Les discussions
Probleme de demarrage de windows xp
RésoluBonjour karirovax, Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas le cd de xp car j'ai acheté mon ordi du fnac déjà installé, j'ai seulement les cd de dé...
Pb windows xp
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon ordinateur l'information suivante s'affiche sur mon écran "warning the previous performance of overclocking is f...
Fichier caché introuvable sous windows xp
RésoluBonjour, Voilà ma version de Mozilla Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3 ( .NET CLR 3.5.30729) ...
Mot de pass admin sur xp perdu
FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur, j'ai pas pu le recupérer étant donnée que mon lecteur CD n'est pas conftionnel pour précuder ...
Mon windows xp ralenti, que faire ?
Bonjour, mon windows XP ralenti (car plus lent, le son tremble), et apparement, c'est parce que le cache est trop plein, donc comment faire pour que ç...
Trouver xp
FerméBonjour, bonjour, Comment trouver la version Xp a telecharger et qu'on n'a pas de lecture graveur ( minipc) et que j'ai la clé d'activation pour...
Défragmenteur de xp n'existe pas! :o
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit problème, depuis un moment je ne peut plus utilisé le defragmenteur de xp et je ne sais pas pourquoi ou du ...
Session windows xp
RésoluBonjour, Question bete : Comment faire pour que l'ordinateur demarre sur l'ecran de choix des sessions ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Windows xp erreur (*** stop 0x000000ca)
Bonjour, Tout d'abord, je décris mon ordinateur brièvement si sa peut aider. C'est un ordinateur portable Dell qui date de Janvier avec comme syst...
Acheter win xp pro sp2/3
Bonjour à tous ! Voilà, en ce moment je recherche une version clean du Windows XP Pro. Je me suis dit qu'après la sortie du désastreux Vista et du ...
Désinstallation internet explorer
bonjour. je veux désinstaller internet explorer 8 dans mon ordinateur hp windows vista parce qu'il ne fonctionne pas bien et à chaque fois une page t...
Langue xp pro sp2
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion. La license XP que j'ai acheté avec cet ordinateur est une license originale anglaise (or...
Internet explorer 6.0.2900
Bonjour, Ou télécharger internet explorer 6.0.2900 ? pour l'instant j'ai le 6.0.2800 mais il me faut internet explorer 6.0.2900 Merci pour vos ...
Un logiciel de virtualisation pr xp familial?
RésoluBonjour à tous Je recherche une solution de virtualisation compatible avec mon OS: Windows Xp Familial SP3...sachant que Virtual Pc ne l'est pas, e...
Sp3 retour vers sp2 windows xp
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ai installé le SP3 pour Windows XP mais je ne trouve pas ça terrible terrible (Très long au démarrage et ça n'a pa...
Installer xp sur eeepc avec carte sd
Bonjour, Je souhaiterais installer xp sur mon eeepc mais je n'ai pas de lecteur externe. Donc je recherche desesperement un sujet la dessus. Mais j...
Installer thème windows xp sur windows vista
Bonsoir ou bonne nuit à toutes la communauté! J'aimerais éventuellement si c'est possible d'installer le thème XP (original) sur windows Vista. ...
Reinstaller windows xp sur portable vaio
Bonjour à tous, J'ai un portable VAIO PCG-GRV616G avec windows xp edition familiale préinstallé. Je voudrais formater le disque, deux questions: - co...
Passer de vista à xp avec un licence utilisée
Bonjour, Voilà mon problème : Mon ancien pc portable vient de rendre l'âme après 5ans de bon et loyaux services. J'ai donc acheter un nouvel ordin...
Passer de xp à vista
Bonjour, Est-il urgent de passer à Vista ou à Windows7puisque bientôt les mises à jour ne se feront plus, d'après microsoft? Je peux installer Vist...
Installer xp sur sony vaio
Bonjour, a tous. je n'arrive pas à installé Windows XP sur mon ordinateur portable sony vaio S serie VPCS116FG qui d'origine était venu avec Windows...
Apré instalation xp icon notification disparu
Bonjour, après avoir formater et installer windows xp,les icônes de notification ont disparues (réseau et volume) j'ai essayée toutes les méthod...
Probleme maj windows xp
Bonjour, alors voilà je vous explique mon probleme, j'ai formaté un ordinateur qu'on ma passé, j'ai activé windows, tout ce passe bien mais pour insta...
Changer la langue de xp sur asus eeepc 901
Bonjour, On m'a donné un epc ASUS eee PC 901 qui est configuré sous Windows XP Home Edition. Le problème est que tout est en allemand. Je souhaite...
Formatage impossible ( xp pack 2)
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi car il etait infecté de virus. Ducoup je fais comme d'habitude.. Sauf que cette fois ci Probléme.. Lorsque...
