Les discussions
Sauvegarde de l'ordi en xp pour passage win 7
Bonjour, Je suis actuellement sur windows XP sp 2 et j'aimerais passer sur windows 7 ! Réinstalle J'aimerais sauvegarder l'intégralité de mon o...
Blocage de la souris sous win xp
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de blocage du pointeur de la souris, cela a commencé en utilisation et maintenant je suis bloqué en page d'...
Essaie gratuit avec corel videostudio express
RésoluProblème de visionnement de mes vidéos.. pas d'image mais présence de sons. Lors de l'éxécution du programme une fenetre apparait : *( Des pilot...
Impossible d'installer internet explorer 9
Bonjour, Hello la foule je veut installer internet explorer 9 mais il veut pas :/ il me dire d'aller sur windows urdapte ou annuler l'installat...
Réparer windows xp sans le cd d'instalation
Résolu/FerméBonjour, J'utilise un Pc avec Windows WP Pro. Après un plantage, le pc redémarre avec un écran bleu avec le message suivant "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"...
Je veux passer de 7 à xp mais mon cd ne boot
Bonjour, svp, j'ai installé Win7 sans désinstaller XP maintenant je veux formater mais je n'y arrive pas par ce que le CD ne Boot pas
Windows xp bits2
Bonjour, je intaller windows xp mais apres je des probleme de affichage le beuro s'affiche en 4bits comment je fais pour avoir 32 bits aide moi sv...
Windows xp ne trouve pas ma carte son intégré
RésoluBonjour, alors voila j'ai formaté mon ordinateur. Donc j'installe tout mais pilote avec le CD fournie avec ma carte mère puis je fait un tour sur tout...
Installer call of duty black ops sous xp ?
Bonjour, Mon problème est Call of duty black ops car je narrive pas a l'installer. J'ai un probleme avec directX car quand je lance le jeu il m'...
Interface windows seven pour windows xp
RésoluBonjour, Je Voudrais Une interface windows 7 Pour ordinateur windows XP ( Une interface la plus ressemblante a la vrai Si possible ^^ ) Merci d'...
Après installation xp windows 7 disparu
Bonjour, voilà comme se dit le titre di,après avoir installer mon xp pro; le windows 7 64 bits disparu comment je peux le récuperer svp Confi...
Passer de win xp a vista ultimate
j'ai une image cd de vista ultimate et je fonctionne sous xp pour l instant j'aimerais installer vista comment faire?
Windows xp pour acer aspire one 110aw
Bonjour, voila j'ai acheté un ordinateur acer aspire one 110 aw ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00074875.html ), environnement linux et j'aimerais s...
Problème pour installer windows xp
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis pour installer windows xp. En faite, j'ai formaté mon ordi, lorsque qu'il arrive à l'étape d'installation de windows...
Installer xp sur windows 7 sans lecteur cd
Bonjour / Bonsoir, - Voila, suite à un très méchant virus nommé Virtob / Virut, toujours là après restauration d'usine, j'ai du mettre en place ...
Probleme installation vista xp et même ubuntu
FerméBonjour, voici ma configuration: -carte mere: Asus M2N68-AM SE2 -processeur: AMD Athlon x2 6000+ -mémoire vive: 2GO DDR2 et un disque dur qu...
Mise à jour xp sp3
Bonjour, en faisant une mise à jour XP SP3, l'installation reste bloqué sur : "paramètre personnalisée: définition des paramètres personnalisé p...
Réinstaller xp sans perdre de données ?
Bonjour, j'ai un écran bleu avec le code STOP : 0xC000007E ( 0xC0000005, 0xBA375184, 0xBAD0AD44, 0xBAD0AA40) Ne trouvant pas de solution j'envisa...
Urgent passer de xp pro (sans cd) à vista
Bonjour, mon souci est que mon xp pro a eu un fichier système endomager et je n'est plus le cd par contre j'ai un windows vista sous la main et js...
Windows xp ne detecte pas le wifi
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un ordinateur fixe avec windows xp et il ne détecte pas le wi-fi J'ai testé pas mal de truc mais ça marche pas Aidez...
Problème installation xp sur hp probook 4515
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable HP ProBook 4515. Suite à des problèmes rencontrés sous Vista je souhaite installer XP mais un message d'e...
Visual studio c# express
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner, ou me dire où trouver, la clé d'enregistrement nécessaire pour la version Express de Visual Studio C# ? ... O...
Comment créer fichier iso sous xp ?
Bonjour, j'ai un mini ordinateur portable qui na pas de lecteur CD j'ai entendu dire que l'on pouvait faire des fichiers ISO qui son des CD virtue...
Sos windows xp sp 2 fichiers manquants
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ? J'utilise Windows XP sp 2, et suite sans doute à une mauvaise manip', il manque des fichiers (j'ai eu un affi...
Exporter fichiers reg xp a seven
Bonjour, Savez vous s'il est possible d'exporter des registres via xp ou vista d'un ordinateur vers un autre ordinateur sur seven? J'essaye de le f...
