Les discussions

Défragmenteur de xp n'existe pas! :o

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème, depuis un moment je ne peut plus utilisé le defragmenteur de xp et je ne sais pas pourquoi ou du ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lily

Session windows xp

 Résolu

Bonjour, Question bete : Comment faire pour que l'ordinateur demarre sur l'ecran de choix des sessions ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ekim55

Windows xp erreur (*** stop 0x000000ca)

Bonjour, Tout d'abord, je décris mon ordinateur brièvement si sa peut aider. C'est un ordinateur portable Dell qui date de Janvier avec comme syst...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
etigrefr

Acheter win xp pro sp2/3

Bonjour à tous ! Voilà, en ce moment je recherche une version clean du Windows XP Pro. Je me suis dit qu'après la sortie du désastreux Vista et du ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
qwerty-

Désinstallation internet explorer

bonjour. je veux désinstaller internet explorer 8 dans mon ordinateur hp windows vista parce qu'il ne fonctionne pas bien et à chaque fois une page t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
le hollandais volant

Langue xp pro sp2

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion. La license XP que j'ai acheté avec cet ordinateur est une license originale anglaise (or...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
CCMclaude

Internet explorer 6.0.2900

Bonjour, Ou télécharger internet explorer 6.0.2900 ? pour l'instant j'ai le 6.0.2800 mais il me faut internet explorer 6.0.2900 Merci pour vos ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
étudiante77

Un logiciel de virtualisation pr xp familial?

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche une solution de virtualisation compatible avec mon OS: Windows Xp Familial SP3...sachant que Virtual Pc ne l'est pas, e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
michaelscott44

Sp3 retour vers sp2 windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai installé le SP3 pour Windows XP mais je ne trouve pas ça terrible terrible (Très long au démarrage et ça n'a pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
zizanie89

Installer xp sur eeepc avec carte sd

Bonjour, Je souhaiterais installer xp sur mon eeepc mais je n'ai pas de lecteur externe. Donc je recherche desesperement un sujet la dessus. Mais j...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
loudgi

Installer thème windows xp sur windows vista

Bonsoir ou bonne nuit à toutes la communauté! J'aimerais éventuellement si c'est possible d'installer le thème XP (original) sur windows Vista. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
-Maximum-

Reinstaller windows xp sur portable vaio

Bonjour à tous, J'ai un portable VAIO PCG-GRV616G avec windows xp edition familiale préinstallé. Je voudrais formater le disque, deux questions: - co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
0817558533

Passer de vista à xp avec un licence utilisée

Bonjour, Voilà mon problème : Mon ancien pc portable vient de rendre l'âme après 5ans de bon et loyaux services. J'ai donc acheter un nouvel ordin...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
the-big-boss-53

Passer de xp à vista

Bonjour, Est-il urgent de passer à Vista ou à Windows7puisque bientôt les mises à jour ne se feront plus, d'après microsoft? Je peux installer Vist...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Neliel

Installer xp sur sony vaio

Bonjour, a tous. je n'arrive pas à installé Windows XP sur mon ordinateur portable sony vaio S serie VPCS116FG qui d'origine était venu avec Windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Apré instalation xp icon notification disparu

Bonjour, après avoir formater et installer windows xp,les icônes de notification ont disparues (réseau et volume) j'ai essayée toutes les méthod...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ekim55

Probleme maj windows xp

Bonjour, alors voilà je vous explique mon probleme, j'ai formaté un ordinateur qu'on ma passé, j'ai activé windows, tout ce passe bien mais pour insta...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
zine

Changer la langue de xp sur asus eeepc 901

Bonjour, On m'a donné un epc ASUS eee PC 901 qui est configuré sous Windows XP Home Edition. Le problème est que tout est en allemand. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
arnkeur

Formatage impossible ( xp pack 2)

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi car il etait infecté de virus. Ducoup je fais comme d'habitude.. Sauf que cette fois ci Probléme.. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
100$A$

Win xp pro

Bonjour, Faisant tous les mois une sauvegarde de mon disque dur J 'ai PERDU l'icône dans outils système de l'assistant Sauvegarde ou restauration....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
riri24

Comment exécuter un programe dos sur xp sp3

Bonjour, J'essai d'éxécuter un programe : DYNACOM 4.0.6 Je suis sur windows XP, J'ai service pack 3. Lorsque j'essaie d'executer le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
DrLogic

Comment virtualiser xp sous windows 7

Bonjour, salut je cherche comment virtualiser windows xp sous windows 7 expilquer moi svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Hip

Probleme après installation xp

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon frère à installer un nouveau windows qui est XP^^ à la place de Vista qui était bidon ! le problème est qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Gerome4413

Recherche pilote packard bell sl 81 xp

Bonjour, je recherche le pilote pour ma care graphique pour un packard belle sl 81 sou xp pack 3 merci d avance car la je ram

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
irongege

Pilote audio hp g60 533cl xp sp3

Bonjour, j'ai reinstallé mon hp g60 533cl avec un xp sp3 mais j'ai plu de son. j'ai pu avoir le reste des pilotes mais l'audio ne marche pas. de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
CCMclaude

Problème installation windows xp !

