Les discussions
Cdburnerxp
Bonjour, hier soir quelqu un ma dit d utiliser cdburnerxp pour graver des divx telecharges sur cd-r et ou dvd-rw et sa marche pas y a t il quelqu un ...
Pb volume du micro (wind msi xp sp3)
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? le controle de volume du micro (volume trop bas) est bloqué. J'ai un wind msi xp édition familiale mise à jour windows...
Conversion version xp pro vers home edition
Bonjour, j'ai un serieux problème on ma vendu un PC avec un window xp pro mais piraté. Curieusement l'ordinateur à un autocollant d'authenticité avec...
Remplacer windows xp professionnel par vista
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voila ayant des virus,j'aimerais formater mon disque dur mais je veux remplacer windows xp...
Windows xp pro, plus de son...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un HP pavillon dv6611ez et qui avait Vista... Je l'ai reformaté pour y mettre windows XP, après quelques recherches ...
Éxécution auto sous xp sp 3
salut à tous, je voulais simplement savoir commet avtiver simplement l execution automatique des lecteurs soàus windows XP SP 3, car dés l instalatio...
Le systeme xp ne se lance pas
Bonjour,je veux bien savoir pourquoi quand je demare mon pc j'avais le message suivant 514-CPU or chassis font not detected. SVP un consseille merci...
Formatage windows xp familiale
Bonjour, J'ai un micro qui beugue pas mal, j'ai entendu dire qu'il fallait le formater. Petit problème, je n'y connais absolument rien ...
Démarrage windows xp pro
Bonjour, Lorsque Windows XP Pro SP2 fonctionnait en mode démarrage normale, une fenêtre "WMS Idle" apparaît à l'extinction. pour la supprimer j'ai...
Usb 2 impossible sous xp pro
Bonjour. J'éspère avoir bien cherché et ne pas reposer une question a laquelle il à été répondu. J'ai XP pro et je ne parviens pas faire fonctionner l...
Erreur explore.exe
Bonjour, J'ai un gros probleme de connection message d'erreur explore.exe du au product id numerique et ip ordi depuis que j'ai bidouiller mon adress...
Hp pavilion xp
Bonjour, Apres installation de l’xp sur mon ordi hp a6224.fr qui était sous vista , j’ai un problème avec les pilotes voir ci-dessous : « Contrôle...
Installer window xp sur un eepc
Bonjour, j'ai un EEPC sous linux et je voudrais mettre window XP sans lecteur disque est il possible??? si oui conseiller moi car je suis un debut...
Problème d'insatallation xp + plantage
Bonjour, J'ai recement acheté un disque dur pour mon pc ainsi qu'un lecteur graveur et un barette de rame 2 giga J'ai voulut installer window xp ...
Windows xp pack 3
Bonjour, Sur lle PC de mon cousin,lors de l'analyse de Windows XP pack 3,nous avons un message d'erreur !! J'ai téléchargé le logiciel XP pack 3 sur...
Sous windows xp , modifier mes partitions
Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai 2 disques dur . Sur le premier disque dur (C:\ et D:\) j'aimerais modifier les valeurs de partitions sans av...
J'ai plus de son sur ma partition windows xp
Bonjour, salut tout le monde alors j'esper que tout le monde va bien,donc mon probleme est un peu bizard et j'esper trouvé ici la solution, alors j...
Windows xp contrefait ?????
RésoluBonjour, j'ai windows xp edition familiale sur mon aspire 1690 . J'ai créé une partition pour ma cousine ayant perdu son ordinateur. Lorsqu'on entre...
Probleme d'instal xp sur acer aspire 3100
Bonjour,j'ai un gros souci avec le pc d'un ami.Lorsque je tente d'instaler xp apres le chargement du cd,ecran noir!!! Lorsque je tente alt F10 pareil...
Fermeture de windows xp sp2
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi lorsque j'éteins mon micro, une fenêtre s'ouvre avec le titre "WMS Idle" et un message qui annonce que si je cliqu...
Problème windows xp
Bonjour,j'ai un petit problème pour instaler le lecteur multimédia 11 de windows il me dit que j'ai un logiciel de contre façon,bien que je n'ai jamai...
Rpg maker xp
Bonjour, j'aimerai telecharger RPG maker xp mais je n'arrive pas a le trouver ( en francais si possible ) Merci.
Aide sur xp pack3
Bonjour, j'ai installé xp pack 3 mais je n'arrive pas à avoir accès à l'aide. quand je clic sur aide il y a un message d'erreur qui s'affiche. que fa...
Partitionner eee pc 900 xp home
Bonjour, Je viens d'a querir ce nouveau portable et je constate qu'il est partitionné. Je souhaite n'avoir qu'une seule et unique partiti...
Mise a jour xp pack 3
Bonjour, je voudrais savoir si il n'y a pas de problemes suite a la mise a jour pack 3 merci
Pb xp pro
Bonjour, j'ai eu un problème av sp3, je ne me suis pas rendu compte que je n'avais plus assez de place sur le disque! et depuis il beug!! comment fair...
