Programme de recherche de fichiers sous xp

Eve_44 -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment faire une recherche avec xp. J'essaie d'isoler toutes les " - Copie " de mes fichiers qui se sont dispersées sur mon DD. Surement une fausse manip de ma part ! Comment rechercher une partie du nom du fichier ex: MMme Dupond - Copie
Je voudrais rassembler tous les fichiers "copie" en une liste et les supprimer.
Merci de m'aider Bien à vous

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans démarrer, rechercher, sélectionne tous les fichiers et dossiers, tape: Mme dupont et clique sur rechercher.

Tu devrais avoir une liste de tes fichiers dans le répertoire où ils se trouvent.
0
Eve_44

oui, mais ce n'est pas Mme Dupond qui m'interresse, c'est les copie dispersées de tous mes fichiers qui se sont dédoubler et qui me bouffent plein de place
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

Tu marque copie dans la recherche !
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Je sais que ce n'est pas mme dupond, c'est un exemple comme tu l'as mentionné.

Tu tapes le nom du fichier, et dans la liste tu devrais voir un doublon pour le même fichier possiblement avec un chiffre (2)
0