Problème mise à jour windows xp familial
Résolubonjour à tous, depuis que j'ai réparé windows il m'est impossible de faire les mises à jour (j'en ai 73 à faire).on me dit qu'elles sont pretes,et...
bonjour à tous, depuis que j'ai réparé windows il m'est impossible de faire les mises à jour (j'en ai 73 à faire).on me dit qu'elles sont pretes,et...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai racheté à bon cpte un ancienne tour de pc d'entreprise : pc hp Pentium 4 en réseau Wndows NTavec password (...
Bonjour, Ces derniers jours quand je veux rechercher un fichier sur mon pc ca na marche plus. Je clique sur "demarrer", je vais à "rechercher" puis ...
Bonjour, Construisant mon nouveau PC petit a petit, (tous les mois, un élément en plus) j'arrive maintenant a la configuration suivante: Carte mère:...
Bonjour, bonsoir pourrais réinstaller windows xp sp2 et le réactiver avec la license avec ce produit ci [url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl...
Bonjour, Mon ordinateur redémarre sans cesse au démarrage sous Xp édition familliale. Il me propose de démarrer - windows normalement - mode sa...
Bonjour, je sui fk lv 87 sur hecate. je ne sai pas ou xp(oobryanoo)
Bonjour, Ou est ce qu'on peut télécharger windows xp sp3, ou sp2 Merci
Bonjour, hier soir quelqu un ma dit d utiliser cdburnerxp pour graver des divx telecharges sur cd-r et ou dvd-rw et sa marche pas y a t il quelqu un ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? le controle de volume du micro (volume trop bas) est bloqué. J'ai un wind msi xp édition familiale mise à jour windows...
Bonjour, j'ai un serieux problème on ma vendu un PC avec un window xp pro mais piraté. Curieusement l'ordinateur à un autocollant d'authenticité avec...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voila ayant des virus,j'aimerais formater mon disque dur mais je veux remplacer windows xp...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un HP pavillon dv6611ez et qui avait Vista... Je l'ai reformaté pour y mettre windows XP, après quelques recherches ...
salut à tous, je voulais simplement savoir commet avtiver simplement l execution automatique des lecteurs soàus windows XP SP 3, car dés l instalatio...
Bonjour,je veux bien savoir pourquoi quand je demare mon pc j'avais le message suivant 514-CPU or chassis font not detected. SVP un consseille merci...
Bonjour, J'ai un micro qui beugue pas mal, j'ai entendu dire qu'il fallait le formater. Petit problème, je n'y connais absolument rien ...
Bonjour, Lorsque Windows XP Pro SP2 fonctionnait en mode démarrage normale, une fenêtre "WMS Idle" apparaît à l'extinction. pour la supprimer j'ai...
Bonjour. J'éspère avoir bien cherché et ne pas reposer une question a laquelle il à été répondu. J'ai XP pro et je ne parviens pas faire fonctionner l...
Bonjour, J'ai un gros probleme de connection message d'erreur explore.exe du au product id numerique et ip ordi depuis que j'ai bidouiller mon adress...
Bonjour, Apres installation de l’xp sur mon ordi hp a6224.fr qui était sous vista , j’ai un problème avec les pilotes voir ci-dessous : « Contrôle...
Bonjour, j'ai un EEPC sous linux et je voudrais mettre window XP sans lecteur disque est il possible??? si oui conseiller moi car je suis un debut...
Bonjour, J'ai recement acheté un disque dur pour mon pc ainsi qu'un lecteur graveur et un barette de rame 2 giga J'ai voulut installer window xp ...
Bonjour, Sur lle PC de mon cousin,lors de l'analyse de Windows XP pack 3,nous avons un message d'erreur !! J'ai téléchargé le logiciel XP pack 3 sur...
Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai 2 disques dur . Sur le premier disque dur (C:\ et D:\) j'aimerais modifier les valeurs de partitions sans av...
Bonjour, salut tout le monde alors j'esper que tout le monde va bien,donc mon probleme est un peu bizard et j'esper trouvé ici la solution, alors j...