Bonjour, je souhaite installer windows xp sur mon ordinateur de bureau sur un disque dur vierge. mais losque je met le cdrom, il ne demarre pas...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
steelpan

Recreer fichier multiboot windows xp seven

 Résolu

Bonjour, j'avais windows xp et windows seven en dualtboot sur mon pc.Javais fait une sauvgarde de la partion de windows xp avant d'installer window...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Win xp sur lenovo ideapad y550

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Lenovo Ideapad Y550. Il est livré avec la version Home Premium de Windows 7 (64bits). Je souha...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 J'utilise par défaut Firefox mais je viens de m'apercevoir que lorsque je me contacte avec...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Maraton

Changer xp pour windows 7

Bonjour, j'ai un pc sur lequel se trouve xp et je voudrais installé windows 7. Je voudrais que cette instalation supprime xp et tous ce qui si trouve...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
BL/\CK-ST/\R

Réinstaller window xp aide

Bonsoir, je n'arrive pas à réinstaller window xp j'ai regardé comment faire sur différent site, j'ai mis le lecteur cd en premier périphérique mais l...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
krazykat

Pilotes xp pour hp g60-647nr

Bonjour, J'ai un HP G60-647NR venu avec Windows 7 que remplacé par XP SP3 mais certains périphériques sont introuvables: son, carte graphique, Wlan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Alpha73

Switcher de système d'exploitation?

Bonjour tout le monde, j'ai récupérer le dd de mon ancien portable qui tournait sous xp que j'ai transformé en dd externe pour mon nouveau ordi qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
miky78180

Deux fois xp sur le meme disque dur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4j'ai un gros soucis en voulant re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ELMI60

Installer xp sur un dd invisible pour windows

Bonjour, je me permet de vous demander un conseil sur un dd que j'ai recupere dans un decodeur satellite ,et xp au moment de l'installer ne le voit pa...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bobo

Wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp

 Résolu

Bonjour, svp au secours, pouvez vous m'aider? j'ai un portable siemens amilo li 1705 pré équipé en vista familial, et j'ai reformaté pour mettre en xp...

67 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
rogger

Windows xp pro

Bonjour, comme tous les mois je sauvegarde mon disque dur int sur un disque dur externe.Mais voila ce mois ci je n'ai plus dans outils systéme ma rub...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Rochat1

Firefox ou interneexplorer sur palm tx

Voilà mon problème : Je ne sais pas comment installer Firefox ou InternetExplorer sur mon PalmTX ( j'ai la place : SD card de 1 GO ) ... Est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fangstergangsta

Question réinstallation windows xp et wi-fi

Bonsoir, Suite à un problème de PC, j'ai du réinstaller Windows XP sans formater. Donc après l'installation, me voici avec un nouveau bureau, et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ThormSter

Problème internet, windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec windows xp : je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi, je ne trouve aucun moyen de m'y connecter... Save...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ekim55

Cherche pilotes pour ordinateur xpc

Bonjour, j'ai formaté mon PC mais je ne retrouve pas tous les drivers donc je suis bien embêté... il me manque le controlleur ethernet, le contrôle...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
baladur13

Installer xp sans le cd de ma licence

Bonjour; Mon ordinateur réfuse de démarrer et je l'ai formaté avec le cd d'un ami, seulement j'ai la licence de xp mais pas le cd. J'ai essayé ma lic...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Hip

Widows 7 a xp manuellement

Bonjour, j'ai un ordi doter de Windows 7 mais je veut repasser a xp j'ai le cd mais mais il ne me disent pas de le lancer au démarrage comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
rugbyman280

Skin mac os x pour xp

Bonjour, J'ai eu l'occasion d'essayer un mac et je voudrais donc installer le skin sur mon pc. Le problème est que tout ce que je trouve modifie aus...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
beny

Probleme son et wifi après reinstallation xp

bonjour, j'ai un compaq v6000, je viens de reinstaller windows xp sp2, et xp ne detecte plus mon peripherique audio (donc plus de son) et non plus ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Dual boot windows xp et 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un dual boot, pour choisir entre xp et 7. J'avais déjà windows 7, puis j'ai installé xp sur une autre partition du même...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de windows xp en francais

Bonjour a tous....))) tout d'abord merci a tous les abonnés du site car grâce a vous je me perfectionne de plus en plus en informatique. bon voila ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Mcsony

Windows xp : les miniatures

Bonjour, Je ne connais pas bien Windows XP et je compte sur vous pour m'"éclairer" : j'ai une amie qui fonctionne avec Windows XP ; elle a ses dossi...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ekim55

Impossible d'installer xp sp3

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de faire l'acquisition du jeu Grand Theft Auto IV via la plateforme Steam et quand je le lance il me demande d'installer l...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ekim55

Passer de windows7 a xp sp3

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide mon pc est sous Windows 7 et j'aimerai le faire passer en xp sp3 j'ai le cd que mais je n arrive pas a le lanc...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
rugbyman280
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 32 172