Les discussions

Cdburnerxp

Bonjour, hier soir quelqu un ma dit d utiliser cdburnerxp pour graver des divx telecharges sur cd-r et ou dvd-rw et sa marche pas y a t il quelqu un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ziggourat

Pb volume du micro (wind msi xp sp3)

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? le controle de volume du micro (volume trop bas) est bloqué. J'ai un wind msi xp édition familiale mise à jour windows...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pcturbo

Conversion version xp pro vers home edition

Bonjour, j'ai un serieux problème on ma vendu un PC avec un window xp pro mais piraté. Curieusement l'ordinateur à un autocollant d'authenticité avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
arthurg95

Remplacer windows xp professionnel par vista

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voila ayant des virus,j'aimerais formater mon disque dur mais je veux remplacer windows xp...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
choupinettee

Windows xp pro, plus de son...

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un HP pavillon dv6611ez et qui avait Vista... Je l'ai reformaté pour y mettre windows XP, après quelques recherches ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Elhawan

Éxécution auto sous xp sp 3

salut à tous, je voulais simplement savoir commet avtiver simplement l execution automatique des lecteurs soàus windows XP SP 3, car dés l instalatio...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
guillaume

Le systeme xp ne se lance pas

Bonjour,je veux bien savoir pourquoi quand je demare mon pc j'avais le message suivant 514-CPU or chassis font not detected. SVP un consseille merci...

abdoabdo

Formatage windows xp familiale

Bonjour, J'ai un micro qui beugue pas mal, j'ai entendu dire qu'il fallait le formater. Petit problème, je n'y connais absolument rien ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tribun

Démarrage windows xp pro

Bonjour, Lorsque Windows XP Pro SP2 fonctionnait en mode démarrage normale, une fenêtre "WMS Idle" apparaît à l'extinction. pour la supprimer j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
KANAKAN10

Usb 2 impossible sous xp pro

Bonjour. J'éspère avoir bien cherché et ne pas reposer une question a laquelle il à été répondu. J'ai XP pro et je ne parviens pas faire fonctionner l...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
YOUPI

Erreur explore.exe

Bonjour, J'ai un gros probleme de connection message d'erreur explore.exe du au product id numerique et ip ordi depuis que j'ai bidouiller mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
arok

Hp pavilion xp

Bonjour, Apres installation de l’xp sur mon ordi hp a6224.fr qui était sous vista , j’ai un problème avec les pilotes voir ci-dessous : « Contrôle...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
hisaeh

Installer window xp sur un eepc

Bonjour, j'ai un EEPC sous linux et je voudrais mettre window XP sans lecteur disque est il possible??? si oui conseiller moi car je suis un debut...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
francky38

Problème d'insatallation xp + plantage

Bonjour, J'ai recement acheté un disque dur pour mon pc ainsi qu'un lecteur graveur et un barette de rame 2 giga J'ai voulut installer window xp ...

Alekseï

Windows xp pack 3

Bonjour, Sur lle PC de mon cousin,lors de l'analyse de Windows XP pack 3,nous avons un message d'erreur !! J'ai téléchargé le logiciel XP pack 3 sur...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sous windows xp , modifier mes partitions

Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai 2 disques dur . Sur le premier disque dur (C:\ et D:\) j'aimerais modifier les valeurs de partitions sans av...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai plus de son sur ma partition windows xp

Bonjour, salut tout le monde alors j'esper que tout le monde va bien,donc mon probleme est un peu bizard et j'esper trouvé ici la solution, alors j...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gouby

Windows xp contrefait ?????

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp edition familiale sur mon aspire 1690 . J'ai créé une partition pour ma cousine ayant perdu son ordinateur. Lorsqu'on entre...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
goldorak59

Probleme d'instal xp sur acer aspire 3100

Bonjour,j'ai un gros souci avec le pc d'un ami.Lorsque je tente d'instaler xp apres le chargement du cd,ecran noir!!! Lorsque je tente alt F10 pareil...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tekhcrew

Fermeture de windows xp sp2

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi lorsque j'éteins mon micro, une fenêtre s'ouvre avec le titre "WMS Idle" et un message qui annonce que si je cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
KANAKAN10

Problème windows xp

Bonjour,j'ai un petit problème pour instaler le lecteur multimédia 11 de windows il me dit que j'ai un logiciel de contre façon,bien que je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
boubila

Rpg maker xp

Bonjour, j'aimerai telecharger RPG maker xp mais je n'arrive pas a le trouver ( en francais si possible ) Merci.

