Les discussions

Windows xp pro

Bonjour, j'ai un petit de connection avec mon pc je doit a chaque foi redemarrer mon pc pour pouvoir avoir acces a internet le plus souvent cela ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
usagijoli

Supprimer ubuntu et garder windows xp intact

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur ACER en lui ai attribuant la moitié de l'espace de mon disque local C: où est installé Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
CMP

Cd windows xp home égarer !!!

Bonjour, j'ai perdu mon CD de Windows XP Home et je ne sais pas comment faire car en fait au tout mon PC un Virus qui a manger mon "processsus" pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Pierrot6150

Pentium 4 non reconnu xp sp3

Bonsoir, Je viens d'installer la mise a jour SP3 de XP qui s'est déroulée correctement. le problème c'est mon pentium 4 3GHz est reconnu comme un ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ichigo09100

Explication speedfan

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir à quoi correspond les température indiqué dans ce logiciel (Speedfan). Car, chez moi, il y a marqué "Temp1" (au...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ColonelRapido

Explorer 3200 (terminal videotron)

Bonjour, ce matin, jai débrancher mon terminal parce que cétais la seule solution pour que mon frere mange son déjeuner au lieu de regarder la TV...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gambler2

Probleme internet après avoir reinstallé xp

Résolu

Bonjour, tout d'abords je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur j'avais un problème d'écran bleu je suis allé sur ce forum ou on ma dit de le réin...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adrien31330

Vista ----> xp sur presario sr5110fr

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un Compaq Presario SR5110FR avec comme OS : Windows Vista - processeur Athlon 4400 socket AM2 - Carte mè...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
titi

Windows xp pro en francais

Bonjour, Je suis un novice en informatique et demande votre aide svp !? J'ai récupéré un dell optiplex avec un CD-Rom d'installation de XP Pro...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tribun

Windows xp et windows 7

Bonjour,sur mon disc dur j'ai windows xp et windows 7,mon probléme et que quand j'allume mon pc c'est windows 7 qui démare et je ne sais pas comment ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
someone30

Probleme d'installation xp pro sp3

Bonjour, je viens de télécharger window xp pro sp3, le telechargement impec, mais voilà, quand j'ai voulu l'exécuter, à la fin il me met un mess...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tinoupat

Windows xp pro --> windows 7 ?

Bonjour, je viens de récupérer un vieille ordinateur d'entreprise avec windows xp pro, que je trouve très restreint, je voudrais donc y installer wind...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sauvage03

Pb compte limité xp pro

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec XP pro : j'ai un ordi de boulot avec un compte limité ce qui signifie que je ne peux installer aucun programme !!! ...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kaneagle

Installer xp sur presario c550

Bonjour, je voudrai installer XP sur presario C550EM equité de vista qui rame un max Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
medha38

Probleme installation xp / ubuntu vieux ordis

Bonjour, j'ai récupéré 2 ordinateurs, anciens, je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans, l'un a par exemple de la sdr (128Mo) et l'autre de la ddr1 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
thenewby

Xp

Bonjour, mon presario C550 vista ne veus pas prendre le CD XP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

ben69

Windows xp sur disque dur sata

Bonjour, je suis actuellement sur windows seven x64b et je souhaite retourner sur windows xp et donc j'ai regarder sur le net et il faut que je trouve...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dicyz

Réparer windows xp pro (asus)

Bonjour, Un collègue m'a confié son ordinateur portable qui après l'avoir éteint, refuse de démarrer et affiche "a disk read error occured". (je p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
max123moto

Généalogiciel sur xp

Bonsoir à tous Sur le portable XP de 6/7 ans d'âge de mon époux j'avais installé Généalogiciel MASOFT microapplication facile d'utilisation et il é...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
claudiedy

Installer windows xp a partir d un dvd sur pc

Bonjour, des que je met le dvd pour faire l installation de windows xp sur mon ordi je clique sur f1 pour continuer et quand je clique sur windows...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde de l'ordi en xp pour passage win 7

Bonjour, Je suis actuellement sur windows XP sp 2 et j'aimerais passer sur windows 7 ! Réinstalle J'aimerais sauvegarder l'intégralité de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
doyou

Blocage de la souris sous win xp

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de blocage du pointeur de la souris, cela a commencé en utilisation et maintenant je suis bloqué en page d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
abyssejfk

Essaie gratuit avec corel videostudio express

Résolu

Problème de visionnement de mes vidéos.. pas d'image mais présence de sons. Lors de l'éxécution du programme une fenetre apparait : *( Des pilot...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
suzemy

Impossible d'installer internet explorer 9

Bonjour, Hello la foule je veut installer internet explorer 9 mais il veut pas :/ il me dire d'aller sur windows urdapte ou annuler l'installat...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pico.l

Réparer windows xp sans le cd d'instalation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise un Pc avec Windows WP Pro. Après un plantage, le pc redémarre avec un écran bleu avec le message suivant "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
olivier

Je veux passer de 7 à xp mais mon cd ne boot

Bonjour, svp, j'ai installé Win7 sans désinstaller XP maintenant je veux formater mais je n'y arrive pas par ce que le CD ne Boot pas

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
alhuno1

Windows xp bits2

Bonjour, je intaller windows xp mais apres je des probleme de affichage le beuro s'affiche en 4bits comment je fais pour avoir 32 bits aide moi sv...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ha_son

Windows xp ne trouve pas ma carte son intégré

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai formaté mon ordinateur. Donc j'installe tout mais pilote avec le CD fournie avec ma carte mère puis je fait un tour sur tout...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gunnm

Installer call of duty black ops sous xp ?

Bonjour, Mon problème est Call of duty black ops car je narrive pas a l'installer. J'ai un probleme avec directX car quand je lance le jeu il m'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
achrafix

Interface windows seven pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Une interface windows 7 Pour ordinateur windows XP ( Une interface la plus ressemblante a la vrai Si possible ^^ ) Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Jeannot17

Après installation xp windows 7 disparu

Bonjour, voilà comme se dit le titre di,après avoir installer mon xp pro; le windows 7 64 bits disparu comment je peux le récuperer svp Confi...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
domxaline

Passer de win xp a vista ultimate

j'ai une image cd de vista ultimate et je fonctionne sous xp pour l instant j'aimerais installer vista comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
abdel59255

Windows xp pour acer aspire one 110aw

Bonjour, voila j'ai acheté un ordinateur acer aspire one 110 aw ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00074875.html ), environnement linux et j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bdam

Problème pour installer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis pour installer windows xp. En faite, j'ai formaté mon ordi, lorsque qu'il arrive à l'étape d'installation de windows...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jocelyn 51

Installer xp sur windows 7 sans lecteur cd

Bonjour / Bonsoir, - Voila, suite à un très méchant virus nommé Virtob / Virut, toujours là après restauration d'usine, j'ai du mettre en place ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
alin44

Probleme installation vista xp et même ubuntu

Fermé

Bonjour, voici ma configuration: -carte mere: Asus M2N68-AM SE2 -processeur: AMD Athlon x2 6000+ -mémoire vive: 2GO DDR2 et un disque dur qu...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
baladur13

Mise à jour xp sp3

Bonjour, en faisant une mise à jour XP SP3, l'installation reste bloqué sur : "paramètre personnalisée: définition des paramètres personnalisé p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller xp sans perdre de données ?

Bonjour, j'ai un écran bleu avec le code STOP : 0xC000007E ( 0xC0000005, 0xBA375184, 0xBAD0AD44, 0xBAD0AA40) Ne trouvant pas de solution j'envisa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
boule97

Urgent passer de xp pro (sans cd) à vista

Bonjour, mon souci est que mon xp pro a eu un fichier système endomager et je n'est plus le cd par contre j'ai un windows vista sous la main et js...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dm94420

Windows xp ne detecte pas le wifi

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un ordinateur fixe avec windows xp et il ne détecte pas le wi-fi J'ai testé pas mal de truc mais ça marche pas Aidez...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
luffy-kun

Problème installation xp sur hp probook 4515

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP ProBook 4515. Suite à des problèmes rencontrés sous Vista je souhaite installer XP mais un message d'e...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lolive13

Visual studio c# express

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner, ou me dire où trouver, la clé d'enregistrement nécessaire pour la version Express de Visual Studio C# ? ... O...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mimi8210

Comment créer fichier iso sous xp ?

Bonjour, j'ai un mini ordinateur portable qui na pas de lecteur CD j'ai entendu dire que l'on pouvait faire des fichiers ISO qui son des CD virtue...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
loumagie

Sos windows xp sp 2 fichiers manquants

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ? J'utilise Windows XP sp 2, et suite sans doute à une mauvaise manip', il manque des fichiers (j'ai eu un affi...

Jeannot17

Exporter fichiers reg xp a seven

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'exporter des registres via xp ou vista d'un ordinateur vers un autre ordinateur sur seven? J'essaye de le f...

FlyInfo

Réinstaller xp service pack 2 avec le 1...

Bonjour, Depuis quelques jours deux trois bricoles cafouillent sur mon ordinateur : "aide et support" de windows qui ne fonctionne plus (à cause d'...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
adia

Probleme de cartegraph apre instalation de xp

Résolu

Bonjour, salut svp aider moi !! j ai un pakard bell a3131 2.4ghz 2.0mo 320g dd j ai eu un problème de écran bleu sous vista alors j ai décide d...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Joe

Windows xp virtuel

Bonjour, J'utilise windows 7 et XP sur une autre partition. Je voudrais également pouvoir exécuter XP en virtuel sur Windows 7 mais j'aimerais n'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation xp pro / erreur :stop:0x000007b(

Bjr , J'ai voulu installer un W XP sur W. Me. Le PC c'est un IBM P3. L'installation plante au premier redémarrage apres le formattage. (J'ai bien mis...

53 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
white light

Restaurer xp sur eeepc 1000he

Bonjour a tous mon eeepc 1000HE etant infecter je souhaite le restaurer apres avoir lus pas mal de sujet je suis larguer j ai plusieurs question ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 32 193