Les discussions
[boot windows] probléme de mbr avec winxp pro
Résolubonjour à tous, mon probléme de boot avec windows XP en fait j'ai installé une version de win xp pro service pack 2, sur une partition de mon disque,...
Erreur 80048820 sur live messenger 9 xp sp2
Bonjour, depuis l'installation de live messenger 9 ,j'ai xp sp2 et internet 8 le message est 80048820
Win xp compte admin desactivé password changé
salut au monde informatique et à ceux qui l'utilisent, en faitre j'ai mis mon pc mobil sur le réseaux de l'entreprise chez laquelle je travaillaient, ...
Probleme xp ecran noir curseur clignotant
Bonjour a tous donc voila depuis hier soir j'ai un petit probleme sur mon netbook acer aspire one avec configuration windows XP, au demarrage il aff...
Xperia x10i : probleme urgent :(
Bonjour,j'ai un xperia x10 , et j'aimerais passer a la version 2.1 car j'ai la version 1.6 mais lorsque je prépare mon téléphone , je bloque a l'étape...
Sauvegarder windows xp dans une clef usb
Bonjour, Je voudrais réinstaller mon système d'exploitation avec une clef car il n'est pas doté d'un lecteur CD. Configuration: Windows XP / ...
Peripherique inconnu xp
Bonjour, dans le gestionnaire de peripherique de mon laptop il ya une peripherique inconnue, je sais pas determiner si c eszt quel peripherique, a...
Remettre le pc à zéro (avec xp et seven)
Bonjour à tous, J'ai un ptit problème pas forcément urgent mais cela m'aiderait bien ! J'ai XP et Seven d'installer sur mon Pc portable. Etant ...
Bureau xp colline verdoyante haute définition
Bonjour. je viens de passer à un écran 22 pouces, et je juge l'image microsoft "colline verdoyante" désormais floue. Or j'adore cette image, et n'en...
Mise à niveau de xp édition familiale à seven
RésoluBonjour, Je souhaiterai passer de XP familiale à seven pro mais je ne sais pas si je rencontrerai des problèmes au niveau des comptes d'utilisateu...
Problème de dmarrage avec win xp sp3
Bonjour, Je viens de réinstaller Win XP sur un nouveau disque dur car l'ancien avait des problèmes et ralentissait le démarrage de Windows. Or une...
D'installer xp sp3 sur workstation z800
Bonjour, Bonjour J'ai des difficulté pour installer win xp sp2 sur une HP Workstation Z800. au demarrage il boot bien sur le CD XP mais lorsqu...
Réinstallation xp à partir d'un autre pc
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous demander conseil suite à un soucis. En effet, voilà quelques jours que mon ordinateur souffre d'un virus relativemen...
Probleme avec windows xp pro
Bonjour, mon cd refuse ma clef de windows pro pouver me dire ou je pourer trouver un cd install Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Windows xp ne démarre plus
FerméBonsoir à tous, Tout d'abord, je précise que je suis novice de chez novice niveau informatique donc je m'excuse d'avance si je ne donne pas toutes...
Seven en xp
Bonjour, je viens d achete un acer emachine E528 dedans j ai seven avec un systeme d exploitation de 64 bit. j ai deja un logiciel Windows xp que...
Sata instable et lent sur xp mais pas sur 7
RésoluBonjour, Il y a une semaine, mon disque dur principal, Sur lequelle j'install windows, a "sauter". Puisque javais 3 disque j'ai pris mon 2eme pour le ...
Mon ordinateur ne demarre plus ( windows xp )
RésoluBonjour, depuis 2-3 jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. Je m'explique mieux: Quand j'allume mon ordinateur ( Mini PC Acer ) mon ordinateu...
Reparation xp sans cd
Bonjour, ma tour Acer a planté. A l'allumage,il affiche les sessions mais la souris est bloquée. J'ai exécuté les différents modes (sans echec...etc) ...
Compatibilité ms dos - win xp
Bonjour, j'ai une ancienne application qui marche uniquement sous Ms Dos (win 95 et 98 aussi), et je veux travaillé avec sous win XP, donc j'ai fa...
Depannage windows xp
RésoluBonjour, quand j'essaie de réinstaller Windows xp familiale. il démarre du cd (d'origine), copie les fichiers puis redémarre et recommence le formata...
Probleme install xp sur pc medion
Bonjour, j ai un ordi medion avec install d usine de vista ,je viens de le formater (recovery y compris) je voudrais installer xp (un vrai cd ......
Mise à jours windows xp sp3 (kb955759)
RésoluBonjour, Depuis les dernières mises à jour du mois (janvier 2009), il me reste systématiquement une mise à jour qui revient sans cesse la KB955759....
Question poure xp sweet 6.2
FerméBonjour, voila poure xp sweet 6.2 au demarage il nafiche comme on vois sur les image dons le forum pas le boot poure norton goste +hirens boot...
Démarrage de xp avec la touche f1
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'ordi d'une personne âgée car pour lancer XP il faut appuyer sur la touche F1. Le seul truc que j'ai fait, j'ai regardé une ...
