Imprimante sur Windows 7 64bit et Xp 32bit

Brunomega -  
 momo -
Bonjour,

J'ai un problème de partage d'imprimante.
Je m'explique :

Je possède une imprimante dell photo 924 connectée en USB sur Windows 7 (64bits) et il est impossible d'imprimer depuis un autre ordinateur portable sous Windows XP (32bits).

L'ordinateur sous Windows 7 est connecté en Ethernet à une NeufBox (NB4) et l'ordinateur portable sous windows XP est connecté en Wifi à cette NeufBox.

L'imprimante fonctionne parfaitement sur l'ordinateur sous Windows 7.
Depuis l'ordinateur portable, je peux voir l'imprimante sur le réseau et l'ajouter mais rien ne s'imprime.

Merci de m'aider svp.

A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

As-tu essayé d'installer le CD d'installation, je pense comme pour celui de Windows 7 ?
Si non, fais-le, il doit avoir la connexion WIFI.

Tiens moi au courant, parce que je pense que ça vient de ça...
Ou alors le XP n'est pas compatible !

Merci,

Gabriel.
0
Brunomega

Merci de cette réponse super radipe !!
En fait j'ai changé d'ordi et avant je pouvais imprimer des 2 ordinateur (les 2 étaient sous XP)
Et j'ai aussi installé le cd d'installation sur l'ordi portable mais rien n'y fait...
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ton imprimante est-elle encore sous garantie ?
Elle a peut-être un problème...

Et tu as bien suivi ce qu'il y a sur la notice ? Même si je pense que le problème ne vient pas de là, car elle marche sur plusieurs ordinateurs mais bon...

Essayons !

Gabriel.
0
Brunomega

En fait je ne pense pas que ça vienne de l'imprimante car elle fonctionne bien sur les deux ordinateurs mais je pense plutôt que ça pourrais venir d'un problème de partage ou quelque chose comme ça
0
momo

installe le driver 32bit pour l'imprimante.
0

Oui, je suis du même avis que toi.^^ As-tu regardé dans les paramètres de l'imprimante ?

Gabriel.
0