Bonjour, j'ai windows xp edition familiale sur mon aspire 1690 . J'ai créé une partition pour ma cousine ayant perdu son ordinateur. Lorsqu'on entre...
Bonjour,j'ai un gros souci avec le pc d'un ami.Lorsque je tente d'instaler xp apres le chargement du cd,ecran noir!!! Lorsque je tente alt F10 pareil...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi lorsque j'éteins mon micro, une fenêtre s'ouvre avec le titre "WMS Idle" et un message qui annonce que si je cliqu...
Bonjour,j'ai un petit problème pour instaler le lecteur multimédia 11 de windows il me dit que j'ai un logiciel de contre façon,bien que je n'ai jamai...
Bonjour, j'aimerai telecharger RPG maker xp mais je n'arrive pas a le trouver ( en francais si possible ) Merci.
Bonjour, j'ai installé xp pack 3 mais je n'arrive pas à avoir accès à l'aide. quand je clic sur aide il y a un message d'erreur qui s'affiche. que fa...
Bonjour, Je viens d'a querir ce nouveau portable et je constate qu'il est partitionné. Je souhaite n'avoir qu'une seule et unique partiti...
Bonjour, je voudrais savoir si il n'y a pas de problemes suite a la mise a jour pack 3 merci
Bonjour, j'ai eu un problème av sp3, je ne me suis pas rendu compte que je n'avais plus assez de place sur le disque! et depuis il beug!! comment fair...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment atteindre l'utilitaire d'un point de restauration de Windows XP ? En cherchant via les panneaux d'...
Bonjour, j'ai tjrs le probleme avec mon ordi qui etait sous vista et je l'ai mis sous Xp, pilote de controleur PCI de communications simplifiées et P...
Bonjour, Je me remonte un PC type bureau avec : Carte mère Gigabyte GA-M61PM-S2 Nvidia GeForce 6100+nForce 430) - Micro ATX Processeur AMD Athlon 6...
Bonjour, je vient d'installer xp sur mon asus x57vm mais je ne trouve aucun drivers qui fonctionne est ce que vous pouvait m'envoyer les liens ou vou...
Bonjour, Voila je dispose d'1 Acer Aspire T160-UB7Z , AMD Athlon 64&2 3800+ 250GB Sata 3GB DDR(j'ai rajouté 2 barettes de 1 giga Windows vista capa...
Bonjour, Devant la lourdure de mon ordi hp a6000 série a6224.fr qui était délivré sous le vista, j’ai pris la décision de le formater et le mettre so...
Bonjour, J'ai un grand problème sur mes données, J'ai acheté un nouveau disque dure de 80Go, Je le met en slave puis j'ai partitionné le disque en ...
salut a tous! ! ! j'ai 1 problème qui dure o moins depuis 3mois et que je n'arrive pas a résoudre moi son grésille beaucoup depuis que j'ai installer...
Bonjour, en fait g réinstallé win xp é je pe pa entré dans ma session, il fo dabor ke jactive windows aparamen ! mé le probleme c ke par tel il me d...
Bonjour, je viens d'installer la suite office xp sur mon portable doté de vista. A chaque fois que je lance word, excel ou powerpoint un message ap...
Bonjour, ma webcam pour windos xp peu t'elle marcher avec vista ou il fault une autre webcam ? merci !
Bonjour, je vous fais part d'un petit souci , voila j'ai installé Need For Speed Most wanted par le passé sur une autre partition que celle ou se trou...
Bonjour, je ne sais comment mais se program s'est retrouvé installé dans mon ordi et je ne peut m'en débarrasser. j'opere avec window xp pro. ai...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma session sous Windows XP Famillial, le voici : Après quelques mn d'inactivité, ma session revient sur les icones ...
bonjour à tous et à toutes, je suis sous windows xp service pack 2, bootable, mon disque dur est partitioné en disque local (c:) et disque local (d:)...
Bonsoir, J'ai XP sur un pc récent d'un packard Bell Istart, j'ai reformaté et installé xp, apres tout marche mais aucun son quoi faire ? J'ai in...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP