Passer de VISTA à XP , un tuto SVP

Fermé
peace2389 - 21 mai 2011 à 15:00
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 21 mai 2011 à 15:29
Bonjour,
J 'ai acheté une centrale fournit avec vista et là j n'en peux plus ! J 'utilise un logiciel de montage photo il ne veut pas prendre certains filtres, je joue à des petits jeux en ligne ou que j'achéte il ne veut plus les lancer , ça devient bien trop pénible, j'ai donc décider de revenir à XP.
J 'ai gardé mes CD d'installation XP par contre la clef de licence , oups je l'ai perdu .
Déjà premier point puis je installer XP sur une centrale qui est en vista ?
Puis je installer XP avec mes cd mais sans la clef de licence ?
Et enfin le point le plus important quelqu'un peut il me mettre un tuto, pas à pas , pour faire la manipulation car même si je connais un peu l'informatique je ne suis pas ingénieur, lol !
Merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider.

A voir également:

2 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
21 mai 2011 à 15:28
Bonjour,

Pour le tuto : Passer de Vista à XP
Assure toi que les drivers soient bien disponibles.
La plus grande difficulté provient du fait que XP ne reconnait les DD Sata.
Bon courage :)

Par contre, si tu as perdu la clé....
http://support.microsoft.com/kb/307890/fr

A +
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
21 mai 2011 à 15:29
salut,
pour commencer ces cd proviennent d'un pc de marque ou assemblé ?

Pour la licence tu peux toujours essayer en explorant le cd il y a un fichier dans lequel tu peux la récupérer. Le fichier ce nomme UNATTEND.txt
0