j'ai du mettre en place ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
alin44

Probleme installation vista xp et même ubuntu

Fermé

Bonjour, voici ma configuration: -carte mere: Asus M2N68-AM SE2 -processeur: AMD Athlon x2 6000+ -mémoire vive: 2GO DDR2 et un disque dur qu...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
baladur13

Mise à jour xp sp3

Bonjour, en faisant une mise à jour XP SP3, l'installation reste bloqué sur : "paramètre personnalisée: définition des paramètres personnalisé p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller xp sans perdre de données ?

Bonjour, j'ai un écran bleu avec le code STOP : 0xC000007E ( 0xC0000005, 0xBA375184, 0xBAD0AD44, 0xBAD0AA40) Ne trouvant pas de solution j'envisa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
boule97

Urgent passer de xp pro (sans cd) à vista

Bonjour, mon souci est que mon xp pro a eu un fichier système endomager et je n'est plus le cd par contre j'ai un windows vista sous la main et js...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dm94420

Windows xp ne detecte pas le wifi

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un ordinateur fixe avec windows xp et il ne détecte pas le wi-fi J'ai testé pas mal de truc mais ça marche pas Aidez...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
luffy-kun

Problème installation xp sur hp probook 4515

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP ProBook 4515. Suite à des problèmes rencontrés sous Vista je souhaite installer XP mais un message d'e...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lolive13

Visual studio c# express

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner, ou me dire où trouver, la clé d'enregistrement nécessaire pour la version Express de Visual Studio C# ? ... O...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mimi8210

Comment créer fichier iso sous xp ?

Bonjour, j'ai un mini ordinateur portable qui na pas de lecteur CD j'ai entendu dire que l'on pouvait faire des fichiers ISO qui son des CD virtue...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
loumagie

Sos windows xp sp 2 fichiers manquants

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ? J'utilise Windows XP sp 2, et suite sans doute à une mauvaise manip', il manque des fichiers (j'ai eu un affi...

Jeannot17

Exporter fichiers reg xp a seven

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'exporter des registres via xp ou vista d'un ordinateur vers un autre ordinateur sur seven? J'essaye de le f...

FlyInfo

Réinstaller xp service pack 2 avec le 1...

Bonjour, Depuis quelques jours deux trois bricoles cafouillent sur mon ordinateur : "aide et support" de windows qui ne fonctionne plus (à cause d'...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
adia

Probleme de cartegraph apre instalation de xp

Résolu

Bonjour, salut svp aider moi !! j ai un pakard bell a3131 2.4ghz 2.0mo 320g dd j ai eu un problème de écran bleu sous vista alors j ai décide d...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Joe

Windows xp virtuel

Bonjour, J'utilise windows 7 et XP sur une autre partition. Je voudrais également pouvoir exécuter XP en virtuel sur Windows 7 mais j'aimerais n'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation xp pro / erreur :stop:0x000007b(

Bjr , J'ai voulu installer un W XP sur W. Me. Le PC c'est un IBM P3. L'installation plante au premier redémarrage apres le formattage. (J'ai bien mis...

53 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
white light

Restaurer xp sur eeepc 1000he

Bonjour a tous mon eeepc 1000HE etant infecter je souhaite le restaurer apres avoir lus pas mal de sujet je suis larguer j ai plusieurs question ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows xp par windows 7

Bonjour, j'ai 2 PC portables à la maison 1 HP avec WINDOWS XP (acheté il y a 4 ans) et l'autre ACER avec WINDOWS 7 (acheté en janvier 2011) je so...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
la gardoise

Windows xp pro pour portable

Bonjour, J'ai installé windows xp pro sp3 sur mon portable, le problème je n'ai plus accès aux touches Fn + XXX du portable, et pire, je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sebcbien 59

Je n'arrive pas à installer window xp help

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows xp media center, comment dois-je faire ? j'arrive à lire le cd mais lorsque l'ont me dis de redemarrer...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kathe88

Probleme de demmarage xp familiale

Bonjour, j ai un petit probleme j ai un windows xp familiale de 2002 des que je l allume il me demande la cle du produit mes le probleme c est que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
rybaeric

Windows xp pro avec packard bell istart 8400

Bonjour à tous! Voilà j'ai acheté récemment un pc Packard Bell Istart 8400. A l'achat ce pc était sous Vista qui ne me convenait pas du tout ce qui f...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
David

Internet explorer se ferme

Salut à tous, J'ai un soucis avec Internet explorer qui veut sans cesse envoyer un message d'erreur... je ne suis pas d'accord je ferme et ça me ferm...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
oùùm

Rpg maker xp

Résolu

Bonjour, Qui sait ou télécharger RPG maker XP? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
zurvivor

Ati radeon xpress 200 series carte graphique

Bonjour, jai un probleme avec ma carte graphique je suis sur windows 7 et avant jetais sur xp mais ma carte graphique deconne la quand jallume mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bintang

Internet explorer béta

Résolu

Bonjour, j'ai installer internet explorer 9 béta, et je n'ai plus la page msn en accueil (j'aimais bien) maintenant c'est my start by incredimail.. Co...

Utilisateur anonyme

Windows xp occas activation

Bonjour, J'ai acheté un pc windows xp occasion et il me demande d'activier windows , comment l'activer !!J'ai ecrit mon nom et tout !! et apres il me...

Rickartyx

Peut-on installer win xp à la place de win 98

Résolu

Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
un haitien canadien

Internet explorer

Bonjour, lors d'un telechargement lent d'un logiciel,le telechargement a ete interompu par IE en m'indiquant que les limites ont ete depassé.je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
karen6

Thème mac pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger des thèmes mac pour windows xp. Pouvez-vous m'aider,svp

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
it

Passez de windows vista a xp ???

Bonjour, voila j'ai un mc acer M1100 sous vista, j'aimerais passer à xp que je prefere . Seulement voila quand j'insere mon cd d'installation et q...

Pierrot6150

Probleme ! plus de son sur xp..

Résolu

Bonjour, Alors voila ce matin comme tout les matins, j'allume mon pc..je commence a écouter de la musique et la bim plus rien! Plus aucun son qui ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kaneagle

Reinstallation xp sur pc acer

Bonjour, Voila j'ai un pc portable Acer et lorsque je l'allume il m'affiche un message d'erreur. Aujourd'hui j'ai que les 3 CD Acer qui m'ont ét...

exla

Samsung non détecté par xp

Résolu

Bonjour, je poste ici après une recherche intensive qui n'a rien donné, et qui commence à m'énerver quelque peu. Voilà, j'aimerai pouvoir connecter...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gouby

Formatage xp pro sp3 impossible

Bonjour, je n'arrive pas à formater mon ordi l'installation recommence indéfiniment je ne comprends vraiment pas si quelqu'un peut m'aider ça se...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
pépé35530

Aero dans xp sp3 sans risque

Résolu

Bonjour, voila j'ai un nouvelle ordi et je trouve aero assez intéressant le problème c'est que la plupart des logiciels comporte un risque donc j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Edawards

Internet sous windos xp ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une bonne connexion en Wifi,mais je n'arrives plus me connecter a internet explorer sur XP. pour avoir accès à un réseau,j'ai dus téléc...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kaneagle
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 32 173