Les discussions

Problème réseau entre xp et seven

Bonjour, Je fini par poser ma question car toutes les réponses que j'ai pu lire pour l'instant pour un problème similaire n'ont rien donné. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Honnisoit

Comment installer windows xp sur une clé usb

Bonjour tout le monde, comment installer Windows XP sur une clé USB ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows xp pro

Bonjour, voila j ai un probleme quand j installe windows xp pro sur mon ordi il m affiche un ecran bleu pourtant mon disque dur fonctionne j ai un ace...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
boissonnfive

Windows xp sp3 trop long à démarrer

Bonjour, Mon installation de windows met bien 10 min à démarrer. J'ai fait un checkdisk de tous mes disques durs. J'ai tenté de réinstallé XP en f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
hitman-zone

Windows xp sp3 reinstallation regleras mespb?

Bonjour, je pense a reinstaller sp3 (pas le windows just le service pack) parce que mon windows live sing in assistant marche plus et ne veut pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
endwar3

Probléme étrange ( passage seven a xp )

Bonsoir, J'ai été dépanner quelqu'un qui c'était fait "manger" par un "simpatique cheval de troi, j'ai changer par la même occasion le systéme d'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows xp (need help please!!!)

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien pc d'une société. Problème : je n'ai aucun mot de passe pour rentrer en administrateur, et je n'arrive d...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Edawards

Lag expérimenté après utilisation de ccleaner

Bonsoir à tous! Après qu'un ami me l'ai conseillé, j'ai installé CCleaner sur mon ordinateur pour nettoyer le disque dur, avec les paramètres par d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jmarion3

Windows 7 installé windows xp professionelle

Bonjour, tout le monde voilà depuis peu je fonctionne sur une machine telle que HP Pavillon dv7 pour ça marche très bien sauf un soucis au niveau du W...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
baladur13

Peripherique audio son window xp pack 3

Bonjour, j'ai un prob avec mon péritherique de son et audio, je n'ai même plu le logo comment je peut faire mon ordi est un packard bell 3 en 1ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pilou59430

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant au moment où j'avais fait "arrêter le système" avec window XP, je n'arrive plus à redémarrer windows. La p...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
athena223

Ou telecharger windows xp .iso

Bonjour, mon vieux pc qui était sur windows xp a eu un probleme et j'ai du completement formater mon disque dur. Je n'ai pas de cd d'installation de w...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
zozo

Installation sip scilab windows xp

Bonjour, Je voudrais savoir comment instaler le toolbox SIP sur Scilab en Windows. Quels sont le versions que je dois utiliser? Ou je peux telechar...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
etienne81

Windows xp média center

bonjour a tous ayant eu un problème avec mon pc j'ai du le formaté et mettre Windows 7 mais celui ci RAM trop je voudrais revenir a Windows xp média...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
louisgautier

Boot sur cd xp impossible

Bonjour, J'ai récupéré un pc "en panne"... Le truc,c'est que une fois sur 3 il bip pour dire que j'ai un problème de ,je bidouille un peu ,la ç...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
karirovax

Impossible d'aller sur bureau win xp lance +

 Résolu

Bonjour, soucis sur mon PC ,j ai voulu lancer une connection sur internet, puis tout a coup mon bureau était "vide": plus d'image des dossiers e...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
caro_litz

Installer windows xp sur un laptop advent

 Résolu

Bonjour, je veux installer windows xp sur mon laptop de marque advent DUAL CPU T2390. seulement j'ai peur de perdre les pilotes; je souhaite obten...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Kingzak34

Microsoft xp besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'airais besoin d'aide le plus vite possible svp mon mari a son propre ordinateur et par mégarde, il a touché une clé quelconque sur le cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
boissonnfive

Barre de tache windows xp classique

Bonjour, un programme a modifié des paramètres dans mon ordinateur et maintenant je n'ai plus la barre de tache vista, j'ai celle de xp classique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows xp sp3

Bonjour, j'aimerais installé un windows xp sp3. mais je dispose d'un cd d'installation non bootable. comment faire donc ? merci de m'aider Co...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
memegnon

Reinstallation de windows xp familiale

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller windows XP familiale suite à une infection virus. J'ai formaté le disque dur, j'ai commencé l'installation ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
otorongo

Probleme sons sous win xp

 Résolu

Bonjour, voila je viens de récup un pc HP ( ancien pc que j'ai retrouvé ) mais impossible de faire sortir du sons !! je vous donne la copnfi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
maudric

Problème réparation de xp sous ubuntu 10.04

Bonjour, Voilà j'ai un eu un problème avec le disque dur d'un ami donc je me suis proposer de lui réparer au démarrage il affiche écran noir avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Ulrichleboss

Problème son xp après réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows xp. Mais la, problème : plus de son ! Je pense que c'est un driver manquant, mais je n'en suis pas sur. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
qg44

Code erreur 30 sur xp ... que faire ?

