Problème de thème avec windows xp

Fermé
Binouzarmes - Modifié par Binouzarmes le 12/04/2011 à 20:23
 Binouzarmes - 22 mai 2011 à 12:17
Bonjour, J'ai téléchargé la patch requis pour utiliser de nouveaux thèmes windows ; j'ai télécharger un thème et quand je double-clique sur le thème ( au format .msstyles )
Il y a une fenêtre nommée "Propriétés de Affichage" qui apparait ; ouverte a l'onglet apparence ; je clique donc sur ok et là une petite fenêtre s'affiche disant "Veuillez Patientez"...
Lorsque cette fenêtre disparait ; une fenêtre avec une croix rouge apparait nommée :"RUNDLL" dans cette fenêtre il y a écrit : "Une exeption s'est produite lors de la tentative d'éxécution de C:/WINDOWS/system32/shell32.dll,Control_RunDLL C:/WINDOWS/system32/desk.cpl desk,@Appearance/Action:OpenMSTheme /file:"C:/Windows/Ressources/Themes/nom du theme/nom du theme.msstyles ""

AIDEZ MOI !!!!! PITIÉ ! Merci...

PS : Lorsque j'ai installé le patch ; cela a changé mon thème et a mis le vieux thème de windows 95 et je ne peut meme pas le changer !!!! Répondez-moi vite ! Merci
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44556 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 12/04/2011 à 21:16
Bonjour ;

Essaie de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date antérieure à l'installation de ce patch
Si problème : Voir ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement
0
Salut , Je redémarre mon pc tout de suite ^^
0
Une fois que mon ordi est en mode sans échec ; qu'est-ce qu'il me reste a faire ?
0
jmarion3 Messages postés 44556 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 300
13 avril 2011 à 14:55
En principe comme indiqué dans le lien que je t'ai indiqué plus haut , tu demandes à ton système de se reconfigurer à la date que tu lui demandes afin qu'il ne tienne pas pas compte des problèmes intervenus après l'installation de ce patch
A+
0
Ok , mais où est-ce que je lui demande de se reconfigurer à la date que je veut ?
0
Désolé mais en pc je ne m'y connais pas beaucoup...
0
heumm,guys,informez vous et faites attention avec les themes,ne les télécharger pas de nimporte ou(tres mauvaise expérience de mon coté))
0
En cas de problème, il existe une fonction de désinstallation d'urgence accessible depuis la console de récupération de Windows XP.
Pour lancer la console de récupération en commencez par booter sur votre cd de Windows XP. Reportez-vous au manuel de votre carte mère si vous ne savez pas comment faire. Ensuite, à l'invite d'installation de Windows XP, pressez "R", et suivez les instructions.
Une fois que vous obtenez le prompt "C:\Windows>", tapez : BATCH BricoPackUninst.txt, et validez.
Une fois terminé, tapez : EXIT, et validez. Une fois que Windows a redémarré, nous vous conseillons de procéder à une désinstallation normale en plus. Si malgré cela, vous ne pouvez toujours pas utiliser Windows, il vous est possible de restaurer Windows, toujours depuis le cd d'installation. Bootez sur le cd, choisissez Installer à la première invite, puis Réparer à la seconde

heuummm pour un gars qui ne connais pas bien les pc...pourquois a tu installé un theme?
0
Seulement pour personaliser mon pc ; c'est tout....
0
Sinon il n'y a pas une autre façon ? Je vais laisser tomber pour les thèmes... Je veut juste récupérer mon thème windows xp... Parce que là ... Je vous dit meme pas la gueule du menu démarrer -_-
0
AIDEZ-MOI !!! S'il vous plaît !
0
Soyez précis svp
0
jmarion3 Messages postés 44556 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 300
15 avril 2011 à 23:00
Salut ;
As-tu essayé de faire la restauration système en mode sans échec comme conseillé le 12 Avril , j'ai essayé de t'aider mais tu n'as pas répondu ?
A+
0
J'ai répondu ; tu as bien écris "En principe comme indiqué dans le lien que je t'ai indiqué plus haut , tu demandes à ton système de se reconfigurer à la date que tu lui demandes afin qu'il ne tienne pas compte des problèmes intervenus après l'installation de ce patch" mais je ne sais pas demander a mon pc de se reconfigurer à la date que je lui demande afin qu'il ne tienne pas compte des problèmes intervenus après l'installation de ce patch...
0
jmarion3 Messages postés 44556 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 300
17 avril 2011 à 18:47
Salut ;
Tu réponds 2 jours après les aides que te sont proposées donc il est impossible de t'aider : En ce qui me concerne j'arrête
Cordialement
0
les gens comme toi me dégoute marion franchement
0