Les discussions
Probleme avec mon huawei fwt wireless
salut mon modem huawei FWT WIRELESS se deconnecte chaque 10minutes aidez moi svp
Tableau des bios pc hp pavilion dv5
Bonjour, comment doit etre configurer un tableau des bios sur hp pavilion dv5 qour qu il puisse connaitre son disque dure ,merci pour votre aide et...
L'icône de mettre en veille a disparu, quoi faire
Bonjour, l'icône de mettre en veille a disparu, quoi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème avec tuneup
Bonjour, j'ai installe TuneUp (version gratuite). Je n'ai pas voulu l'acheter mais voila impossible de le désintaller. Et me voila bloqué. Je n'ai...
Modifier couleur barre outils
Bonjour, Je viens de modifier l' aspect de mon "bureau" Je souhaiterais modifer aussi en harmonie, la couleur de la barre d' outils en bas de mo...
Sos j ai besoin d aide pour mon pakard bell kav 60
Bonjour, j ai un serieux probleme avec mon pakard bell kav 60 j aimrait reinstaller windows xp avec une clef usb mais ...
Impossible de supprimer un dossier sur un disque dur externe
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier sur mon disque dur externe (toshiba) il me mette un message d'erreur "accès refusé me...
Pc qui deconne, la memoire ... "written" , iconnes transparantes
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 j'ai un problème en fait mon pc déconne après avoir installé SEVEN remix XP 2.5 aprè...
Probleme de connexion
Bonjour, et meilleur voeux j'ai acheter pour noêl un ordi portable pour mon petit.Je viens de l'équiper d'une clé usb wifi de marque "Belkin surf ...
Compte administrateur_windows xp
RésoluBonjour, En voulant accéder à mon compte administrateur (Windows XP), je n'ai pas fait attention que mon clavier est passé d'AZERTY en QUERTY si b...
Supression de session
RésoluBonjour, lorsque je demarre mon ordi il m'est demander de valider un mot de passe pour demarrer une session , avant il demarrais tout seul , comment ...
Problème de bande blanche après formatage
Bonjour à tous les membres du forum J'ai un soucis avec un Pc portable HP Pavillon ZX 5000 j'ai voulu le reformaté et juste après qu'il fini l'instal...
Probleme avec son sur mon pc xp
RésoluBonjour, J'ai un gros probeleme avec le son sur mon pc. j essayer d instale le SoundMAX, mais a la fin d ainstalation il me met le message : ...
Xp ne veut s'eteindre que sur secteur !!?
Bonjour, Je viens de faire formater mon HP 311c et réinstaller XP Pro SP3 par dessus. D'origine il tournait sous windows 7. Tout fonctionne trè...
Comment utiliser winrar?
RésoluBonjour, Henri59 m'a indiqué winrar pour décompresse les fichiers iso. merci de m'indiquer comment utiliser winrar. cordialement. stetson Con...
Problem fichier windows xp - i386 halaacpi: dll code erreur 7
Bonjour, J'ai une installation avec windows xp, de bureau, mais à ce jour en 2013, il ne veut plus s'ouvrir. fait une apparition de xp, puis ...
Impossible enregistrer video avec real player
Bonjour, voila je viens d'installer real player pour récupérer une vidéo sur youtube mais je n'ai pas la fenêtre en haut à droite qui devrais s'ou...
Probmème de connexion
RésoluBonjour, après formatage de mon Inspiron 6000 je n'ai plus de connexion ! problème résolu pour inspiron 8400 mais est-ce la même réponse pour mon m...
Ordinateur sous xp besoin d'une grosse mise à jour !!!!
Bonjour, Voila, l'ordinateur familiale est vraiment mal au point et mes parents ne sachant pas le gérer ils font souvent appel à moi, sauf que là ...
Comment créer xp boot personnalisé ?
Bonjour, Voila, de demande comment créer un CD Windows Xp Bootable, mais personnalisé ces à dire : Faire un CD bootable avec les installations des...
Wendowsxp
Bonjour, j'ai un pc dell latitude d610 le problem c'est que la page de wendows n'apparaitre plus juste une page noir et un message comme ce suite: ...
Aucun réseaux wifi détectés soudainement sur mon pc portable
Bonjour, après avoir éteint mon pc portable packard bell un peut brusquement (avec le bouton off directement) après une habituel freeze, mon ordinateu...
Création d'un support de récupération installation.
Bonjour, installation des dvd de récupération? >Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Photorec: choisir bons documents
RésoluBonjour, j'ai commencé à utiliser photorec. Tout marche nickel, mais je n'avait pas assez de plce son mon disque dur, pour faire toutes les copies. ...
Mon lecteur cd ne fonctionne plus comment installer windows xp ?