Windows xp / point de restauration
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment atteindre l'utilitaire d'un point de restauration de Windows XP ? En cherchant via les panneaux d'...
Hp pavilion xp
Bonjour, j'ai tjrs le probleme avec mon ordi qui etait sous vista et je l'ai mis sous Xp, pilote de controleur PCI de communications simplifiées et P...
Vitesse marche/arret windows xp
RésoluBonjour, Je me remonte un PC type bureau avec : Carte mère Gigabyte GA-M61PM-S2 Nvidia GeForce 6100+nForce 430) - Micro ATX Processeur AMD Athlon 6...
Drivers xp pour asus x57vm
Bonjour, je vient d'installer xp sur mon asus x57vm mais je ne trouve aucun drivers qui fonctionne est ce que vous pouvait m'envoyer les liens ou vou...
Faut-il passer windows xp de 32bits a 64bits
Bonjour, Voila je dispose d'1 Acer Aspire T160-UB7Z , AMD Athlon 64&2 3800+ 250GB Sata 3GB DDR(j'ai rajouté 2 barettes de 1 giga Windows vista capa...
Pilotes hp a6000 a6224.fr , sous xp.
Bonjour, Devant la lourdure de mon ordi hp a6000 série a6224.fr qui était délivré sous le vista, j’ai pris la décision de le formater et le mettre so...
Partition non reconnue de xp
Bonjour, J'ai un grand problème sur mes données, J'ai acheté un nouveau disque dure de 80Go, Je le met en slave puis j'ai partitionné le disque en ...
Son qui grésille avec windows xp ultimate
salut a tous! ! ! j'ai 1 problème qui dure o moins depuis 3mois et que je n'arrive pas a résoudre moi son grésille beaucoup depuis que j'ai installer...
Pbl activation win xp
Bonjour, en fait g réinstallé win xp é je pe pa entré dans ma session, il fo dabor ke jactive windows aparamen ! mé le probleme c ke par tel il me d...
Office xp sous vista
Bonjour, je viens d'installer la suite office xp sur mon portable doté de vista. A chaque fois que je lance word, excel ou powerpoint un message ap...
Probleme webcam windos xp versus vista
Bonjour, ma webcam pour windos xp peu t'elle marcher avec vista ou il fault une autre webcam ? merci !
Probleme appilication non reconnue sur xp
RésoluBonjour, je vous fais part d'un petit souci , voila j'ai installé Need For Speed Most wanted par le passé sur une autre partition que celle ou se trou...
Antivirus xp 2008
Bonjour, je ne sais comment mais se program s'est retrouvé installé dans mon ordi et je ne peut m'en débarrasser. j'opere avec window xp pro. ai...
Soucis avec ma session sous windows xp famill
Bonjour, J'ai un soucis avec ma session sous Windows XP Famillial, le voici : Après quelques mn d'inactivité, ma session revient sur les icones ...
Formattage sous windows xp sp2
bonjour à tous et à toutes, je suis sous windows xp service pack 2, bootable, mon disque dur est partitioné en disque local (c:) et disque local (d:)...
Réinstallé xp = aucun son
RésoluBonsoir, J'ai XP sur un pc récent d'un packard Bell Istart, j'ai reformaté et installé xp, apres tout marche mais aucun son quoi faire ? J'ai in...
Installer xp : message d'erreur = help
Bonjour, J'essay d'installer XP avec mon CD d'install mais impossible voici le message qui reviens à chaque fois : [url=https://www.casimages.co...
Pack xp sp3
Bonjour, J'ai voulu installé le pack XP SP3 et à chaque que je l'ai fait mon pc redemmarai tout le temps. j'aimerai savoir si d'autres personnes so...
Je n'arrive pas a installer xp sur dd sata
Bonjour, Voilà, je voudrais trouver le moyen d'installer windows xp avec vista (installé par défaut ) sur mon nouveau pc (acer aspire m1641). Mais...
Clavier packard bell sur xp incompatible?
Salut tout le monde, J'ai acquéri un clavier packard bell que je souhaiterais installer sur ma machine, hélas celui-ci n'est pas reconnu par mon...
Windows xp aujourd'hui ?
Bonjour, J'ai mon ordi XP depuis 3 ans et tout va bien. Mais je me doute bien qu'un jour où l'autre il me lachera et je ne veux absolument pas de v...
Licence xp famillale pour xp pro possible ??
Bonjour, J'ai en ma possession une licence ( où clef ) windows xp édition familiale mais je voudrais installer sur mon pc windows xp pro . je me dem...
Windows xp ne redémarre plus
Bonjour, J'ai eu des virus la semaine dernière, netotyage fait mais depuis 3 jours Windows XP ne démarrae plus (éaffchage fond d'écran, sablier et ...
Problème entre xp et vista
Bonjour, J'ai fais un dossier sur XP je veux le mettre sur l'ordinateur de mon épouse un VISTA problème cela ne s'ouvre pas car on se retrouve avec u...