Systeme exploitation gratuit
lilloi1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc fixe avec 2 barette de mémoire de 256 chaqune + 1 disque dur sur lequel je veut installer un système d'éxploitation gratuit.
Cela est il possible ou pas???????? sans passer par win ou autre que celui du système exploitation gratuit.
Merci de votre aide.>
j'ai un pc fixe avec 2 barette de mémoire de 256 chaqune + 1 disque dur sur lequel je veut installer un système d'éxploitation gratuit.
Cela est il possible ou pas???????? sans passer par win ou autre que celui du système exploitation gratuit.
Merci de votre aide.>
A voir également:
- Systeme exploitation gratuit
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
J'ai pas bien compris ce que tu cherches, tu cherches un OS gratuit ?
Alors oriente toi vers les distributions Linux ;)
Alors oriente toi vers les distributions Linux ;)
Salut,
je né sais pas si je comprend bien votre question mais excuse moi si ce n'est pas le cas
il y a Linux avec un large choix de Système d'exploitation par exemple "Ubuntu" et beaucoup d'autre pouvant même s'installer à coté de windows ce qui vous donne un démarrage au choix soi démarrer avec Windows ou avec un Linux de votre choix
je né sais pas si je comprend bien votre question mais excuse moi si ce n'est pas le cas
il y a Linux avec un large choix de Système d'exploitation par exemple "Ubuntu" et beaucoup d'autre pouvant même s'installer à coté de windows ce qui vous donne un démarrage au choix soi démarrer avec Windows ou avec un Linux de votre choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Y a pas photo... installes ubuntu...
Vois ici, tu peux même recevoir le CD dans ta boite aux lettres...
http://www.hinsolite.com/insolite.item.234/des-cd-ubuntu,-directement-dans-votre-boite-a-lettre-.html
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
Y a pas photo... installes ubuntu...
Vois ici, tu peux même recevoir le CD dans ta boite aux lettres...
http://www.hinsolite.com/insolite.item.234/des-cd-ubuntu,-directement-dans-votre-boite-a-lettre-.html
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)