Bonjour, Voilà, j'ai un vieux compaq qui marche relativement bien. Je voudrais le reformater et réinstaller windows xp, mais le lecteur de cd ne f...
Probleme de demarage sos
Bonjour, pour quoi mon ordinateur chaque que le demare il mes fait le choix de demarage normalement.je choix normalement l'ordinateur fait le charge...
Changer langue windows xp
bonjour j'ai repris un ordi windows xp mais la configuration totale est en anglais je voudrais le mettre en français comment dois je procéder ...
Accent
Bonjour, je veux forematé mon pc la deuziéme voix car les haut pareleur ne sont pas bien Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Formatage
Bonjour, salut!!!!!!!!!!!!!! a chaque que j'essaie de formater mon pc ;il affiche un écran bleu et sur tout lorsque je veux faire disparaitre Win...
Ecran pc hu 196 versus la page enternet tourne longueur le cran
Bonjour, jai un ecran pc hu196 versus la page tourne a longueur de lécran comment fait merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Comment savoir si ma carte graphique est correctement branché ?
Bonjour,j'ai besoin de savoir comment savoir si notre carte graphique est correctement branché
Jumelage win7 et xp
RésoluBonjour, Bonne année a tous, je voudrais savoir si je peux démarrer en win7 sur deuxieme dd tout en gardant win xp normal ? c'est a dire, est-ce p...
Restauration pc comme à sa sortie d'unsine sans cd
Bonjour, Je viens de récupéré un pc portable DELL LATITUIDE D410 sous windows XP et j'aimerais le restaurer comme à sortie d'usine mais je ne sais p...
Comment restaurer windows xp ?
Bonjour, je voudrais savoir comment restaurer un pc ayant un windows XP. Le problème est que le pc possède beaucoup trop de logiciel ce qui le fait ...
Reformater le bios sur un acer one d150
Bonjour, Comment puis-je reformater le bios sur mon Acer Aspire 150 Merci
Reparation de windows xp
Bonjour, Texte repris sur installation de xp La réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pe...
Internal error 302
RésoluBonjour, J'ai windows XP service pack3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui s'...
Demarrage windows xp sur acer aspire one
Bonjour, Mon PC Acer Aspire One charge le Windows et se bloque à un écran bleu avec le message suivant: Infprmations Techniques: ***0x0000007B ( 0...
Probleme internet qui rame
tous d'abord un bonjour a tous les membres du forum.je sais pas si je suis ds la bonne section donc je m'en excuse d'avance apres des personne qui gér...
Mon ordinateur s'allume pas, ecran noir
Bonjour a vous, Je suis assez bon en informatique alors pas mal d'amis me demande de temps en temps de leurs reparer leurs ordi ou autre appareil m...
Le mot de passe du compte utilisateur
FerméBonjour, bonjour les amis j utilise le systeme Pack 3 sweet, je veux que au demarrage de mon PC que ça demande le mot de passe. mais ça ne se ...
Reinstalation
Bonjour, Au moment de l'installation de winXP pro, Une pannde courant s'est produite. J'ai rebooté mon PC pour le réinstaller mais il me dit :"le fic...
Beaucoup de services windows échouent
RésoluBonjour à tous. Suite à un nettoyage "plutôt aggressif" de ma part , beaucoup de mes services Windows : "Audio Windows, Restauration Système, Connex...
Probleme de telechargement
Bonjour, j'ai un probleme de telechargement a la fin de chaque telechargement quand j'essaye de l'ouvrir mon pc m'affiche le message suivant : windows...
Adobe flash player
Bonjour, je essaie d'installé adobe flash player sa ne tiens toujours pas dans mon PC, je ne sais pas pourquoi. s'il vous plait si il y a un moyen o...
Demande assistance pour nettoyer mon pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 qqn peut il m'aider pour nettoyer mon PC en profondeur; pb de lenteur au démarrage...
Reformatage de mon ordinateur portable qui n'a pas de cd
RésoluBonjour, J"aimerais reformater mon ordinateur portable qui est un Asus avec Window Xp. Je ne m'y connais pas du tout en informatique et je n'ai...
Probleme au demarrage avec mon packard bell
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable depuis deux jours en faite quand je l'allume il m'affiche la page d'accueil et ensuite...
Driver samsung imprimante laser fax sf-560
Bonjour,salut à tous et à toutes et bonne année 2013; Je voudrais si possible les pilotes de mon imprimante samsung laser fax SF-560. Merci d'avance d...
Comment programmer une touche f
RésoluBonjour, pour aider un malvoyant qui utilise just call it(appel tel depuis ecran)je voudrais programmer la manip"control/alt +A(déclenche l'appel...