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide sur xp pack3

Bonjour, j'ai installé xp pack 3 mais je n'arrive pas à avoir accès à l'aide. quand je clic sur aide il y a un message d'erreur qui s'affiche. que fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Christou

Partitionner eee pc 900 xp home

Bonjour, Je viens d'a querir ce nouveau portable et je constate qu'il est partitionné. Je souhaite n'avoir qu'une seule et unique partiti...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Bou

Mise a jour xp pack 3

Bonjour, je voudrais savoir si il n'y a pas de problemes suite a la mise a jour pack 3 merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jibe75

Pb xp pro

Bonjour, j'ai eu un problème av sp3, je ne me suis pas rendu compte que je n'avais plus assez de place sur le disque! et depuis il beug!! comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp / point de restauration

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment atteindre l'utilitaire d'un point de restauration de Windows XP ? En cherchant via les panneaux d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Fourtis

Hp pavilion xp

Bonjour, j'ai tjrs le probleme avec mon ordi qui etait sous vista et je l'ai mis sous Xp, pilote de controleur PCI de communications simplifiées et P...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
RedRock1984

Vitesse marche/arret windows xp

Résolu

Bonjour, Je me remonte un PC type bureau avec : Carte mère Gigabyte GA-M61PM-S2 Nvidia GeForce 6100+nForce 430) - Micro ATX Processeur AMD Athlon 6...

patorazi

Drivers xp pour asus x57vm

Bonjour, je vient d'installer xp sur mon asus x57vm mais je ne trouve aucun drivers qui fonctionne est ce que vous pouvait m'envoyer les liens ou vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tooffy123

Faut-il passer windows xp de 32bits a 64bits

Bonjour, Voila je dispose d'1 Acer Aspire T160-UB7Z , AMD Athlon 64&2 3800+ 250GB Sata 3GB DDR(j'ai rajouté 2 barettes de 1 giga Windows vista capa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Silk

Pilotes hp a6000 a6224.fr , sous xp.

Bonjour, Devant la lourdure de mon ordi hp a6000 série a6224.fr qui était délivré sous le vista, j’ai pris la décision de le formater et le mettre so...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jmp59

Partition non reconnue de xp

Bonjour, J'ai un grand problème sur mes données, J'ai acheté un nouveau disque dure de 80Go, Je le met en slave puis j'ai partitionné le disque en ...

bona_2

Son qui grésille avec windows xp ultimate

salut a tous! ! ! j'ai 1 problème qui dure o moins depuis 3mois et que je n'arrive pas a résoudre moi son grésille beaucoup depuis que j'ai installer...

Comah

Pbl activation win xp

Bonjour, en fait g réinstallé win xp é je pe pa entré dans ma session, il fo dabor ke jactive windows aparamen ! mé le probleme c ke par tel il me d...

patrick92260

Office xp sous vista

Bonjour, je viens d'installer la suite office xp sur mon portable doté de vista. A chaque fois que je lance word, excel ou powerpoint un message ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
warrior175

Probleme webcam windos xp versus vista

Bonjour, ma webcam pour windos xp peu t'elle marcher avec vista ou il fault une autre webcam ? merci !

Xavstarblues

Probleme appilication non reconnue sur xp

Résolu

Bonjour, je vous fais part d'un petit souci , voila j'ai installé Need For Speed Most wanted par le passé sur une autre partition que celle ou se trou...

vieux-loup

Antivirus xp 2008

Bonjour, je ne sais comment mais se program s'est retrouvé installé dans mon ordi et je ne peut m'en débarrasser. j'opere avec window xp pro. ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Goldoche

Soucis avec ma session sous windows xp famill

Bonjour, J'ai un soucis avec ma session sous Windows XP Famillial, le voici : Après quelques mn d'inactivité, ma session revient sur les icones ...

Destrio5

Formattage sous windows xp sp2

bonjour à tous et à toutes, je suis sous windows xp service pack 2, bootable, mon disque dur est partitioné en disque local (c:) et disque local (d:)...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
bidulo

Réinstallé xp = aucun son

Résolu

Bonsoir, J'ai XP sur un pc récent d'un packard Bell Istart, j'ai reformaté et installé xp, apres tout marche mais aucun son quoi faire ? J'ai in...

53 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
maximemeuse

Installer xp : message d'erreur = help

Bonjour, J'essay d'installer XP avec mon CD d'install mais impossible voici le message qui reviens à chaque fois : [url=https://www.casimages.co...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
thomasamoth

Pack xp sp3

Bonjour, J'ai voulu installé le pack XP SP3 et à chaque que je l'ai fait mon pc redemmarai tout le temps. j'aimerai savoir si d'autres personnes so...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
gizzmo-)

Je n'arrive pas a installer xp sur dd sata

Bonjour, Voilà, je voudrais trouver le moyen d'installer windows xp avec vista (installé par défaut ) sur mon nouveau pc (acer aspire m1641). Mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
vdfinternet

Clavier packard bell sur xp incompatible?

Salut tout le monde, J'ai acquéri un clavier packard bell que je souhaiterais installer sur ma machine, hélas celui-ci n'est pas reconnu par mon...

Lexorsist

Windows xp aujourd'hui ?

Bonjour, J'ai mon ordi XP depuis 3 ans et tout va bien. Mais je me doute bien qu'un jour où l'autre il me lachera et je ne veux absolument pas de v...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Licence xp famillale pour xp pro possible ??

Bonjour, J'ai en ma possession une licence ( où clef ) windows xp édition familiale mais je voudrais installer sur mon pc windows xp pro . je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
louis56

Windows xp ne redémarre plus

Bonjour, J'ai eu des virus la semaine dernière, netotyage fait mais depuis 3 jours Windows XP ne démarrae plus (éaffchage fond d'écran, sablier et ...

gobiel

Problème entre xp et vista

Bonjour, J'ai fais un dossier sur XP je veux le mettre sur l'ordinateur de mon épouse un VISTA problème cela ne s'ouvre pas car on se retrouve avec u...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
fm825
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 32 193