Win xp pro
Bonjour, Faisant tous les mois une sauvegarde de mon disque dur J 'ai PERDU l'icône dans outils système de l'assistant Sauvegarde ou restauration....
Comment exécuter un programe dos sur xp sp3
Bonjour, J'essai d'éxécuter un programe : DYNACOM 4.0.6 Je suis sur windows XP, J'ai service pack 3. Lorsque j'essaie d'executer le fichie...
Comment virtualiser xp sous windows 7
Bonjour, salut je cherche comment virtualiser windows xp sous windows 7 expilquer moi svp merci d'avance
Probleme après installation xp
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon frère à installer un nouveau windows qui est XP^^ à la place de Vista qui était bidon ! le problème est qu...
Recherche pilote packard bell sl 81 xp
Bonjour, je recherche le pilote pour ma care graphique pour un packard belle sl 81 sou xp pack 3 merci d avance car la je ram
Pilote audio hp g60 533cl xp sp3
Bonjour, j'ai reinstallé mon hp g60 533cl avec un xp sp3 mais j'ai plu de son. j'ai pu avoir le reste des pilotes mais l'audio ne marche pas. de l'a...
Problème installation windows xp !
Bonjour, je souhaite installer windows xp sur mon ordinateur de bureau sur un disque dur vierge. mais losque je met le cdrom, il ne demarre pas...
Recreer fichier multiboot windows xp seven
RésoluBonjour, j'avais windows xp et windows seven en dualtboot sur mon pc.Javais fait une sauvgarde de la partion de windows xp avant d'installer window...
Win xp sur lenovo ideapad y550
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Lenovo Ideapad Y550. Il est livré avec la version Home Premium de Windows 7 (64bits). Je souha...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 J'utilise par défaut Firefox mais je viens de m'apercevoir que lorsque je me contacte avec...
Changer xp pour windows 7
Bonjour, j'ai un pc sur lequel se trouve xp et je voudrais installé windows 7. Je voudrais que cette instalation supprime xp et tous ce qui si trouve...
Réinstaller window xp aide
Bonsoir, je n'arrive pas à réinstaller window xp j'ai regardé comment faire sur différent site, j'ai mis le lecteur cd en premier périphérique mais l...
Pilotes xp pour hp g60-647nr
Bonjour, J'ai un HP G60-647NR venu avec Windows 7 que remplacé par XP SP3 mais certains périphériques sont introuvables: son, carte graphique, Wlan...
Switcher de système d'exploitation?
Bonjour tout le monde, j'ai récupérer le dd de mon ancien portable qui tournait sous xp que j'ai transformé en dd externe pour mon nouveau ordi qu...
Deux fois xp sur le meme disque dur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4j'ai un gros soucis en voulant re...
Installer xp sur un dd invisible pour windows
Bonjour, je me permet de vous demander un conseil sur un dd que j'ai recupere dans un decodeur satellite ,et xp au moment de l'installer ne le voit pa...
Wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp
RésoluBonjour, svp au secours, pouvez vous m'aider? j'ai un portable siemens amilo li 1705 pré équipé en vista familial, et j'ai reformaté pour mettre en xp...
Windows xp pro
Bonjour, comme tous les mois je sauvegarde mon disque dur int sur un disque dur externe.Mais voila ce mois ci je n'ai plus dans outils systéme ma rub...
Firefox ou interneexplorer sur palm tx
Voilà mon problème : Je ne sais pas comment installer Firefox ou InternetExplorer sur mon PalmTX ( j'ai la place : SD card de 1 GO ) ... Est ce que...
Question réinstallation windows xp et wi-fi
Bonsoir, Suite à un problème de PC, j'ai du réinstaller Windows XP sans formater. Donc après l'installation, me voici avec un nouveau bureau, et...
Problème internet, windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec windows xp : je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi, je ne trouve aucun moyen de m'y connecter... Save...
Cherche pilotes pour ordinateur xpc
Bonjour, j'ai formaté mon PC mais je ne retrouve pas tous les drivers donc je suis bien embêté... il me manque le controlleur ethernet, le contrôle...
Installer xp sans le cd de ma licence
Bonjour; Mon ordinateur réfuse de démarrer et je l'ai formaté avec le cd d'un ami, seulement j'ai la licence de xp mais pas le cd. J'ai essayé ma lic...
Widows 7 a xp manuellement
Bonjour, j'ai un ordi doter de Windows 7 mais je veut repasser a xp j'ai le cd mais mais il ne me disent pas de le lancer au démarrage comment faire...
Skin mac os x pour xp
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'essayer un mac et je voudrais donc installer le skin sur mon pc. Le problème est que tout ce que je trouve modifie aus...