Bonjour, j'ai un code erreur 30 : lecture impossible sur le périphérique spécifié ... Comment réparer ? Car j'essai d'installer un truc avec le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
TigerDTD

Probleme activation de xp deja activé

 Résolu

Bonsoir, je possede windoxs xp il me dit a l'allumage de mon ordi qu'il me reste 3 jours pour l'activation.Il me pose la question voulez vous activez ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation windows xp effacé

Bonjour, Cela fait déjà 2ans que j'ai obtenu mon pc, et ce n'est que maintenant que je m'informe sur la procédure à effectuer si je vais formater ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Pocahontas2011

Probleme igxprd32.dll important!

Salut tout le monde. J'ai actuellement un problème, avec igxprd32. Au cour du travaille, toute les applications se bloque sauf la souris et puis l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
HELA78

Erreur service pack 3 xp "language"

Bonjour, J'ai essayer d'installer SP3 XP sur mon ordi XP (bien sur) !!! Et a la fin de l'installation un message apparait me disant , qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dg_belmontet

Problème d'explorateur windows

Bonjour, voilà, je viens d'acheter un ordinateur tout neuf, ayant comme logiciel d'exploitation Windows Seven. Mais j'ai un problème, quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Claaa

Windows xp avec eeepc

Bonjour, j ai un eeepc avec windows xp . au demarrage jai un ecran avec les messages de demarrage choix : demarrage mode normal ou sans...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ben69

Windows xp sp3, usb 1.1 vers usb 2

Bonjour, J'ai installé windows xp sur mon acer E571 et depuis mes ports usb sont en 1.1. J'ai vérifié avec PC Wizard, mes ports sons bien des vers...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Seycko

Explication fichier 7z

Bonjour, Je suis devant un probleme! j aimerai que l on vienne a mon aide s'il vous plait . Je suis en possession d un fichier 7z, j aimerais avan...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
playmodjo

Pilotes xp ecafé ec 800

Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouvais les pilotes XP de l'Ecafé EC800 s'il vous plait. Merci :)

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
loulou

Installation de xp ne continue pas. reboot

Bonjour, J'ai un problème d'installation infernal depuis hier. Je viens de formater mon DD pour y installer à nouveau xp (à partir du disque). X...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Thedrake

Bug inexpilqué

Slt à tous, G un ordi portable qui fait des bug inexpliqué pendant certains jeux ( écran noir+son qui freeze+reboot obligatoire) alors que d'autre ma...

51 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
2011N2

Optimiser mon xp

bonjour à tous je fais tourner xp pro sur un p2 400 et 64 mo de RAM évidemment ça fait un peu juste au niveau RAM existe-t-il des petits freeware qui...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
rios

Supprimer internet explorer

 Résolu

Bonjour, Est-il "dangereux" de supprimer Internet Explorer de mon ordi ?? Quelles seraient les conséquences ?? Vista famillle Premium Navigat...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
2011N2

Plus de son sur windows xp !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi XP , et mais enceinte ne sont pas reconnu , son sont des FUJITSU SIEMENS ! Je suis donc aller faire une detection pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Eddie=)

Ouverture windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon Windows XP me demande d'appuyer simultanément sur les touches: Ctrl + Alt +Suppr pour ouvrir sa session. Peut-on enlever cette opérati...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jeffrey-omega

Installer xp pour remplacer seven rc

Bonjour, Voila, sur mon PC, j'ai que Seven Rc pour le moment et j'aimerais installer XP. Le problème, c'est que Seven RC est plus récent que XP et do...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
frever83

Migration de xp vers w7

Bonjour, je viens d acheter un nouveau pc sous window 7 , or faisant de la genealogie depuis des annees j ai toutes mes donnees sur l ancien pc wind...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
christo

Windows xp ou windows 7

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle station de montage hp workstation xw8200 est je me demandais quelle système d'exploitation windows xp ou wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
stampia

J'ai besoin d'aide pour mon xp pack 3

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'envoyer la cle du windows xp pack 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
athena223

Session xp bloquée

Bonjour, j'ai sur un PC fixe une seule session sous Windows XP, celle ci étant protégée par un mot de passe. Mais depuis hier cette session refuse...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Binder31

Manette x360 xp

Bonjour, je viens d'acheté le jeu farming simulateur 2011 .Mes ma manette nes pas compatible avec le jeu mes windows 7 la reconnait .es ce que si j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
PATRICESYL

Formater un faut vista pour mettre xp ?

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant j'ai ais formater mon pc et les personne qui me lon fait mon mi un vista tout pourri !! Donc j'ai a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Mstr

[ uc - win xp ] affichage de l' uc

bonsoir à tous j'ai un profond trou de mémoire et je n'arrive plus à retrouver comment afficher l' UC sous Win XP ( niveau d'utilisation du système ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Akhorius

Cmt installer la mise à jour sp3 de xp ??????

Bonjour,mon disque dur à 4 partition (C,D,E et F), et j'ai donc télécharger la mise à jour sp3 de xp et mais quand je l'installe il s'installe tjrs su...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
patrick

Restauration eeepc 900 xp

Bonjour, voila mon soucis, mon netbook à chopé un vilain rhume!!! qui a shunter mon antivirus et bloque toutes mes applications en .exe j'ai vo...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Nephrite
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 32 165