A voir également:
- Windows XP modifie l'affichage ecran
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
georges97
Messages postés
12887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2025
2 456
7 mars 2011 à 09:28
7 mars 2011 à 09:28
Bonjour,
copie de la réponse que je viens d'envoyer à un autre demandeur.
J'ai eu ce problème lors de mises à jour automatiques parce qu'une d'entre elles, celle de la carte graphique, réinstallait systématiquement une version de pilote récente, mais inadaptée à mon "nouveau" sytème d'exploitation (Vista), du fait de l'absence de version adaptée pour ma vieille ATI X550.
J'ai réussi à régler le problème en choisissant le pilote générique graphique Vista et en bloquant cette mise à jour dans le gestionnaire des mises à jour.
La résolution est moins importante que le maxi prévu, mais plus élevée que celle obtenue avec le pilote ATI
Cordialement
copie de la réponse que je viens d'envoyer à un autre demandeur.
J'ai eu ce problème lors de mises à jour automatiques parce qu'une d'entre elles, celle de la carte graphique, réinstallait systématiquement une version de pilote récente, mais inadaptée à mon "nouveau" sytème d'exploitation (Vista), du fait de l'absence de version adaptée pour ma vieille ATI X550.
J'ai réussi à régler le problème en choisissant le pilote générique graphique Vista et en bloquant cette mise à jour dans le gestionnaire des mises à jour.
La résolution est moins importante que le maxi prévu, mais plus élevée que celle obtenue avec le pilote ATI
Cordialement
nan j'ai deja essayé, j'ai aussi essayé de supprimer les drivers carte vidéo et ecran pour en mettre de plus anciens, nada, je comprends pas...
Salut
c'est résolu, apres qq temps, je me suis décidé a supprimer astray.exe, ça me démangeai depuis un certain temps, ayant le ressenti que cette appli chargée au démarrage pouvait en etre la cause et c'est bien le cas.
Une fois supprimée tout est rentré dans l'ordre...
c'est résolu, apres qq temps, je me suis décidé a supprimer astray.exe, ça me démangeai depuis un certain temps, ayant le ressenti que cette appli chargée au démarrage pouvait en etre la cause et c'est bien le cas.
Une fois supprimée tout est rentré dans l'ordre...
georges97
Messages postés
12887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2025
2 456
14 mai 2011 à 11:45
14 mai 2011 à 11:45
Bonjour,
Merci pour le retour. Ca peut servir. J'ai un eeepc. Peut-être pouvez-vous mettre le sujet en résolu.
Cordialement
Merci pour le retour. Ca peut servir. J'ai un eeepc. Peut-être pouvez-vous mettre le sujet en résolu.
Cordialement