Réinstaller xp service pack 2 avec le 1...
Bonjour, Depuis quelques jours deux trois bricoles cafouillent sur mon ordinateur : "aide et support" de windows qui ne fonctionne plus (à cause d'...
Probleme de cartegraph apre instalation de xp
RésoluBonjour, salut svp aider moi !! j ai un pakard bell a3131 2.4ghz 2.0mo 320g dd j ai eu un problème de écran bleu sous vista alors j ai décide d...
Windows xp virtuel
Bonjour, J'utilise windows 7 et XP sur une autre partition. Je voudrais également pouvoir exécuter XP en virtuel sur Windows 7 mais j'aimerais n'a...
Installation xp pro / erreur :stop:0x000007b(
Bjr , J'ai voulu installer un W XP sur W. Me. Le PC c'est un IBM P3. L'installation plante au premier redémarrage apres le formattage. (J'ai bien mis...
Restaurer xp sur eeepc 1000he
Bonjour a tous mon eeepc 1000HE etant infecter je souhaite le restaurer apres avoir lus pas mal de sujet je suis larguer j ai plusieurs question ...
Remplacer windows xp par windows 7
Bonjour, j'ai 2 PC portables à la maison 1 HP avec WINDOWS XP (acheté il y a 4 ans) et l'autre ACER avec WINDOWS 7 (acheté en janvier 2011) je so...
Windows xp pro pour portable
Bonjour, J'ai installé windows xp pro sp3 sur mon portable, le problème je n'ai plus accès aux touches Fn + XXX du portable, et pire, je ne peux plu...
Je n'arrive pas à installer window xp help
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows xp media center, comment dois-je faire ? j'arrive à lire le cd mais lorsque l'ont me dis de redemarrer...
Probleme de demmarage xp familiale
Bonjour, j ai un petit probleme j ai un windows xp familiale de 2002 des que je l allume il me demande la cle du produit mes le probleme c est que j...
Windows xp pro avec packard bell istart 8400
Bonjour à tous! Voilà j'ai acheté récemment un pc Packard Bell Istart 8400. A l'achat ce pc était sous Vista qui ne me convenait pas du tout ce qui f...
Internet explorer se ferme
Salut à tous, J'ai un soucis avec Internet explorer qui veut sans cesse envoyer un message d'erreur... je ne suis pas d'accord je ferme et ça me ferm...
Rpg maker xp
RésoluBonjour, Qui sait ou télécharger RPG maker XP? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ati radeon xpress 200 series carte graphique
Bonjour, jai un probleme avec ma carte graphique je suis sur windows 7 et avant jetais sur xp mais ma carte graphique deconne la quand jallume mon ord...
Internet explorer béta
RésoluBonjour, j'ai installer internet explorer 9 béta, et je n'ai plus la page msn en accueil (j'aimais bien) maintenant c'est my start by incredimail.. Co...
Windows xp occas activation
Bonjour, J'ai acheté un pc windows xp occasion et il me demande d'activier windows , comment l'activer !!J'ai ecrit mon nom et tout !! et apres il me...
Peut-on installer win xp à la place de win 98
RésoluBonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK
Internet explorer
Bonjour, lors d'un telechargement lent d'un logiciel,le telechargement a ete interompu par IE en m'indiquant que les limites ont ete depassé.je ...
Thème mac pour windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou télécharger des thèmes mac pour windows xp. Pouvez-vous m'aider,svp
Passez de windows vista a xp ???
Bonjour, voila j'ai un mc acer M1100 sous vista, j'aimerais passer à xp que je prefere . Seulement voila quand j'insere mon cd d'installation et q...
Probleme ! plus de son sur xp..
RésoluBonjour, Alors voila ce matin comme tout les matins, j'allume mon pc..je commence a écouter de la musique et la bim plus rien! Plus aucun son qui ...
Reinstallation xp sur pc acer
Bonjour, Voila j'ai un pc portable Acer et lorsque je l'allume il m'affiche un message d'erreur. Aujourd'hui j'ai que les 3 CD Acer qui m'ont ét...
Samsung non détecté par xp
RésoluBonjour, je poste ici après une recherche intensive qui n'a rien donné, et qui commence à m'énerver quelque peu. Voilà, j'aimerai pouvoir connecter...
Formatage xp pro sp3 impossible
Bonjour, je n'arrive pas à formater mon ordi l'installation recommence indéfiniment je ne comprends vraiment pas si quelqu'un peut m'aider ça se...
Aero dans xp sp3 sans risque
RésoluBonjour, voila j'ai un nouvelle ordi et je trouve aero assez intéressant le problème c'est que la plupart des logiciels comporte un risque donc j'aime...
Internet sous windos xp ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai une bonne connexion en Wifi,mais je n'arrives plus me connecter a internet explorer sur XP. pour avoir accès à un réseau,j'ai dus téléc...