Fichier rtenicxp.sys
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon portable, un message s'affiche disant qu'un fichier rtenicxp.sys de realteak 10/100/1000 nic familyall in one NDIS d...
Bug windows xp a l'installation [urgent]!
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordinateur neuf (un vieux pentium 4) avec le disque dur sortis d'usine. j'ai donc décider d'installer Windows xp mai...
Windows xp ou windows 7
Bonjour, j'aimerais savoir ci mon ordinateur pourrais passer a winsows 7 car je me demande ci ca passe car j'ai pas une grosse configuration, oui j...
Problème réseau entre xp et seven
Bonjour, Je fini par poser ma question car toutes les réponses que j'ai pu lire pour l'instant pour un problème similaire n'ont rien donné. J'a...
Comment installer windows xp sur une clé usb
Bonjour tout le monde, comment installer Windows XP sur une clé USB ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme windows xp pro
Bonjour, voila j ai un probleme quand j installe windows xp pro sur mon ordi il m affiche un ecran bleu pourtant mon disque dur fonctionne j ai un ace...
Windows xp sp3 trop long à démarrer
Bonjour, Mon installation de windows met bien 10 min à démarrer. J'ai fait un checkdisk de tous mes disques durs. J'ai tenté de réinstallé XP en f...
Windows xp sp3 reinstallation regleras mespb?
Bonjour, je pense a reinstaller sp3 (pas le windows just le service pack) parce que mon windows live sing in assistant marche plus et ne veut pa...
Probléme étrange ( passage seven a xp )
Bonsoir, J'ai été dépanner quelqu'un qui c'était fait "manger" par un "simpatique cheval de troi, j'ai changer par la même occasion le systéme d'e...
Réinstaller windows xp (need help please!!!)
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ancien pc d'une société. Problème : je n'ai aucun mot de passe pour rentrer en administrateur, et je n'arrive d...
Lag expérimenté après utilisation de ccleaner
Bonsoir à tous! Après qu'un ami me l'ai conseillé, j'ai installé CCleaner sur mon ordinateur pour nettoyer le disque dur, avec les paramètres par d...
Windows 7 installé windows xp professionelle
Bonjour, tout le monde voilà depuis peu je fonctionne sur une machine telle que HP Pavillon dv7 pour ça marche très bien sauf un soucis au niveau du W...
Peripherique audio son window xp pack 3
Bonjour, j'ai un prob avec mon péritherique de son et audio, je n'ai même plu le logo comment je peut faire mon ordi est un packard bell 3 en 1ave...
Problème démarrage windows xp
RésoluBonjour, suite à une coupure de courant au moment où j'avais fait "arrêter le système" avec window XP, je n'arrive plus à redémarrer windows. La p...
Ou telecharger windows xp .iso
Bonjour, mon vieux pc qui était sur windows xp a eu un probleme et j'ai du completement formater mon disque dur. Je n'ai pas de cd d'installation de w...
Installation sip scilab windows xp
Bonjour, Je voudrais savoir comment instaler le toolbox SIP sur Scilab en Windows. Quels sont le versions que je dois utiliser? Ou je peux telechar...
Windows xp média center
bonjour a tous ayant eu un problème avec mon pc j'ai du le formaté et mettre Windows 7 mais celui ci RAM trop je voudrais revenir a Windows xp média...
Boot sur cd xp impossible
Bonjour, J'ai récupéré un pc "en panne"... Le truc,c'est que une fois sur 3 il bip pour dire que j'ai un problème de ,je bidouille un peu ,la ç...
Impossible d'aller sur bureau win xp lance +
RésoluBonjour, soucis sur mon PC ,j ai voulu lancer une connection sur internet, puis tout a coup mon bureau était "vide": plus d'image des dossiers e...
Installer windows xp sur un laptop advent
RésoluBonjour, je veux installer windows xp sur mon laptop de marque advent DUAL CPU T2390. seulement j'ai peur de perdre les pilotes; je souhaite obten...
Microsoft xp besoin d'aide
RésoluBonjour, J'airais besoin d'aide le plus vite possible svp mon mari a son propre ordinateur et par mégarde, il a touché une clé quelconque sur le cl...
Barre de tache windows xp classique
Bonjour, un programme a modifié des paramètres dans mon ordinateur et maintenant je n'ai plus la barre de tache vista, j'ai celle de xp classique ...
Installation de windows xp sp3
Bonjour, j'aimerais installé un windows xp sp3. mais je dispose d'un cd d'installation non bootable. comment faire donc ? merci de m'aider Co...
Reinstallation de windows xp familiale
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller windows XP familiale suite à une infection virus. J'ai formaté le disque dur, j'ai commencé l'installation ma...
Probleme sons sous win xp
RésoluBonjour, voila je viens de récup un pc HP ( ancien pc que j'ai retrouvé ) mais impossible de faire sortir du sons !! je vous donne la copnfi...