Imprimante sur Windows 7 64bit et Xp 32bit
Brunomega
-
momo -
momo -
Bonjour,
J'ai un problème de partage d'imprimante.
Je m'explique :
Je possède une imprimante dell photo 924 connectée en USB sur Windows 7 (64bits) et il est impossible d'imprimer depuis un autre ordinateur portable sous Windows XP (32bits).
L'ordinateur sous Windows 7 est connecté en Ethernet à une NeufBox (NB4) et l'ordinateur portable sous windows XP est connecté en Wifi à cette NeufBox.
L'imprimante fonctionne parfaitement sur l'ordinateur sous Windows 7.
Depuis l'ordinateur portable, je peux voir l'imprimante sur le réseau et l'ajouter mais rien ne s'imprime.
Merci de m'aider svp.
J'ai un problème de partage d'imprimante.
Je m'explique :
Je possède une imprimante dell photo 924 connectée en USB sur Windows 7 (64bits) et il est impossible d'imprimer depuis un autre ordinateur portable sous Windows XP (32bits).
L'ordinateur sous Windows 7 est connecté en Ethernet à une NeufBox (NB4) et l'ordinateur portable sous windows XP est connecté en Wifi à cette NeufBox.
L'imprimante fonctionne parfaitement sur l'ordinateur sous Windows 7.
Depuis l'ordinateur portable, je peux voir l'imprimante sur le réseau et l'ajouter mais rien ne s'imprime.
Merci de m'aider svp.
A voir également:
- Imprimante sur Windows 7 64bit et Xp 32bit
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé d'installer le CD d'installation, je pense comme pour celui de Windows 7 ?
Si non, fais-le, il doit avoir la connexion WIFI.
Tiens moi au courant, parce que je pense que ça vient de ça...
Ou alors le XP n'est pas compatible !
Merci,
Gabriel.
As-tu essayé d'installer le CD d'installation, je pense comme pour celui de Windows 7 ?
Si non, fais-le, il doit avoir la connexion WIFI.
Tiens moi au courant, parce que je pense que ça vient de ça...
Ou alors le XP n'est pas compatible !
Merci,
Gabriel.
En fait j'ai changé d'ordi et avant je pouvais imprimer des 2 ordinateur (les 2 étaient sous XP)
Et j'ai aussi installé le cd d'installation sur l'ordi portable mais rien n'y fait...